Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CLASSEMENT de la KFCUP de Décembre 2009

Aller en bas 
+5
bobbyx
Greg_59
enzo54
legirondin
Yanito
9 participants
AuteurMessage
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

CLASSEMENT de la KFCUP de Décembre 2009 Empty
MessageSujet: CLASSEMENT de la KFCUP de Décembre 2009   CLASSEMENT de la KFCUP de Décembre 2009 EmptyMar 5 Jan - 18:41

Salut à tous...

3ème compétition et 3ème vainqueur différent... Là aussi nous avons un nouveau membre de la confrérie des étoilés qui a inauguré sa vitrine à Like a Star @ heaven en l'occurence enzo54 Wink

Quel changement au classement cette victoire va t'elle avoir Question Question

Si legirondin reste 1er et gildos reste 2ème... C'est maintenant ex-aequo avec Greg_59 que tu partages cette 2ème place maintenant gildos Wink Wink Grâce à un gain de +2 places pour Greg_59...

Si enzo54 est bien entendu le propriétaire du meilleur gain de points de cette session il est aussi propriétaire de la meilleure remontée au classement avec +2 places qui le positionne 12ème au final...

Les chutes les plus importantes avec -2 places sont pour bobbyx qui est maintenant 4ème & pour branbran qui est maintenant 7ème...

Pour les autres, à vos lunettes et découvrez c'classement qui vous révèleras comment vous finissez cette année dans cette compétition...

CLASSEMENT de la KFCUP de Décembre 2009 2009-115

Nous sommes en 2010, donc cette compétition repart à 0 pour tous... Et les joueurs qui nous ont quittés tout au long de cette année 2009 vont quitter aussi ce classement Wink Wink Il y a donc des places à prendre et vite Razz

@+

Yann
Revenir en haut Aller en bas
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Localisation : Mauléon (64)
Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.
Date d'inscription : 19/12/2007

CLASSEMENT de la KFCUP de Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la KFCUP de Décembre 2009   CLASSEMENT de la KFCUP de Décembre 2009 EmptyMar 5 Jan - 20:52

Merci pour le bilan !

De justesse ! Seulement 1 point d'avance sur gildos et Greg, heureusement que je termine 6° ce mois-ci parce que plus bas c'était mort ! Classement vraiment très serré, on verra si ce sera encore le cas en 2010 !
Revenir en haut Aller en bas
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
enzo54
National
National
enzo54


Nombre de messages : 362
Age : 51
Localisation : vitrey
Club favori : nancy
Devise : derriere la france et la coupe du monde
Date d'inscription : 19/09/2009

CLASSEMENT de la KFCUP de Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la KFCUP de Décembre 2009   CLASSEMENT de la KFCUP de Décembre 2009 EmptyMar 5 Jan - 22:43

ma performance du mois de décembre ma permis de te passé une fois de plus devant ouddou toi qui ma inviter a venir m inscrire au forum desolé
Revenir en haut Aller en bas
Greg_59
Ligue 1
Ligue 1
Greg_59


Nombre de messages : 1262
Age : 36
Localisation : Nord
Club favori : Monaco
Date d'inscription : 30/12/2007

CLASSEMENT de la KFCUP de Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la KFCUP de Décembre 2009   CLASSEMENT de la KFCUP de Décembre 2009 EmptyMar 5 Jan - 23:59

BBY !!

Ca s'est joué à peu dans cette Compèt car Legirondin l'empore d'un petit point ! Tout de même bravo à toi le Bordelais ! Je termine à une belle 2ème et j'ai connu une belle année avec une victoire dans les points et 2 places de 2ème dans les 2 autres Compèts !
Revenir en haut Aller en bas
bobbyx
Ligue 1
Ligue 1
bobbyx


Nombre de messages : 1886
Age : 57
Localisation : Bouffémont (95)
Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également
Devise : Servanti civem querna corona datur
Date d'inscription : 10/03/2008

CLASSEMENT de la KFCUP de Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la KFCUP de Décembre 2009   CLASSEMENT de la KFCUP de Décembre 2009 EmptyMer 6 Jan - 18:23

Merci Yann.
Ma grosse déception de l'année...Toujours pas de victoire dans cette compèt' et en plus je me fais siffler ma place sur le podium par Greg, mon ennemi intime Laughing Wink !!!
Voilà mon challenge pour cette année 2010, remporter ma 1ère étoile dans cette compétition !
Revenir en haut Aller en bas
ouddou
Ligue 1
Ligue 1
ouddou


Nombre de messages : 1341
Age : 38
Localisation : Nancy
Club favori : Nancy, Real Madrid
Date d'inscription : 05/03/2009

CLASSEMENT de la KFCUP de Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la KFCUP de Décembre 2009   CLASSEMENT de la KFCUP de Décembre 2009 EmptyMer 6 Jan - 21:12

Merci pour le classement Yanito,

Idem que pour les perfects, je reste en bas, il va falloir trouvé une autre stratégie pour être plus haut,

Bonne soirée à tous,

Bien joué enzo pour ta première étoile.
Revenir en haut Aller en bas
gildos
Europa League
Europa League
gildos


Nombre de messages : 2466
Age : 52
Localisation : Herblay (95)
Club favori : Paris Saint Germain / Benfica
Date d'inscription : 30/12/2007

CLASSEMENT de la KFCUP de Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la KFCUP de Décembre 2009   CLASSEMENT de la KFCUP de Décembre 2009 EmptyVen 8 Jan - 1:55

C'est vraiment très très serré.
J'ai bien cru pouvoir passer devant à un moment, mais finalement Legirondin a mieux finit que moi cette session, et il a limité la casse, et moi je n'ai pas réussit à monter un peu plus haut pour aller lui disputer la victoire.
Bravo donc Legirondin.

Greg a bien faillit me surprendre. Ouf !

Donc 2ème ici aussi, c'est pas mal.

A+
Revenir en haut Aller en bas
papagangsta
National
National
papagangsta


Nombre de messages : 455
Age : 43
Localisation : colmar
Club favori : Olympique de MARSEILLE
Devise : MARCHE OU CREVE
Date d'inscription : 15/10/2009

CLASSEMENT de la KFCUP de Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la KFCUP de Décembre 2009   CLASSEMENT de la KFCUP de Décembre 2009 EmptyVen 8 Jan - 2:45

Sa y'est j'me suis vu dernier partout j'suis décourager,il va falloir que je sorte le grand jeu pour m'en sortir... lol!
Revenir en haut Aller en bas
branbran
Ligue 1
Ligue 1
branbran


Nombre de messages : 1391
Age : 53
Localisation : 27 gisors
Club favori : toulouse,liverpool,real madrid
Date d'inscription : 08/03/2009

CLASSEMENT de la KFCUP de Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la KFCUP de Décembre 2009   CLASSEMENT de la KFCUP de Décembre 2009 EmptyDim 10 Jan - 0:43

merci yan 2 place de moins sur un seul mois aie ca fait mal lol!
bravo legirondin pour ta regulariter et ta 1 place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLASSEMENT de la KFCUP de Décembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la KFCUP de Décembre 2009   CLASSEMENT de la KFCUP de Décembre 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLASSEMENT de la KFCUP de Décembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLASSEMENT de la KFCUP de Mai 2009
» CLASSEMENT de la KFCUP de Mars 2009
» CLASSEMENT de la KFCUP de Février 2009
» CLASSEMENT de la KFCUP de Novembre 2009
» CLASSEMENT de la KFCUP de Janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fédération Kestufoot :: Compétitions :: Classements aux Points :: ARCHIVES 2009-
Sauter vers: