| CLASSEMENT de la KFCUP de Septembre 2009 | |
|
+4legirondin ouddou branbran Yanito 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Yanito Ligue des Champions
Nombre de messages : 3087 Age : 54 Localisation : VIERZON (18) Club favori : OM Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :) Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: CLASSEMENT de la KFCUP de Septembre 2009 Jeu 1 Oct - 18:11 | |
| Hola les gens... Maintenant qu'j'ai du avoir tout préciser bien comme il faut, j'pense qu'on peut parler qu'classement non Bein même si vous pas vouloir, moi l'faire quand même Alors quoi donc qui s'passe ici... * Greg_59 là obtient la meilleur progression, avec +2 places, mais il n'est que 2ème ex-aequo en compagnie de gildos & bobbyx... Mais devant l'ami legirondin conserve sa 1ère place * zalacain est le seul à perdre des places en glissant de -1 place et est maintenant 10ème... * Pour l'reste, faite comme chez vous les gars @+ Yann | |
|
| |
branbran Ligue 1
Nombre de messages : 1391 Age : 53 Localisation : 27 gisors Club favori : toulouse,liverpool,real madrid Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la KFCUP de Septembre 2009 Jeu 1 Oct - 18:34 | |
| merci yanito pas de changement pour moi mais je me rapproche de toi alors ne t endors pas j arrive | |
|
| |
ouddou Ligue 1
Nombre de messages : 1341 Age : 38 Localisation : Nancy Club favori : Nancy, Real Madrid Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la KFCUP de Septembre 2009 Jeu 1 Oct - 18:47 | |
| Merci pour ce dernier bilan Je vous observe pour vous attaquer Encore 2 petits points pour remonter petit à petit La session prochaine 10 points d'encaissés et c'est repartie | |
|
| |
legirondin Europa League
Nombre de messages : 2236 Age : 32 Localisation : Mauléon (64) Club favori : Bordeaux Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau. Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la KFCUP de Septembre 2009 Jeu 1 Oct - 20:36 | |
| Merci pour le bilan !
Toujours en tête mais Greg revient fort et il ne faut pas oublier bobbyx, notre Raymond Poulidor qui reste discret sans jamais gagner mais qui est toujours placé ! | |
|
| |
bobbyx Ligue 1
Nombre de messages : 1886 Age : 57 Localisation : Bouffémont (95) Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également Devise : Servanti civem querna corona datur Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la KFCUP de Septembre 2009 Jeu 1 Oct - 20:44 | |
| Merci Yann. Encore une 2ème place, pour la 3ème fois ! Comme tu le dis legirondin, le Poulidor du forum kestufoot a une belle côte de popularité, mais son palmarès lui il fait la gueule !!! Mais bon tu "n'es" qu'à 6 points devant, rien n'est perdu pour que Poulidor se transforme en Merckx !!! | |
|
| |
gildos Europa League
Nombre de messages : 2466 Age : 53 Localisation : Herblay (95) Club favori : Paris Saint Germain / Benfica Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la KFCUP de Septembre 2009 Mar 13 Oct - 22:46 | |
| J'étais collé aux basques de Legirondin et avec mon résultat, il me met 4 points dans la vue et en plus je suis rejoint par collègues aux dents longues. C'est dur ! A+ | |
|
| |
soccOM National
Nombre de messages : 275 Age : 40 Club favori : Olympique de marseille Devise : seule la victoire est belle Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la KFCUP de Septembre 2009 Sam 24 Oct - 4:53 | |
| il va me faloir bcp de perfect pour ateindre les premieres places et sa s'annonce dificile mais bon c sa la competition et végéta ne renonce jamais!!! ooOOOHHH non jamais!!! loool | |
|
| |
papagangsta National
Nombre de messages : 455 Age : 43 Localisation : colmar Club favori : Olympique de MARSEILLE Devise : MARCHE OU CREVE Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la KFCUP de Septembre 2009 Lun 26 Oct - 21:24 | |
| soccOM dit toi bien que j'te laisserai plus prendre d'avance comme sa eté le cas c dernier temp.... t foutu mon objectif c'est etre devant toi la session prochaine... tacle a la gorge si il le faut...... | |
|
| |
soccOM National
Nombre de messages : 275 Age : 40 Club favori : Olympique de marseille Devise : seule la victoire est belle Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la KFCUP de Septembre 2009 Lun 26 Oct - 21:44 | |
| tkt papagangsta je tatend de pied ferme... moderateur en papier maché!!! loool | |
|
| |
papagangsta National
Nombre de messages : 455 Age : 43 Localisation : colmar Club favori : Olympique de MARSEILLE Devise : MARCHE OU CREVE Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la KFCUP de Septembre 2009 Lun 26 Oct - 21:51 | |
| AAAAAAAAAAALOR comme sa sa clash quand j'ai 1 genou a terre... Vivement la session prochaine... J'ai infiltré 1 espion dans ton camp nom de code "crevette",il va y'avoir du trafic de pronostik a la socco moi j'vous le dit....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la KFCUP de Septembre 2009 | |
| |
|
| |
| CLASSEMENT de la KFCUP de Septembre 2009 | |
|