Hola
Si quelqu'un parmi vous avait la fibre littéraire, est-ce qu'il pourrait faire un livre sur "COMMENT QU'ON FAIT DES PERFECTS? La vérité..." j'vous jures j'suis preneur de suite!!! Incroyable c'que cette soirée à été duraille pour ma pomme... Bon ça m'rassure, y'en a d'autre avec moi aussi... En attendant, BRAVO à les ceussent qui ont réussit l'record de la soirée à savoir trouver... 2 PERFECTS!!!
Mais y'en a aussi queques un a avoir trouvé...
0 PERFECT!!! Dans c'cas là on retrouve:
*
ouddou qui reste à la
11ème place*
Yanito qui s'gauffre de
-2 places pour être maintenant
10ème*
erwan442 qui reste quand même à sa
6ème place...
La grande majorité d'entre nous a quand même réussit à trouver
1 PERFECT!!! Dans c'cas là on retrouve:
*
zalacain mais il reste à sa
8ème place ex-aequo avec
gildos qui lui aussi fait partie de cette tribu des 1 perfect trouvé
*
bobbyx qui du coup rejoint à la
6ème place erwan442... Il est même le seul à gagner des places au classement en bondissant d'une jambe de
+1 place *
the snakess & manouche mais il ne bougent pas de leur
4ème place*
legirondin mais il reste à sa
2ème place...
Et enfin les 2 seuls joueurs à avoir trouvé
2 PERFECTS hier... Chapeau à vous!!!
*
manu449 & Greg_59... Malheureusement vos efforts ne sont pas récompensés puisque vous ne bougez pas au classement et vous restez donc
3ème & 1er!!!
Je viens d'apprendre que demain, faute de courageux encore une fois, mon pote qui organise des concerts a besoin que je lui file un coup de paluche pour monter et démonter le matos de la soirée BLUES-ROCK qu'il organise!!! Je ferais donc les bilans de la soirée de prono de ce soir et samedi soir, dimanche quand j'aurais récupéré de ma longue soirée!!! A moins qu'une âme charitable veuille s'y coller avec l'ami gildos!!! Mais si vous êtes patient, j'peux vous faire ça dimanche sans problème... Encore désolé de prévenir la vieille pour le lendemain @+
Yann