Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Classement du 28 Mai - Début de session

+2
Yanito
erwan442
6 participants
AuteurMessage
erwan442
Ligue 2
Ligue 2
erwan442

Club favori : Nantes
Devise : Boira bien qui boira le dernier !!!

Classement du 28 Mai - Début de session Empty
MessageSujet: Classement du 28 Mai - Début de session   Classement du 28 Mai - Début de session EmptyMer 28 Mai - 13:30

Classement du 28 Mai - Début de session A4e689a03cca3042f0e467b9127982a320080528102715

Après la victoire de Yanito dans cette KF Cup pour le mois de Mai, la session de juin débutait hier sur les 5 matchs amicaux Smile

Meli prend seule la tête du classement avec 320 KF, ce qui signifie qu'elle a trouvé 3 perfects cheers

Derrière, Miky06 occupe la 2ème place avec 240 KF, devant un groupe de 3 joueurs à la 3ème place, qui a empoché 220 KF (Greg_59, Bobbyx, Ndj)

Nous avons ensuite 6 joueurs qui se tiennent en 20 KF, puis The Snakess seul à la 12ème place

Trois joueurs n'ont pas pronostiqué hier, il s'agit de Yanito, Skynet et Skydav...

Bons pronos pour les matchs de ce soir, et bon Rolland-Garros pour ceux qui ne travaillent pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement du 28 Mai - Début de session   Classement du 28 Mai - Début de session EmptyMer 28 Mai - 14:55

puré g du mal a le croire je suis 1 premiere lol mai pour combien de temp jespere rester la pour un moment kan meme
bon pronos a vous et merci erwan pour le classement
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito

Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)

MessageSujet: Re: Classement du 28 Mai - Début de session   Classement du 28 Mai - Début de session EmptyMer 28 Mai - 17:05

J'profite de ne pas avoir d'boss pour poster à l'arrache ici lol! lol!

Zut, j'avions pas vu qu'il y avait des matches alors j'ai pas fait mes pronos mais j'me suis rattrapé pour aujourd'hui jusqu'a vendredi soir Laughing Laughing

Merci pour l'bilan et l'classement erwan Wink et FELICITATION à meli pour ses 3 perfects et sa première place aqui cheers cheers
gildos
Europa League
Europa League
gildos

Club favori : Paris Saint Germain / Benfica

MessageSujet: Re: Classement du 28 Mai - Début de session   Classement du 28 Mai - Début de session EmptyMer 28 Mai - 18:27

Merci pour le bilan Erwan. Ca commence doucement pour moi avec 1 perfect et 2 corrects.
Meli place la barre très haut dès le début de session. Ca promet comme mois de juin !

A+
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin

Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.

MessageSujet: Re: Classement du 28 Mai - Début de session   Classement du 28 Mai - Début de session EmptyMer 28 Mai - 22:17

Merci pour le bilan !

160 Kfs, j'estime avoir réalisé une soirée plutôt moyenne. Vivement que l'Euro commence !
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
bobbyx
Ligue 1
Ligue 1
bobbyx

Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également
Devise : Servanti civem querna corona datur

MessageSujet: Re: Classement du 28 Mai - Début de session   Classement du 28 Mai - Début de session EmptyMer 28 Mai - 22:58

Merci frerot pour ce bilan ! Je commence bien et je suis à l'affût pour la suite ! Mais meli a déjà pris de l'avance, va falloir la surveiller de très près ! Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement du 28 Mai - Début de session   Classement du 28 Mai - Début de session EmptyJeu 29 Mai - 0:43

non tkt pas bobbyx lol je ne pense pas rester tt le temp a cette place la je me conner meme si jespere de tt coeur y rester alors c a vous de faire en sorte de me laisser cette place ce mois si hihi je c le pere noel c le 25 DECEMBRE G LE DROIT DE REVER NON MDR...
erwan442
Ligue 2
Ligue 2
erwan442

Club favori : Nantes
Devise : Boira bien qui boira le dernier !!!

MessageSujet: Re: Classement du 28 Mai - Début de session   Classement du 28 Mai - Début de session EmptyJeu 29 Mai - 13:40

Il ne faudra pas oublier de faire tes pronos meli, comme ça t'est déjà arrivé quand tu étais bien placé dans cette compète Wink
Greg_59
Ligue 1
Ligue 1
Greg_59

Club favori : Monaco

MessageSujet: Re: Classement du 28 Mai - Début de session   Classement du 28 Mai - Début de session EmptyJeu 29 Mai - 13:52

Bon bilan Erwan. Je me positionne pour la suite de la compètition ...

Greg.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement du 28 Mai - Début de session   Classement du 28 Mai - Début de session Empty

Classement du 28 Mai - Début de session
Page 1 sur 1