| CLASSEMENT de la KFCUP de Octobre 2009 | |
|
+6zalacain ouddou bobbyx gildos legirondin Yanito 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Yanito Ligue des Champions
Nombre de messages : 3087 Age : 54 Localisation : VIERZON (18) Club favori : OM Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :) Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: CLASSEMENT de la KFCUP de Octobre 2009 Mar 3 Nov - 1:19 | |
| Alors qui c'est qui KF l'mieux... Ici parce que dans l'autre compèt' maintenant on a la réponse * Là aussi gildos ne progresse que de +1 place mais c'est pour... prendre la tête de ce classement * Meilleur progression pour... zalacain encore une fois Tu es maintenant 6ème grâce à ton gain de +4 places * Là aussi la pire perte de place est... -2!!! Et ça ne concerne pas seulement les ceussent qui ont 0 point mais aussi bobbyx qui descend ainsi à la 4ème place Pour le reste, vous connaissez la formule maintenant... A vous d'découvrir @+ les gens Yann | |
|
| |
legirondin Europa League
Nombre de messages : 2236 Age : 32 Localisation : Mauléon (64) Club favori : Bordeaux Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau. Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la KFCUP de Octobre 2009 Mar 3 Nov - 1:25 | |
| Merci pour le classement !
J'étais tellement focaliser sur ne pas me faire dépasser par Greg que j'ai totalement...oublié l'ami gildos ! C'est le classement le plus serré ici, on est 4 à prétendre au titre (car maintenant je n'oublie plus personne, je t'ai vu bobbyx !).
Belle hétérogénéité sur le forum, 3 leaders différents dans les 3 compets ! | |
|
| |
gildos Europa League
Nombre de messages : 2466 Age : 53 Localisation : Herblay (95) Club favori : Paris Saint Germain / Benfica Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la KFCUP de Octobre 2009 Mar 3 Nov - 2:45 | |
| Yes je suis 1er maintenant il faut que je fasse attention à tous ces requins aux dents longues qui me courent après, et de très près en plus. Merci pour le bilan Yanito. | |
|
| |
bobbyx Ligue 1
Nombre de messages : 1886 Age : 57 Localisation : Bouffémont (95) Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également Devise : Servanti civem querna corona datur Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la KFCUP de Octobre 2009 Mar 3 Nov - 2:57 | |
| Oui legirondin, 3 leaders différents mais je n'en fais pas parti, grrrr ( Jamais vu ou lu le mot "hétérogénéité" avant aujourd'hui, c'est cool, je me coucherais moins con ) En plus je perds 2 places, pas ! Bravo à gildos, très fort ce que tu as fait ce mois ci Merci Yann pour ce classement | |
|
| |
ouddou Ligue 1
Nombre de messages : 1341 Age : 38 Localisation : Nancy Club favori : Nancy, Real Madrid Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la KFCUP de Octobre 2009 Mar 3 Nov - 12:05 | |
| C'est dur, dur de remonter Mais rien à perdre on va essayer de faire de son mieux | |
|
| |
zalacain Ligue 2
Nombre de messages : 754 Age : 55 Localisation : nord Club favori : monaco Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
soccOM National
Nombre de messages : 275 Age : 40 Club favori : Olympique de marseille Devise : seule la victoire est belle Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la KFCUP de Octobre 2009 Mar 3 Nov - 14:00 | |
| le top 10 ne veut pas de moi di donc!!!! loool, en persistant jespere m'y incruster assez rapidement, pourkoi pas le mois prochain??? | |
|
| |
papagangsta National
Nombre de messages : 455 Age : 43 Localisation : colmar Club favori : Olympique de MARSEILLE Devise : MARCHE OU CREVE Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la KFCUP de Octobre 2009 Mar 3 Nov - 16:28 | |
| | |
|
| |
legirondin Europa League
Nombre de messages : 2236 Age : 32 Localisation : Mauléon (64) Club favori : Bordeaux Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau. Date d'inscription : 19/12/2007
| |
| |
bobbyx Ligue 1
Nombre de messages : 1886 Age : 57 Localisation : Bouffémont (95) Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également Devise : Servanti civem querna corona datur Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
branbran Ligue 1
Nombre de messages : 1391 Age : 54 Localisation : 27 gisors Club favori : toulouse,liverpool,real madrid Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la KFCUP de Octobre 2009 Mar 3 Nov - 23:47 | |
| merci pour le bilan ca se bouscule 3 pour 1 places desoler mais j ai l intession de vous lacher sur cette session | |
|
| |
Greg_59 Ligue 1
Nombre de messages : 1262 Age : 37 Localisation : Nord Club favori : Monaco Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la KFCUP de Octobre 2009 Mer 4 Nov - 18:54 | |
| BBY !!
C'est ultra serré ici ! Nous sommes 4 prétendants pour un titre ! Je suis en course dans les 3 Compèts, j'espère en repartir avec au moins 1 Trophées !
Bonne chance aux 4 !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la KFCUP de Octobre 2009 | |
| |
|
| |
| CLASSEMENT de la KFCUP de Octobre 2009 | |
|