| CLASSEMENT de la KFCUP d'Avril 2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yanito Ligue des Champions
Nombre de messages : 3087 Age : 54 Localisation : VIERZON (18) Club favori : OM Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :) Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: CLASSEMENT de la KFCUP d'Avril 2009 Ven 8 Mai - 16:02 | |
| Au tour de la KF CUP de nous fournir son classement pour ce mois d'Avril 2009 La aussi le podium reste inchangé et on retrouve donc: legirondin 1er gildos 2ème bobbyx 3èmeLa belle perf' de coubiack59 paie un peu plus car grâce à sa victoire c'est +3 places pour lui et une 4ème position maintenant... erwan442 reste 5èmeYanito grâce à sa 2ème place dans la toute dernière ligne droite gagne lui aussi +3 places pour être maintenant 6ème... Greg_59 paie les pots cassés de ces gains de places importants pour coub' & Yan et perds -3 places pour être maintenant 7ème... C'est vrai aussi que faire un 0 pointé c'est pas le top pour gagner des places zalacain gagne +1 place et est maintenant 8ème... manu449 est l'autre grand perdant de ce classement... En faisant lui aussi un 0 pointé c'est -4 places d'un coup pour lui et une 9ème place maintenant!!! manouche & ouddou ne bougeant de leur 11ème & 12ème place...
Dernière édition par Yanito le Sam 9 Mai - 0:34, édité 1 fois | |
|
| |
bobbyx Ligue 1
Nombre de messages : 1886 Age : 57 Localisation : Bouffémont (95) Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également Devise : Servanti civem querna corona datur Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la KFCUP d'Avril 2009 Ven 8 Mai - 23:25 | |
| Voilà le classement qui me laisse le plus de chances de viser encore le titre ! Donc il faut que j'assure mes KFs en ce mois de Mai. Merci Yann. | |
|
| |
legirondin Europa League
Nombre de messages : 2236 Age : 32 Localisation : Mauléon (64) Club favori : Bordeaux Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau. Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la KFCUP d'Avril 2009 Sam 9 Mai - 0:08 | |
| Merci pour le classement !
Cependant je pense que y a un petit bug au niveau du "nombre de fois où vous avez été..." car ils ne correspondent pas aux points à gauche. Par contre si c'est juste tu es notre nouveau leader Yann ! | |
|
| |
Yanito Ligue des Champions
Nombre de messages : 3087 Age : 54 Localisation : VIERZON (18) Club favori : OM Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :) Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la KFCUP d'Avril 2009 Sam 9 Mai - 0:11 | |
| BUG CORRIGE legirondin... Yann - Le 08/05/2009 - 23H35 --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- EFFECTIVEMENT legirondin y'aurait bien peut-être un bug!!!! Je vérifierais ça demain là il est trop tard désolé @+ Yann --------------------------------------------------------------------------------------------------------------- | |
|
| |
ouddou Ligue 1
Nombre de messages : 1341 Age : 38 Localisation : Nancy Club favori : Nancy, Real Madrid Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la KFCUP d'Avril 2009 Sam 9 Mai - 0:55 | |
| Merci pour ce dernier classement...tout premier point encore une fois Je vais essayé de remonter petit à petit si c'est possible, on verra bien par la suite. Bonne session de Mai à tous | |
|
| |
legirondin Europa League
Nombre de messages : 2236 Age : 32 Localisation : Mauléon (64) Club favori : Bordeaux Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau. Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la KFCUP d'Avril 2009 Sam 9 Mai - 14:55 | |
| Merci pour ce classement corrigé (aussitôt dit aussitôt fait !) !
2 premières places et 2 cinquièmes, d'un côté c'est régulier puisque je termine soit à une position soit à l'autre mais bon elles sont quand même espacées. En tout cas pour le moment ça fait mon affaire ! | |
|
| |
gildos Europa League
Nombre de messages : 2466 Age : 53 Localisation : Herblay (95) Club favori : Paris Saint Germain / Benfica Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la KFCUP d'Avril 2009 Sam 9 Mai - 22:39 | |
| Merci pour ce bilan Yanito. J'ai foiré mon mois d'Avril et je ne récolte que 2 pts. Donc ma place sur le podium n'est pas asurée le mois prochain. Il faut que je cartonne et peut être je réussirais à revenir plus près de Legirondin. Mais avant toute chose, il faut assurer. A+ | |
|
| |
Greg_59 Ligue 1
Nombre de messages : 1262 Age : 37 Localisation : Nord Club favori : Monaco Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la KFCUP d'Avril 2009 Dim 10 Mai - 0:28 | |
| Comme tu le dis, avec un zéro pointé, je fais une très mauvaise opération au classement. J'espère faire mieux, il sera difficile de faire pire ...
BBG. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la KFCUP d'Avril 2009 | |
| |
|
| |
| CLASSEMENT de la KFCUP d'Avril 2009 | |
|