Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Problème de n'informatique...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

Problème de n'informatique... Empty
MessageSujet: Problème de n'informatique...   Problème de n'informatique... EmptyDim 27 Jan - 22:05

Salut à toutes et tous,

Voila min problème. Je reçois via OUTLOOK des mails de certains de mes correspondants (ce ne sont pas des spams ou autre trucs de ce genre, mais bel et bien des mails de correspondants à moi qui m'envoie des choses sérieuses ((ou presque Laughing ) et je reçois en fait des mails entièrement cryptés, illisible et sans pièces jointes!!!! Je ne sais pas si j'me fait bien comprendre (j'en suis pas sur moi-même, dont acte...). Ces mails proviennent principalement d'adresse HOTMAIL mais pas à 100%!!! Je ne sais plus trop ou regarder pour corriger l'bug. J'suis un ORANGE man Laughing et j'ai l'impression que ce bug vient quand je "télécharge" les mails via OUTLOOK alors que dans ma boite ORANGE il n'y aurait pas d'problème...

Si quelqu'un connait c'problème, merci d'me tiendre au courant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de n'informatique... Empty
MessageSujet: Re: Problème de n'informatique...   Problème de n'informatique... EmptyMer 30 Jan - 23:26

Désolé de devoir te répondre cela mais je n'y connais absolument rien!!
Je peux juste c'est assez clair (pour moi en tout cate rassurer quant à la compréhension de ta demande, c'est assez clair (pour moi en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Problème de n'informatique... Empty
MessageSujet: Re: Problème de n'informatique...   Problème de n'informatique... EmptyVen 29 Fév - 19:57

Je pense que t'as du mettre par faute d'innatention outlook "par défaut".
Parfois j'ai une fenètre qui s'affiche quand je clique sur des liens d'adresse outlook et qui me demande si je veut mettre outlook de manière permanente (= par défaut).
Je suis peut-être à côté de la plaque mais c'est la seule solution que ton problème m'évoque :/

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

Problème de n'informatique... Empty
MessageSujet: Re: Problème de n'informatique...   Problème de n'informatique... EmptyVen 29 Fév - 20:01

Merci pour la réponse...

Mais l'problème n'viens pas d'là parce que sinon j'aurais bug sur tous les mails et de la part de tout l'monde alors que c'est vachtement plus aléatoire que ça en fait pirat pirat Mais comme l'informatique et moi ça fait 2 (tout comme pour les pronos d'foot et les autres aussi) j'laisse courrir l'bouzin et j'emmerd... les gens qui m'envoie des mails comak en leur redemandant de me le renvoyer lol! lol!

Merci quand même d'avoir répondu...

@+ pour ton premier classement Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Greg_59
Ligue 1
Ligue 1
Greg_59


Nombre de messages : 1262
Age : 36
Localisation : Nord
Club favori : Monaco
Date d'inscription : 30/12/2007

Problème de n'informatique... Empty
MessageSujet: Re: Problème de n'informatique...   Problème de n'informatique... EmptyVen 25 Avr - 21:15

Je connais exactement le problème avec la boite mail de ma mère !! Je vais essayer de regarder à ca et te dire quoi!! Comme c'est pas ma boite mail, je ne la regarder pas mais ma mère m'en a déjà parlé!!

Greg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de n'informatique... Empty
MessageSujet: Re: Problème de n'informatique...   Problème de n'informatique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de n'informatique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de pc
» probleme de pc
» Problème avec ma connexion...
» Problème pour me connecter...
» probleme site de kestufoot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fédération Kestufoot :: Blabla coin :: Hors foot-
Sauter vers: