| CLASSEMENT de la KFCUP de Novembre 2009 | |
|
+4legirondin Greg_59 ouddou Yanito 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Yanito Ligue des Champions
Nombre de messages : 3087 Age : 54 Localisation : VIERZON (18) Club favori : OM Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :) Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: CLASSEMENT de la KFCUP de Novembre 2009 Mer 2 Déc - 2:12 | |
| Chalut à tous... Et voila c't'avant dernier classement qui là aussi voit un nouveau nom accroché au palmarès en l'occurence soccOM Voyons si là aussi, soccOM profite de sa victoire pour faire la meilleure progression: * Et bien malheureusement non soccOM, puisqu'avec une progression de +2 places tu n'est que 9ème ex-aequo... La meilleure progression de la soirée revenant à... manu449 qui avec +5 places fait la perf' de la soirée. Tu es maintenant 5ème ex-aequo * Sur le podium aussi ça bouge... Et pas qu'un peu puisqu'on maintenant: Avec un gain de +1 place qui le positionne 1er... legirondinL'un avec un gain de +2 places et l'autre avec une perte de -1 place on a 2 joueurs à la 2ème place ex-aequo... bobbyx & gildos Comme d'hab' et vous en avez l'habitude... J'vous laisse découvrir le reste dans le classement complet ci-dessous: @+ Yann | |
|
| |
ouddou Ligue 1
Nombre de messages : 1341 Age : 38 Localisation : Nancy Club favori : Nancy, Real Madrid Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la KFCUP de Novembre 2009 Mer 2 Déc - 12:10 | |
| Merci pour ce dernier bilan général Yanito, Je reste aussi vers la fin, j'ai du mal avec les perfects et les kf's Il y a vraiment de bons pronostiqueurs ici | |
|
| |
Greg_59 Ligue 1
Nombre de messages : 1262 Age : 37 Localisation : Nord Club favori : Monaco Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la KFCUP de Novembre 2009 Mer 2 Déc - 15:02 | |
| BBY !!
Voilà le classement le plus indécis ! On ne peut pas dire qui a fait un grand pas vers la victoire ! Legirondin et moi-même semblont bien parti pour remporter les 2 autres Compèts et je pense que Bob ou Gildos auront à coeur de vouloir emporter ce classement ! | |
|
| |
legirondin Europa League
Nombre de messages : 2236 Age : 32 Localisation : Mauléon (64) Club favori : Bordeaux Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau. Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la KFCUP de Novembre 2009 Mer 2 Déc - 16:18 | |
| Merci pour le bilan !
Ultra serrée cette compet ! Je ne sais pas qui l'emportera mais ce n'est pas parce que je suis premier actuellement que je suis favori. Le mieux classé du mois aura certainement le trophée. Bonne chance à vous 3 Greg, bobbyx et gildos ! | |
|
| |
bobbyx Ligue 1
Nombre de messages : 1886 Age : 57 Localisation : Bouffémont (95) Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également Devise : Servanti civem querna corona datur Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la KFCUP de Novembre 2009 Mer 2 Déc - 23:25 | |
| Merci Yann. Voici la compet qui m'intéresse le plus ! Je reviens à 2 petits points du girondin qui reste malgré tout devant et sera dur à déloger... Pour finir 1er il ne me reste plus qu'à finir devant legirondin avec au moins 3 points de plus !!! Bonne chance à lui ainsi qu'à Greg et gildos ! | |
|
| |
soccOM National
Nombre de messages : 275 Age : 40 Club favori : Olympique de marseille Devise : seule la victoire est belle Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la KFCUP de Novembre 2009 Jeu 3 Déc - 0:11 | |
| 9e la aussi, le classement me parait un peu plus serrer que les autres, jespere rapidement grimper au classement | |
|
| |
branbran Ligue 1
Nombre de messages : 1391 Age : 53 Localisation : 27 gisors Club favori : toulouse,liverpool,real madrid Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la KFCUP de Novembre 2009 Jeu 3 Déc - 11:01 | |
| merci yan la aussi plus 1 mais va faloir se departager avec manu alors a l abordages des kf | |
|
| |
papagangsta National
Nombre de messages : 455 Age : 43 Localisation : colmar Club favori : Olympique de MARSEILLE Devise : MARCHE OU CREVE Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la KFCUP de Novembre 2009 Mer 9 Déc - 17:00 | |
| oooooooouaaaaaaaaaai j'suis pas tout seul ici. dsl ndj mais sa fait plaisir de partager un peu de looserie j'me sent moin seul... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la KFCUP de Novembre 2009 | |
| |
|
| |
| CLASSEMENT de la KFCUP de Novembre 2009 | |
|