Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelques modif ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ouddou
Ligue 1
Ligue 1
ouddou


Nombre de messages : 1341
Age : 38
Localisation : Nancy
Club favori : Nancy, Real Madrid
Date d'inscription : 05/03/2009

Quelques modif ? Empty
MessageSujet: Quelques modif ?   Quelques modif ? EmptyDim 8 Mar - 17:44

Etant nouveau, je me permet de faire une petite suggestion concernant les classement (aux points, Kf's et perfects).

Je pense qu'il serai pas mal d'ajouter pour chaque classement, 3 colonnes pour un classement par journée puis classement général, comme ceci :

Clas./journée______Pseudo______Nb perfect/____Puis la suite de ton tableau sans rien changer__Clas.Géné___Pseudo____Palmares __...__...
_____________________________Kf's/Points
1________________........._______........________________________________________________1___________......______Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
2________________........._______........________________________________________________2___________......______Like a Star @ heaven
3
4
5
...
...
...

J'espère que mon idée vous plaît, je pense qu'elle est intéressante car un joueur aime bien se voir premier au classement de la journée même s'il n'est que 5ème au classement général par exemple.

Mon autre idée serait de rajouter une autre colonne pour connaître le taux de perfect, Kf's ou points des joueurs sur le nombre de Match totale pronostiqué. Pour cette deuxième idée on ferait :

__________Taux de réussite
Clas._______Pseudo_____Taux_____________Un joueur peut connaître son taux de réussite sur son nombre total de match pronostiqué (ex :
1__________....... _______..,..%____________depuis son inscription, joueur 1, à réalisé 15 perfect sur 100 match pronostiqué... soit une
2__________...... _______..,..%____________réussite de (15*100)/100 soit 15%.
3
4
..

Voilà mes idées, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

Quelques modif ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques modif ?   Quelques modif ? EmptyDim 8 Mar - 21:03

Salut ouddou,

Avec gildos je suis le principal intéressé concernant ta proposition puisque je fais les classements et bilan de la LIGUE AMICALE & de la PERFECT LEAGUE... Et depuis peu aussi la KF CUP pour dépanner gildos!!! Donc je vais te répondre...

Crois moi que faire ces 3 classements + les 3 bilans + les 3 suivis des pronos sur le mois (ces suivis ont les donne qu'avec les classements de la dernière journée de la session) c'est déjà pas mal de boulot... Actuellement c'est vrai que j'en ai du temps mais je ne veux pas non plus passer mes journées sur ce forum...

Ce que tu proposes, classement de la journée et classement du mois, pour que ce soit lisible c'est pas avec un tableau mais avec deux qu'il faut le faire... Cela au final voudrais dire qu'il faudrait 2 classements + 2 bilans par compèt' soit au total 6 classements et 6 bilans par jours de pronostique Exclamation Exclamation Exclamation A moins que tout le monde confirme qu'ils ne lisent pas les bilans et alors ont, gildos & moi, livre les classements commak et basta Question Question De plus, j'suis pas un "béber" en n'informatique et la grande partie de la mise à jour de ces classements j'me les paluches à la mano et ça ne se fait pas en automatique... Mais si tu as un truc pour que tout ce fasse automatiquement et que cela ne prenne que 2 minutes par classement, alors OK c'est a réfléchir!!! Peut-être...

Concernant ta 2ème proposition, les pourcentages ou moyenne de PERFECT et KFs sont déjà indiqués dans les classements que l'on fait actuellement (c'est vraie que gildos indique des % dans ces classements et que moi je ne mets que des moyennes... J'avais prévu de modifier ça, je ne l'ai pas encore fait mais je me le note et j'essaie de mettre ça à jour prochainement Wink). A moins que je n'ai pas bien compris ce que tu proposais!!!

Pour finir, parce que je sais que j'ai déjà fait long... C'est bien sympa de ta part de marquer ta présence ici en proposant diverses choses mais pour l'instant au niveau du forum on essaie surtout qu'il ne ferme pas par faute de combattants... Et ce n'est pas que des inscrits qu'on recherche c'est aussi des gens qui participent à la vie de ce forum et notamment des bilans et classements que l'on fait tous les jours de pronos...

@+ de te lire...

Yann
Revenir en haut Aller en bas
ouddou
Ligue 1
Ligue 1
ouddou


Nombre de messages : 1341
Age : 38
Localisation : Nancy
Club favori : Nancy, Real Madrid
Date d'inscription : 05/03/2009

Quelques modif ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques modif ?   Quelques modif ? EmptyDim 8 Mar - 23:48

ok ça marche, je suis là pour vous aider, c'est vous qui décidé, c'est vrai que ça doit pas être facile si les résultats ne se font pas automatiquement. C'est déjà pas mal ce que vous faites là. Il faudra plus de personne si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Localisation : Mauléon (64)
Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.
Date d'inscription : 19/12/2007

Quelques modif ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques modif ?   Quelques modif ? EmptyDim 8 Mar - 23:51

Exactement et c'est pour ça que tu as reçu un carton jaune Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
ouddou
Ligue 1
Ligue 1
ouddou


Nombre de messages : 1341
Age : 38
Localisation : Nancy
Club favori : Nancy, Real Madrid
Date d'inscription : 05/03/2009

Quelques modif ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques modif ?   Quelques modif ? EmptyDim 8 Mar - 23:56

ok , et tu as envoyé beaucoup de carton jaune mais peu de retour je suppose pourtant il y a du monde sur Kestufoot. Ca doit pas etre évident. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques modif ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques modif ?   Quelques modif ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques modif ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fédération Kestufoot :: Suggestions et problèmes-
Sauter vers: