Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 CLASSEMENT de la KFCUP de Février 2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

CLASSEMENT de la KFCUP de Février 2009 Empty
MessageSujet: CLASSEMENT de la KFCUP de Février 2009   CLASSEMENT de la KFCUP de Février 2009 EmptyLun 2 Mar - 18:30

CLASSEMENT de la KFCUP de Février 2009 2009-015

* bobbyx s'empare ex-aequo de la 1ère place grâce à sa 2ème place décrocher au final juste devant...

* gildos qui grâce à sa dernière ligne droite et sa 3ème place arraché au final lui permet de rester 1er ex-aequo ici

* Gagnant +2 places et maintenant 3ème on retrouve legirondin... Il fructifie bien sa 1ère place dans cette compétition...

* Perdant -1 place à cause de sa 8ème place glané dans cette compétion on retrouve à la 4ème place ex-aequo coubiack59...

* 4ème ex-aequo et ne bougeant pas par rapport au mois dernier on retrouve erwan442...

* 6ème et ne bougeant pas aussi au classement, on retrouve Greg_59...

* 7ème ex-aequo... the snakess qui gagne +1 place pour en être là & Yanito qui lui en gagne +2...

@+

Yann
Revenir en haut Aller en bas
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Localisation : Mauléon (64)
Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.
Date d'inscription : 19/12/2007

CLASSEMENT de la KFCUP de Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la KFCUP de Février 2009   CLASSEMENT de la KFCUP de Février 2009 EmptyLun 2 Mar - 21:46

Merci pour le bilan !

3°, après ma première session c'était inespéré ! J'espère continuer sur ma lancée et espère rattraper bobbyx et gildos. Ca sera un gros combat jusqu'en décembre avec je pense d'autres vainqueurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
bobbyx
Ligue 1
Ligue 1
bobbyx


Nombre de messages : 1886
Age : 57
Localisation : Bouffémont (95)
Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également
Devise : Servanti civem querna corona datur
Date d'inscription : 10/03/2008

CLASSEMENT de la KFCUP de Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la KFCUP de Février 2009   CLASSEMENT de la KFCUP de Février 2009 EmptyMar 3 Mar - 0:08

Merci Yann. Ici ausi la bataille va être chaude.
C'est peut être le classement dans lequel je peux réussir à faire quelque chose, on verra bien ce mois ci déjà.
Revenir en haut Aller en bas
gildos
Europa League
Europa League
gildos


Nombre de messages : 2466
Age : 52
Localisation : Herblay (95)
Club favori : Paris Saint Germain / Benfica
Date d'inscription : 30/12/2007

CLASSEMENT de la KFCUP de Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la KFCUP de Février 2009   CLASSEMENT de la KFCUP de Février 2009 EmptyMar 10 Mar - 1:37

Merci Yann.

Pour l'instant je retse bien placé dans ce classement cumulé des KFs. Bobbyx est très régulier et Legirondin nous talonne.
Le plus difficile pour moi va être de continuer a être assez régulié et de ne pas sombré car c'est la clé de la réussite dans ce type de classement. Et moi je sais que je suis assez dispersé avec des mois où je cartonne et d'autres où je cartonne aussi mais dans le mauvais sens Laughing

A+
Revenir en haut Aller en bas
Greg_59
Ligue 1
Ligue 1
Greg_59


Nombre de messages : 1262
Age : 36
Localisation : Nord
Club favori : Monaco
Date d'inscription : 30/12/2007

CLASSEMENT de la KFCUP de Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la KFCUP de Février 2009   CLASSEMENT de la KFCUP de Février 2009 EmptyMer 11 Mar - 20:39

Comme dans au classement général de la Compèt précédente, je ne bouge pas de place. J'espère que ça suffira pour être bien placé au classement général des 3 Compèts !!

Merci du classement.

Greg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLASSEMENT de la KFCUP de Février 2009 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la KFCUP de Février 2009   CLASSEMENT de la KFCUP de Février 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLASSEMENT de la KFCUP de Février 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLASSEMENT de la KFCUP de Octobre 2009
» CLASSEMENT de la KFCUP de Mars 2009
» CLASSEMENT de la KFCUP de Mai 2009
» CLASSEMENT de la KFCUP d'Avril 2009
» CLASSEMENT de la KFCUP de Décembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fédération Kestufoot :: Compétitions :: Classements aux Points :: ARCHIVES 2009-
Sauter vers: