Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En fait ni SUGGESTIONS ni PROBLEMES... SONDAGE????

Aller en bas 
4 participants

Votre ou vos compétition(s) a la(es)quelle(s) vous portez le plus d'importance????
LA LIGUE AMICALE... Parce que les points ça met les "i" sur les points...
En fait ni SUGGESTIONS ni PROBLEMES... SONDAGE???? Vote_lcap0%En fait ni SUGGESTIONS ni PROBLEMES... SONDAGE???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LA PERFECT LEAGUE... Parce que PERFECT je suis, PERFECT je resterais...
En fait ni SUGGESTIONS ni PROBLEMES... SONDAGE???? Vote_lcap17%En fait ni SUGGESTIONS ni PROBLEMES... SONDAGE???? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
LA KF CUP... Parce que cette cup récompense ma régularité... Ou irrégularité!!!
En fait ni SUGGESTIONS ni PROBLEMES... SONDAGE???? Vote_lcap33%En fait ni SUGGESTIONS ni PROBLEMES... SONDAGE???? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
TOUTES les compétitions... Parce que je suis un WINNER et qu'je veux tout ou... Parce que j'suis tellement une buse que je veux essayer au moins d'décrocher une étoile n'importe où!!!
En fait ni SUGGESTIONS ni PROBLEMES... SONDAGE???? Vote_lcap50%En fait ni SUGGESTIONS ni PROBLEMES... SONDAGE???? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
J'accorde pas plus d'importance à une compétition plutôt qu'a une autre...
En fait ni SUGGESTIONS ni PROBLEMES... SONDAGE???? Vote_lcap0%En fait ni SUGGESTIONS ni PROBLEMES... SONDAGE???? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

En fait ni SUGGESTIONS ni PROBLEMES... SONDAGE???? Empty
MessageSujet: En fait ni SUGGESTIONS ni PROBLEMES... SONDAGE????   En fait ni SUGGESTIONS ni PROBLEMES... SONDAGE???? EmptyLun 16 Mar - 23:34

Suite à la remarque de legirondin concernant ma remarque sur mon improbable victoire un jour dans la LIGUE AMICALE, je me suis demandé ce qui pour vous est important ou le PLUS imortant comme compétitions dans c'qu'on vous propose??? Choix multiple possible dans vos réponses... Mais n'hésitez pas a commenter Wink Wink

Moi je vote... KF CUP!!! Malgré c'que j'ai pu te répondre legirondin... Y'a qu'les C...NS qui ne change pas d'avis en fait Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Localisation : Mauléon (64)
Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.
Date d'inscription : 19/12/2007

En fait ni SUGGESTIONS ni PROBLEMES... SONDAGE???? Empty
MessageSujet: Re: En fait ni SUGGESTIONS ni PROBLEMES... SONDAGE????   En fait ni SUGGESTIONS ni PROBLEMES... SONDAGE???? EmptyMar 17 Mar - 21:34

Héhé question intéressante !

Perso j'ai eu la chance de gouter aux 3 titres et peut-être que celui qui m'a fait le plus plaisir est celui dans la compet aux points ! Quand j'ai commencé Kestufoot je finissais les sessions systématiquement au delà de la 2000° place au général alors que pourtant j'étais pas ridicule niveau perfects. La compétition aux points est donc celle qui me tenait le plus à coeur car pour moi c'était la plus difficile à conquérir !

Sinon je vote Perfect League car comme tu l'as dit à la suite du bilan hier, c'est là qu'on voit le réel niveau du pronostiqueur sur la session ! (Même si la KF Cup permet aussi de voir qui est le plus régulier en terme de bons résultats et les points qui est le plus astucieux dans ses mises.)
Revenir en haut Aller en bas
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
Greg_59
Ligue 1
Ligue 1
Greg_59


Nombre de messages : 1262
Age : 36
Localisation : Nord
Club favori : Monaco
Date d'inscription : 30/12/2007

En fait ni SUGGESTIONS ni PROBLEMES... SONDAGE???? Empty
MessageSujet: Re: En fait ni SUGGESTIONS ni PROBLEMES... SONDAGE????   En fait ni SUGGESTIONS ni PROBLEMES... SONDAGE???? EmptyMer 18 Mar - 1:49

J'ai choisi les 3 compèts !! J'aime bien la Compèt aux points car ça permet de voir qui est le plus malicieux dans ses mises!!Ensuite, la KF Cup car cette Compèt est très important en ce qui nous concerne !! Je veux dire par là que si on a pas de perfects, les points ne montent pas beaucoup !! Enfin pour la dernière Compèt, elle est intéressante car ça permet de savoir qui est le plus régulier du mois !!

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
gildos
Europa League
Europa League
gildos


Nombre de messages : 2466
Age : 52
Localisation : Herblay (95)
Club favori : Paris Saint Germain / Benfica
Date d'inscription : 30/12/2007

En fait ni SUGGESTIONS ni PROBLEMES... SONDAGE???? Empty
MessageSujet: Re: En fait ni SUGGESTIONS ni PROBLEMES... SONDAGE????   En fait ni SUGGESTIONS ni PROBLEMES... SONDAGE???? EmptyJeu 19 Mar - 20:14

J'ai voté pour la KF Cup, non pas parce que j'en suis le bilaneur, mais parce que c'est celle qui prouve la régularité des pronostiqueurs.
Mais je n'ai pas vraiment de réelle préférence, j'aime bien les 3 et je fais tout pour bien y figuré, enfin j'essaye.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En fait ni SUGGESTIONS ni PROBLEMES... SONDAGE???? Empty
MessageSujet: Re: En fait ni SUGGESTIONS ni PROBLEMES... SONDAGE????   En fait ni SUGGESTIONS ni PROBLEMES... SONDAGE???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En fait ni SUGGESTIONS ni PROBLEMES... SONDAGE????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage
» SONDAGE KESTULOTOFOOT - Concernant le Booster BrouzoufCup
» On fait l'appel
» Mon PC fait la gueule.
» Au fait les marseillais!!! MDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fédération Kestufoot :: Sondages Concernant ce Forum... Et ces Compétitions-
Sauter vers: