Salut à tous...
Avant d'aborder nos classements de nos compèts ici, j'voudrais d'abord tirer un énorme coup de chapeau à quelqu'un d'ici... Il nous fait l'honneur de participer à nos compèt' depuis un bout d'temps déjà, il est le seul supporter Monégasque que je connaisse (même à Monaco, y'en a pas ), il m'a longtemps intrigué quand il terminait ces posts d'un "BBY" en m'disant qu'il fallait que j'lui signale que bye s'écrivait commak et pas "bby" et il vient de m'exploser mes classements en nous sortant un total final de points avec tellement de chiffre que j'avais jamais vu ça d'ma vie... Si on transformait ces points en euro, il rembourserait le déficit de la France en une seule fois ou s'il avait ça sur son compte j'connais un banquier ici qui serait prêt à lui offrir ces services ... C'gazier là, et bein il vient de finir 1er au classement National de KESTUFOOT et il s'appelle... GREG_59!!!!!! Centuple FELICITATIONS à toi, Maitre Maintenant, bein y'a pas que l'pére Greg_59 ici, alors voyons voir c'qu'on fait les autres et si cette dernière soirée de cette session a apporté un peu d'changement dans c'classement...
Malheureusement, il n'y aura pas eu de miracle pour:
*
legirondin qui finit
14ème suite à sa grosse cata d'l'autre jour... Fais attention de ne pas trop vouloir copier bobbyx qui nous avait habitué a ce genre de "blague" à ces débuts ici
*
edensharp qui finit
13ème... Euh gamin, j'voudrais pas faire mon vieux grincheux mais tu participes à la vie de ce forum quand tu veux hein
*
Yanito qui finit
12ème... Session galère où j'ai pas réussit à rester bien concentré sur mes pronos... Et pis j'ai tenté des trucs des fois qu'il aurait plutôt fallut que je m'abstienne ou alors des changements de pronos au dernier moment... Oui, oui legirondin, j'connais pourtant bien la régle
*
gildos qui finit
11ème... On avait pourtant l'habitude de mieux, hein gars
*
coubiack59 qui finit
10ème... Là aussi, il nous avait habitué à mieux... Faut tenir vot' rang les sieurs aux 4 étoiles
*
calimero1 qui finit
9ème... Retour plus qu'honorable, m'selle
Félicitation aussi!!!
*
ndj qui finit
6ème... Là aussi, nous avons un bon retour aux affaires... A confirmer
*
ouddou qui finit
5ème... Bien bien tout ça, tu commences à bien prendre le rythme... Tu voudrais pas faire mes pronos
Voila pour les ceussent, enfin presque tous (faut bien ménager un peu d'suspens non, même si on connait l'grand vainqueur du mois...), qui n'ont pas profité des derniers matchs pour bouger au classement...
Maintenant les ceussent qui jusqu'au bout ce sont battu pour gagner ou perdre des places... Gagner ou perdre des points... Et ces ceussent là sont:
*
zalacain qui grille la politesse à
enzo54 en s'emparant de la
7ème place lors de cette dernière soirée... Bonne entré en matière pour enzo54 mais n'oublie pas les anciens, alors si le mois prochain tu pouvais prendre ma place et moi la tienne ça m'irait bien
* Et dernier changement au classement... Il concerne le podium... Il concerne le bas du podium (don't panic, bobbyx
)... Il concerne
branbran qui grille la politesse à
manu449 en s'emparant de la
3ème place lors de cette dernière soirée... J'avoue que ce changement là, j'l'avions pas vieindu v'nir
Et pour clôturer ce classement, passons à la
2ème place de ce classement... Tenu jusqu'au bout par
bobbyx!!! Il n'a pas flanché comme il nous avait habitué à l'faire au début d'sa carrière ici... Bon c'est bien bobbyx de finir 2ème, mais tu finis quand même avec 5 436 362 088 169 pts dans la musette!!!! Ou si tu préfères tu finis avec 41 fois moins de points que le SUPER-MEGA-TERRIBLE VAINQUEUR de FRANCE et de NAVARRE de la TERRE... OK OK OK j'arrête de lui lancer des
, il va finir par y croire
...
Donc grand vainqueur de ce classement... Sans aucune surprise...
GREG_59 1er de France Presque pour finir, voila l'évolution d'votre classement tout au long de ce mois de Septembre:
Et maintenant pour finir, j'vous rappelle qu'on a pas l'temps d'ce reposer sur ces lauriers et que dès ce soir on attaque la session d'Octobre avec... 24 matchs au programmes!!!! Vont finir par m'tuer sur KTF
@+
Yann