Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Classement du 30/09/2009 - FIN de SESSION SEPTEMBRE

+6
bobbyx
legirondin
ndj
ouddou
branbran
Yanito
10 participants
AuteurMessage
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito

Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)

Classement du 30/09/2009 - FIN de SESSION SEPTEMBRE Empty
MessageSujet: Classement du 30/09/2009 - FIN de SESSION SEPTEMBRE   Classement du 30/09/2009 - FIN de SESSION SEPTEMBRE EmptyJeu 1 Oct - 16:53

Salut à tous...

Avant d'aborder nos classements de nos compèts ici, j'voudrais d'abord tirer un énorme coup de chapeau à quelqu'un d'ici... Il nous fait l'honneur de participer à nos compèt' depuis un bout d'temps déjà, il est le seul supporter Monégasque que je connaisse (même à Monaco, y'en a pas Laughing ), il m'a longtemps intrigué quand il terminait ces posts d'un "BBY" en m'disant qu'il fallait que j'lui signale que bye s'écrivait commak et pas "bby" Razz Razz et il vient de m'exploser mes classements en nous sortant un total final de points avec tellement de chiffre que j'avais jamais vu ça d'ma vie... Si on transformait ces points en euro, il rembourserait le déficit de la France en une seule fois ou s'il avait ça sur son compte j'connais un banquier ici qui serait prêt à lui offrir ces services Wink Wink... C'gazier là, et bein il vient de finir 1er au classement National de KESTUFOOT et il s'appelle... GREG_59!!!!!! Centuple FELICITATIONS à toi, Maitre cheers cheers

Maintenant, bein y'a pas que l'pére Greg_59 ici, alors voyons voir c'qu'on fait les autres et si cette dernière soirée de cette session a apporté un peu d'changement dans c'classement...

Malheureusement, il n'y aura pas eu de miracle pour:

* legirondin qui finit 14ème suite à sa grosse cata d'l'autre jour... Fais attention de ne pas trop vouloir copier bobbyx qui nous avait habitué a ce genre de "blague" à ces débuts ici Wink

* edensharp qui finit 13ème... Euh gamin, j'voudrais pas faire mon vieux grincheux mais tu participes à la vie de ce forum quand tu veux hein Wink Wink

* Yanito qui finit 12ème... Session galère où j'ai pas réussit à rester bien concentré sur mes pronos... Et pis j'ai tenté des trucs des fois qu'il aurait plutôt fallut que je m'abstienne ou alors des changements de pronos au dernier moment... Oui, oui legirondin, j'connais pourtant bien la régle Wink Wink

* gildos qui finit 11ème... On avait pourtant l'habitude de mieux, hein gars Wink

* coubiack59 qui finit 10ème... Là aussi, il nous avait habitué à mieux... Faut tenir vot' rang les sieurs aux 4 étoiles Laughing Laughing

* calimero1 qui finit 9ème... Retour plus qu'honorable, m'selle Wink Félicitation aussi!!!

* ndj qui finit 6ème... Là aussi, nous avons un bon retour aux affaires... A confirmer Wink Wink

* ouddou qui finit 5ème... Bien bien tout ça, tu commences à bien prendre le rythme... Tu voudrais pas faire mes pronos Question Question

Voila pour les ceussent, enfin presque tous (faut bien ménager un peu d'suspens non, même si on connait l'grand vainqueur du mois...), qui n'ont pas profité des derniers matchs pour bouger au classement...

Maintenant les ceussent qui jusqu'au bout ce sont battu pour gagner ou perdre des places... Gagner ou perdre des points... Et ces ceussent là sont:

* zalacain qui grille la politesse à enzo54 en s'emparant de la 7ème place lors de cette dernière soirée... Bonne entré en matière pour enzo54 mais n'oublie pas les anciens, alors si le mois prochain tu pouvais prendre ma place et moi la tienne ça m'irait bien Laughing Laughing

* Et dernier changement au classement... Il concerne le podium... Il concerne le bas du podium (don't panic, bobbyx Wink)... Il concerne branbran qui grille la politesse à manu449 en s'emparant de la 3ème place lors de cette dernière soirée... J'avoue que ce changement là, j'l'avions pas vieindu v'nir geek geek

Et pour clôturer ce classement, passons à la 2ème place de ce classement... Tenu jusqu'au bout par bobbyx!!! Il n'a pas flanché comme il nous avait habitué à l'faire au début d'sa carrière ici... Bon c'est bien bobbyx de finir 2ème, mais tu finis quand même avec 5 436 362 088 169 pts dans la musette!!!! Ou si tu préfères tu finis avec 41 fois moins de points que le SUPER-MEGA-TERRIBLE VAINQUEUR de FRANCE et de NAVARRE de la TERRE... OK OK OK j'arrête de lui lancer des flower flower , il va finir par y croire Wink Wink...

Donc grand vainqueur de ce classement... Sans aucune surprise... GREG_59 1er king de France cheers cheers cheers

Classement du 30/09/2009 - FIN de SESSION SEPTEMBRE Class126

Presque pour finir, voila l'évolution d'votre classement tout au long de ce mois de Septembre:

Classement du 30/09/2009 - FIN de SESSION SEPTEMBRE Suivie13

Et maintenant pour finir, j'vous rappelle qu'on a pas l'temps d'ce reposer sur ces lauriers et que dès ce soir on attaque la session d'Octobre avec... 24 matchs au programmes!!!! Vont finir par m'tuer sur KTF Smile Smile

@+

Yann
Revenir en haut Aller en bas
branbran
Ligue 1
Ligue 1
branbran

Club favori : toulouse,liverpool,real madrid

MessageSujet: Re: Classement du 30/09/2009 - FIN de SESSION SEPTEMBRE   Classement du 30/09/2009 - FIN de SESSION SEPTEMBRE EmptyJeu 1 Oct - 18:01

merci yanito pour se dernier bilan de session
sens rien dire ,discrtement j ai grapiller 1 place sur chaque journer
de cette derniere semaine .super car je fini sur le podium en fin de compte
une bonne session pour moi
et un tres grands bravo a greg pour ca superbe session et bobbyx aussi a fait une tres belle session
bravo a vous 2
ouddou
Ligue 1
Ligue 1
ouddou

Club favori : Nancy, Real Madrid

MessageSujet: Re: Classement du 30/09/2009 - FIN de SESSION SEPTEMBRE   Classement du 30/09/2009 - FIN de SESSION SEPTEMBRE EmptyJeu 1 Oct - 18:25

Merci pour ce bialn final Yanito

Je suis content de cette 5ème place, même si je pensais remonter d'une place avec un faux perfect imaginaire

Un grand bravo à Greg pour sa performance

J'espère continuer sur cette dynamique, même si je sais que c'est pas facile du tout avec les compétiteurs que vous êtes Very Happy

Bonne chance à tous pour cette nouvelle session d'octobre Wink
ndj
CFA
CFA
ndj

Club favori : Football Club Nantes Atlantiques
Devise : c'est a la fin de la foire qu'on compte les bouses (expression de vendée bien sur)

MessageSujet: Re: Classement du 30/09/2009 - FIN de SESSION SEPTEMBRE   Classement du 30/09/2009 - FIN de SESSION SEPTEMBRE EmptyJeu 1 Oct - 18:35

Félicitation a greg pour sa perf' : 1er de toute la france il fallait le faire et greg l'a fait ... CHapeau bas.

Chapeau a toi aussi yanito pour tout ces bilans que tu nous fait tnat bien ici que sur kestufoot.

Quant a moi je prend une place correct en moitié de tableau, je suis content pour un retour.

En espérant jouer le haut de tableau la prochaine session, c'est à dire ce soir.

C'est parti ...
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin

Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.

MessageSujet: Re: Classement du 30/09/2009 - FIN de SESSION SEPTEMBRE   Classement du 30/09/2009 - FIN de SESSION SEPTEMBRE EmptyJeu 1 Oct - 20:23

Merci pour le bilan !

Enorme performance de la part de Greg, rien à redire, il était imbattable cette session ! Bravo, c'était titanesque !

Je ne commenterai pas ma performance, mon score parle de lui-même...
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
bobbyx
Ligue 1
Ligue 1
bobbyx

Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également
Devise : Servanti civem querna corona datur

MessageSujet: Re: Classement du 30/09/2009 - FIN de SESSION SEPTEMBRE   Classement du 30/09/2009 - FIN de SESSION SEPTEMBRE EmptyJeu 1 Oct - 20:25

Merci pour ce bon bilan final Yann.
Evidemment, un super méga extra bravo à Greg, notre nouveau maître pronostiqueur pour cette session qu'il a survolé façon extra-terrestre alien
En plus il est le roi des pronos de la France ! Sa Majesté... king
Quand je vois le tableau de l'évolution du classement, je me dis que je serais resté 20 jours à la 1ère place !
Mais j'aurais préféré les 10 derniers quand même... Neutral
La nouvelle session commence déjà, alors bonne chance à tous !
gildos
Europa League
Europa League
gildos

Club favori : Paris Saint Germain / Benfica

MessageSujet: Re: Classement du 30/09/2009 - FIN de SESSION SEPTEMBRE   Classement du 30/09/2009 - FIN de SESSION SEPTEMBRE EmptyVen 2 Oct - 2:11

Tout d'abord merci Yanito pour tout le travail que tu fournis.

Un grand bravo à Greg pour sa superbe session et le superbe résultat : 1er au général Kestufoot. Mes respects et bravo cheers

Bravo aussi au reste du podium. Et désolé pour Manu qui échoue aux potes du podium.

De mon côté j'ai été nul, et j'espère bien faire mieux que ça.

A+
zalacain
Ligue 2
Ligue 2
zalacain

Club favori : monaco

MessageSujet: Re: Classement du 30/09/2009 - FIN de SESSION SEPTEMBRE   Classement du 30/09/2009 - FIN de SESSION SEPTEMBRE EmptyVen 2 Oct - 9:35

Merci pour le bilan et un grand merci a enzo qui a accepté de me céder sa place pour la dernière journée Laughing
manu449
Ligue 2
Ligue 2
manu449

Club favori : Paris

MessageSujet: Re: Classement du 30/09/2009 - FIN de SESSION SEPTEMBRE   Classement du 30/09/2009 - FIN de SESSION SEPTEMBRE EmptyVen 2 Oct - 17:13

Merci Yanito pr cet énorme boulot une nouvelle fois!

Et oui Maître Greg!!! Tout simplement ENORME! Félicitations!!!
Quand à moi belle session,...sauf une chose, branban prend ma place sur le podium à la dernière journée,...c'est moche!!!^^
Greg_59
Ligue 1
Ligue 1
Greg_59

Club favori : Monaco

MessageSujet: Re: Classement du 30/09/2009 - FIN de SESSION SEPTEMBRE   Classement du 30/09/2009 - FIN de SESSION SEPTEMBRE EmptyVen 2 Oct - 22:48

BBY !!

Tout d'abord, merci à tout le monde pour les félicitations ! Il est vrai que j'ai fait une grosse session, c'est quelque chose d'énorme et refaire cette performance serait impossible !

Une superbe session avec une 1ère journée diificile, une place de dauphin juste derrière Bobbyx qui me paraissait intouchable et difficile à battre mais j'ai su relever mon niveau et le battre ! Il aurait mérité gagner tout autant que moi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement du 30/09/2009 - FIN de SESSION SEPTEMBRE   Classement du 30/09/2009 - FIN de SESSION SEPTEMBRE Empty

Classement du 30/09/2009 - FIN de SESSION SEPTEMBRE
Page 1 sur 1