gildos Europa League
Nombre de messages : 2466 Age : 53 Localisation : Herblay (95) Club favori : Paris Saint Germain / Benfica Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Classement du 04/05/09 - Début de session Mar 5 Mai - 21:35 | |
| Bonjour, nous commençons cette nouvelle session avec 2 matches : 1 de Ligue 2 et 1 de Premier League Alors voyons tout de suite ce que cela a donné : Tout le monde a marqué des KFs, c'est déjà une bonne nouvelle Ensuite il y a 3 groupes : - Un duo qui se place en 1ère position avec 120 KFs : Ouddou et Gildos. Ouddou, je sais que c'est très impoli de se placer devant les autres mais c'est le tri par ordre alphabétique qui veut ça -Un trio qui se place 3ème avec 40 KFs : Greg_59, Manouche, et Manu449- et enfin un sextuor (mais non ce n'est pas un gros mot bande d'obsédés ) qui se place 6ème avec 20 KFs : Bobbyx, Coubiack59, Erwan442, Legirondin, Yanito, ZalacainA y regarder vite fait c'est presque le classement inversé de fin de la dernière session Pour ma part, j'ai eu perfect sur le match anglais, et correct sur le match français. Je préfère le Rosbeef aux grenouilles Et pour vous ? ce soir on enchaine avec la LDC et encore un match de Ligue 2. A+ | |
|
ouddou Ligue 1
Nombre de messages : 1341 Age : 38 Localisation : Nancy Club favori : Nancy, Real Madrid Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Classement du 04/05/09 - Début de session Mar 5 Mai - 22:06 | |
| T'inquiète Gildos tant que je suis premier y'a pas de problème c'est normal. Perfect réalisé sur Sedan _ Lens. On verra bien la suite ce soir. Bonne chance à tous | |
|
Yanito Ligue des Champions
Nombre de messages : 3087 Age : 54 Localisation : VIERZON (18) Club favori : OM Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :) Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Classement du 04/05/09 - Début de session Mar 5 Mai - 22:35 | |
| Merci pour le bilan et le classement gildos... Ce soir j'suis loin du PERFECT en L2 (voir même impossible d'ailleurs) et pour la CHAMPION'S LEAGUE j'suis encore en course... Un peu comme hier ou la L2 m'a lachement laissé tomber dans les dernières secondes... Au moins, je marque des points dès l'début c'est déjà pô mal pour un p'tit bonhomme comme moi @+ Yann | |
|
legirondin Europa League
Nombre de messages : 2236 Age : 32 Localisation : Mauléon (64) Club favori : Bordeaux Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau. Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Classement du 04/05/09 - Début de session Mar 5 Mai - 23:18 | |
| Merci pour le bilan !
Cette session commence de la pire des façons pour moi, surtout avec les résultats de ce soir ! | |
|
zalacain Ligue 2
Nombre de messages : 754 Age : 55 Localisation : nord Club favori : monaco Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Classement du 04/05/09 - Début de session Mar 5 Mai - 23:49 | |
| Merci pour le bilan gildos je commence mal le mois en dernier mais bon pas encore trop grave | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement du 04/05/09 - Début de session | |
| |
|