Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis m"intéresse

Aller en bas 
+2
Yanito
ouddou
6 participants
AuteurMessage
ouddou
Ligue 1
Ligue 1
ouddou


Nombre de messages : 1341
Age : 38
Localisation : Nancy
Club favori : Nancy, Real Madrid
Date d'inscription : 05/03/2009

Votre avis m"intéresse Empty
MessageSujet: Votre avis m"intéresse   Votre avis m"intéresse EmptyDim 8 Mar - 23:53

Etant deuxième, à un point de l'Olympique Lyonnais, pensez-vous que le Paris-St-Germain peut-il terminer 1er de la saison 2008/2009 ?
Revenir en haut Aller en bas
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

Votre avis m"intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m"intéresse   Votre avis m"intéresse EmptyLun 9 Mar - 1:13

Pour être vraiment honnête... J'en sais rien!!!!

J'aimerais bien que Lyon tombe effectivement pour que ça change un peu quoi...

Maintenant qui à la place de Lyon??? Peut-être effectivement le PSG, ils sont largement les mieux placés actuellement pour que ce soit eux tout comme on a cru à une période que ce serait BORDEAUX (je faisais parti de ceux qui le pensais d'ailleurs) alors qu'ils sont en plein coup de pompe actuellement.

Malgré que je sois supporter de l'OM depuis des années, j'y crois pas trop pour Marseille par contre (mais j'adorerais m'planter Wink Wink).

Une surprise alors??? Oui TOULOUSE mais bon m'dire que TOULOUSE l'année prochaine avec leurs moyens à la AUXERRE ça fait un peu peur non!!!

Alors LYON encore une fois...

Bein on verra bien, il ne reste plus qu'une dizaine journée a attendre...
Revenir en haut Aller en bas
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Localisation : Mauléon (64)
Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.
Date d'inscription : 19/12/2007

Votre avis m"intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m"intéresse   Votre avis m"intéresse EmptyLun 9 Mar - 20:44

En tout cas ça sera pas Bordeaux lol!

Ca m'énerve de dire ça mais on a pas (ou plus) le jeu d'un champion. Paris est en forme, c'est vrai mais tiendront-ils à ce rythme ? Perso je pense pas...

Marseille est capable de finir en boulet de canon mais est encore un peu trop irrégulier peut-être pour espérer le titre.

Toulouse joue bien certes, mais je les vois pas du tout en haut du classement !

Il reste donc...Lyon ! Quand le Barça leur aura mis une tannée ils n'auront plus que cet objectif et à mon avis ils risquent de finir fort. Je vote donc Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
bobbyx
Ligue 1
Ligue 1
bobbyx


Nombre de messages : 1886
Age : 57
Localisation : Bouffémont (95)
Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également
Devise : Servanti civem querna corona datur
Date d'inscription : 10/03/2008

Votre avis m"intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m"intéresse   Votre avis m"intéresse EmptyLun 9 Mar - 21:58

Franchement je n'en ai aucune idée...
Même si je pense que Lyon reste favori, tout peut encore arriver car il reste 11 matchs à jouer,
ce qui fait tout de même 33 points à prendre...
Le club le mieux armé physiquement devrait l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
gildos
Europa League
Europa League
gildos


Nombre de messages : 2466
Age : 52
Localisation : Herblay (95)
Club favori : Paris Saint Germain / Benfica
Date d'inscription : 30/12/2007

Votre avis m"intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m"intéresse   Votre avis m"intéresse EmptyMar 10 Mar - 2:04

A mon avis on en saura plus après le matche de LDC.

Si lyon se fait sortir, je pense malheureusement que le titre sera encore une fois pour eux. Par contre s'ils passent, alors je crois qu'il vont tout mettre sur le rêve d'Aulas et vont donc abandonner pour un temps le championnat. Alors effectivement, il y aura une bousculade.
Mais je ne sais pas quel sera le favori :
Le PSG a un effectif trop juste je pense, surtout en défense et au milieu, de bosn joueurs mais avec peu d'expérience si les MAKELELE, GIULY, ROTHEN, CAMARA, etc se blessent;
L'OM est effectivement très irrégulier.
Je ne suis pas sur que Toulouse tienne jusqu'au bout comme ça, malgré la bonne forme actuelle de GIGNAC et d'autres.
Je pense que les Girondins ont peut être plus de chance s'ils ne perdent pas trop de points lors du passage à vide actuel. GOURCUFF va revenir en pleine forme, et va faire jouer l'équipe. Malheureusement pour eux ils perdent une très grosse arme offensive : CAVENAGHI.

Donc en gros : je ne sais pas. Et je ne parle pas de RENNES qui a l'air d'avoir un bon groupe, bien combatif et de LILLE qui est en très bonne forme.

Et toi quel est ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
ouddou
Ligue 1
Ligue 1
ouddou


Nombre de messages : 1341
Age : 38
Localisation : Nancy
Club favori : Nancy, Real Madrid
Date d'inscription : 05/03/2009

Votre avis m"intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m"intéresse   Votre avis m"intéresse EmptyMar 10 Mar - 13:04

Sans mentir je pense que le trio de tête actuel (Lyon, PSG et Marseille) sera celui de fin de saison, mais dans quel ordre ? Bonne question...

Je pense que Paris a toute ses chances en raison de leur bon joueur et leur bonne réussite actuelle quelle soit professionnelle ou chanceuce (pénalty arrêté par Landreau cache souvent des signes).

Il est vrai que pour Lyon, si leur qualification face au Barça ne passe pas, leur objectif sera le championnat comme vous l'avez souvent dit. Même en présence de quelque blessés, Lyon a un fort potentiel.

Pour Marseille, il y a des hauts et des bas mais nous pouvons nous attendre à tout avec cette équipe entrainer par le fabuleux Gerets ("il faut marquer des goals") que j'admire.

Enfin, Bordeaux sera une équipe poursuivante qu'il faudra surveillé de très près. Les autres équipes (Toulouse, Rennes et Lille) feront de bons résultats mais resteront selon moi derrière ces équipes cités auparavant.

Que le meilleur gagne. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Greg_59
Ligue 1
Ligue 1
Greg_59


Nombre de messages : 1262
Age : 36
Localisation : Nord
Club favori : Monaco
Date d'inscription : 30/12/2007

Votre avis m"intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m"intéresse   Votre avis m"intéresse EmptyMer 11 Mar - 20:47

Personnellement je ne sais pas du tout. Les trois équipes vont avoir un calendrier difficile et on en saura un peu plus plus tard. Il faut attendre é à 3 journées pour en savoir un peu plus. Paris peut bousculer Lyon mais je pense que les Lyonnais vont être encore champion.

Greg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis m"intéresse Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m"intéresse   Votre avis m"intéresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis m"intéresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais votre avis...
» Les "GROS" matches des Championat Etranger
» Doudou Masta dit "ouddou"
» C'est bobbyx que v'la!!!
» Votre ou vos compétition(s) préférée(s) - Session 2009-2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fédération Kestufoot :: Parlons foot ! :: Ligue 1 et Ligue 2-
Sauter vers: