Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 France - Irlande

Aller en bas 
+5
papagangsta
Yanito
ouddou
legirondin
manu449
9 participants
AuteurMessage
manu449
Ligue 2
Ligue 2
manu449


Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : St Georges sur Loire
Club favori : Paris
Date d'inscription : 05/03/2009

France - Irlande Empty
MessageSujet: France - Irlande   France - Irlande EmptyVen 13 Nov - 14:09

Et oui il est grand temps à 1 jour du match!

Pr qui il se prend se Trapattoni! lol. Non c'est vrai qu'il a un très grand palmarès, mais perso je trouve qu'il va un peu loin ds ces déclarations,...jusqu'à mettre la pression sur l'arbitre en rappellant le 1/8ème de finale de la coupe du monde 2002 contre la Corée du Sud,...c'est bien un italien celui là!!!
Et Domenech lui attend ce vendredi pr commencer à parler,...petite différence de style!
Sinon sur ce post, je ne veux pas de pessimistes!!! Je rigole bien sûr!

Qui pr compléter le trio d'attaque suivant Henry, Gourcuff, Anelka? Moi je verrais bien Florent Malouda,...est ce que Domench lui fera confiance,...je l'espère!
Qui en gardien, Lloris, pr moi en tous cas, non pas parce que je le préfère à Mandanda, mais parce que les bourdes il vient de les faire à Gerland contre Marseille,...et ça m'étoennrais qu'il fasse deux matchs d'affilée avec des erreurs comme celles du dernier match!!!
Qui en défense centrale, Gallas-Abidal, je sais pas vous mais moi cette défense ne m'inspire guère confiance, et ça sera je pense notre point faible sur ce match,...dommage car Domench a eu deux ans pr la trouvée la solution et pr moi elle n'est tjrs pas stabilisée,...Lilian t'es ou?!! Squilacci à la place d'Abidal, ça serait pr moi la bonne option.
Le duo de récupérateur sera à mon avis Toulalan-Lassana Diarra, à moins que Domench nous sortent au dernier moment de son chapeau Alou Diarra, qui sera pas une mauvaise idée,...ne serait-ce que pr les coups de pieds arrêtés mais à la place de qui, Toulalan est quasiment le seul à pouvoir faire 50 Km sans être fatigué et Lassana Diarra a de plus en plus une vision de jeu quasi indispensable pr relayer avec le secteur offensif.
Pr les latéraux, l'affaire semble pliée pr Evra et Sagna, deux joueurs qui connaissent le fihting spirit, qui apportent de la vitesse, s'ils pouvaient améliorés la qualité de leurs centre ça serait pas du luxe!!!

Mon équipe type:
Lloris
Evra, Gallas, Squilacci, Sagna
Toulalan, Lassana ou Alou Diarra
Malouda, Gourcuff, Anelka
Henry

Alors je sais vs allez me dire, Henry seul en pointe c'est impossible, mais c'est dommage!
En tous cas j'en suis sûr, une équipe de France concentrée passera ces barrages!
Revenir en haut Aller en bas
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Localisation : Mauléon (64)
Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.
Date d'inscription : 19/12/2007

France - Irlande Empty
MessageSujet: Re: France - Irlande   France - Irlande EmptyVen 13 Nov - 21:09

Il va y avoir du match ça c'est sûr ! Ce que j'espère c'est surtout que l'équipe de France va continuer à proposer le même jeu que ce qu'elle fait depuis un quelques matchs maintenant...avec du réalisme cette fois ! Franchement les derniers matchs n'étaient pas mauvais, ils leur manquaient juste des buts Wink Peut-être aussi qu'avec de meilleurs choix tactiques ça serait pas plus mal (faire sortir Henry à 1/4 d'heure de la fin contre la Serbie alors que c'était vraiment le taulier j'ai trouvé ça bof...).

Pour l'équipe Toulalan est blessé donc je pense que ce sera Alou Diarra (ce qui n'est pas pour me déplaire Wink). Pour le reste je vois plutôt un trio d'attaquant avec Henry à gauche, Anelka à droite et Gignac au centre. Gourcuff juste derrière eux. Domenech a pas l'air de vraiment faire confiance à Malouda alors que c'est le seul milieu gauche type de l'équipe. En tout cas peu importe sa composition, ce qu'on veut c'est la victoire !

France France France France France
Revenir en haut Aller en bas
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
ouddou
Ligue 1
Ligue 1
ouddou


Nombre de messages : 1341
Age : 38
Localisation : Nancy
Club favori : Nancy, Real Madrid
Date d'inscription : 05/03/2009

France - Irlande Empty
MessageSujet: Re: France - Irlande   France - Irlande EmptyVen 13 Nov - 22:39

Salut tout le monde

Je sais pas quelle équipe sera présente sur le terrain, mais je souhaite voir un jeu comme l'on fait précédemment dans leur dernier match

J'espère voir beaucoup de buts en notre faveur pour plier le match dès le match aller

D'ici demain soir, bon match et bonne chance dans vos pronostique

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

France - Irlande Empty
MessageSujet: Re: France - Irlande   France - Irlande EmptyMer 18 Nov - 12:51

Ce soir c'est la 2ème mi-temps de ce barrage... Et je suis toujours pas rassuré moi!!!

Je ne ferais pas une analyse techniquo-tactique comme tu l'as fait manu449 parce que j'y connais rien (la dernière fois que j'ai entrainé une équipe je les ai fait jouer en 6-0-4 avec sur tous les corners tout le monde qui monte et même le gardien... Vous vous doutez bien que le score n'a pas été en notre faveurs et que j'ai été vite viré de mon poste Laughing Laughing).

Je dirais seulement que ce soir je ne suis pas super rassuré parce que les Irlandais n'avaient pas grand-chose à perdre au match aller mais alors là ils ont encore moins de pression sur le dos et que connaissant leurs vaillances, ils risquent de nous mettre une pression de ouf en début de match... Et s'il arrivent à nos claquer un but rapidement que va faire le public??? Est-ce qu'ils va soutenir encore l'Equipe de France ou alors des sifflets vont-ils descendre des tribunes à l'encontre de ce cher Ray???

A l'heure qu'il est je ne sais toujours pas quels pronos je vais faire parce que je ne vois pas encore l'issue du match... Et vous???
Revenir en haut Aller en bas
ouddou
Ligue 1
Ligue 1
ouddou


Nombre de messages : 1341
Age : 38
Localisation : Nancy
Club favori : Nancy, Real Madrid
Date d'inscription : 05/03/2009

France - Irlande Empty
MessageSujet: Re: France - Irlande   France - Irlande EmptyMer 18 Nov - 13:03

Yanito, moi personnellement, je vois bien une victoire de l'équipe de France

Arrivé à un moment, la pression des Irlandais va s'arrêter et l'Equipe de France va prendre le main en jeu

Mettre 2 à 3 buts pour montrer qu'ont est prêts pour la Coupe du Monde

Bon match à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Localisation : Mauléon (64)
Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.
Date d'inscription : 19/12/2007

France - Irlande Empty
MessageSujet: Re: France - Irlande   France - Irlande EmptyMer 18 Nov - 14:37

Je crois aussi en l'équipe de France même si ça sera sûrement un combat ce soir. Tant qu'on joue pas en 6-0-4 et que Lloris monte pas sur les corners je pense qu'on peut l'emporter lol!

Allez les Bleus, une Coupe du Monde sans vous serait plus triste à regarder France France France France
Revenir en haut Aller en bas
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
papagangsta
National
National
papagangsta


Nombre de messages : 455
Age : 43
Localisation : colmar
Club favori : Olympique de MARSEILLE
Devise : MARCHE OU CREVE
Date d'inscription : 15/10/2009

France - Irlande Empty
MessageSujet: Re: France - Irlande   France - Irlande EmptyMer 18 Nov - 14:40

Pour moi sa sera un pti 0-0 moche et sans ambition comme notre cher selectioneur.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
branbran
Ligue 1
Ligue 1
branbran


Nombre de messages : 1391
Age : 53
Localisation : 27 gisors
Club favori : toulouse,liverpool,real madrid
Date d'inscription : 08/03/2009

France - Irlande Empty
MessageSujet: Re: France - Irlande   France - Irlande EmptyMer 18 Nov - 15:47

salut a tous
comme dit legirondin q inporte l equipe pour qu on gagne
moi je vois bien un petit 1.0 sur contre en fini de match
aller les bleussssss
Revenir en haut Aller en bas
papagangsta
National
National
papagangsta


Nombre de messages : 455
Age : 43
Localisation : colmar
Club favori : Olympique de MARSEILLE
Devise : MARCHE OU CREVE
Date d'inscription : 15/10/2009

France - Irlande Empty
MessageSujet: Re: France - Irlande   France - Irlande EmptyMer 18 Nov - 22:55

J'ai retourné ma veste au dernier moment comme dab.... lol!
sa sera 2-1 pour moi.
ALLEZ LES BLEUS.
Revenir en haut Aller en bas
ouddou
Ligue 1
Ligue 1
ouddou


Nombre de messages : 1341
Age : 38
Localisation : Nancy
Club favori : Nancy, Real Madrid
Date d'inscription : 05/03/2009

France - Irlande Empty
MessageSujet: Re: France - Irlande   France - Irlande EmptyJeu 19 Nov - 1:33

MERCI A LA MAIN DE HENRY Very Happy Sympa Sympa Sympa Sympa
Revenir en haut Aller en bas
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

France - Irlande Empty
MessageSujet: Re: France - Irlande   France - Irlande EmptyJeu 19 Nov - 4:45

J'sais pas vous, et j'me répète mais cette qualification j'en suis pas fière Exclamation Exclamation Exclamation

J'en suis pas fière parce que la France a été la chercher en prolongation et avec une magnifique main de Thierry Henry, qui ferait presque passer la main de Maradona pour une blague Carambar, mais surtout et surtout parce que le jeux, le comportement, le schéma d'jeux... bref tout ce que fait cette Équipe de France actuellement, est moche, sans conviction, chiante à regarder et surtout rendrais le moins cardiaque d'entre nous potentionnellement sujet à risque!!!!!!!!!!!

Domenech dit ne rien avoir vu (c'est possible, il était sur le banc de touche mais Gallas à moins de 4 mètres de l'action ne voyant rien!!! Faudrait peut-être qu'ils arrêtent de nous prendre pour des Cons quand même), Henry dis que ça fait partie du jeu... J'aurais tellement aimé voir l'inverse pour voir leur réaction à tous, et surtout à l'autre nabot de TF1 (JEANDPIERRE MES COUILLES), si l'IRLANDE avait marqué sur une action du même genre...

Bon OK il paraît que maintenant faut s'féliciter d'cette qualification pour la CDM 2010!!!!

Ok j'veux bien, mais si c'est pour y fournir un jeux aussi pauvre qu'actuellement, avec seulement 1 gardien (tout supporter Marseillais que je suis, MERCI à LLORIS pour ses 2 dernières prestations en EDF) qui fait la différence... Et bein on retourne comme en 2002 en COREE et on va y refaire 1 TOUR et retour à la casa avec, je l'espère un gros giclage du côté du banc de touche, de la LFP & de la FEDE qui cautionne tous ça avec un sourire de circonstance tout en ayant les neurones qui leurs calculs combien de digeo il vont pouvoir boire gratuitement avec les recettes des sponsors et de TF1-CHRISTIANJEANDPIERRE !!!!!!!!!!

Cette Équipe de France ne montre rien de rassurant depuis si longtemps que j'ai l'impression de retourner au tout début des années 70 (période à laquelle j'ai vraiment découvert le foot grâce au TELEFOOT présenté par PIERRE CANGIONI le samedi soir sur la UNE!!!!) et où l'Équipe de FRANCE ne gagnait plus aucun match jusqu'a l'arriver des Michel PLATINI & HIDALGO qui ont remis cette équipe dans le bon sens alors que l'autre nabot de Domenech!!!

Enfin bon vous avez compris que cette qualification ne me plait pas, ne me convient pas et surtout ne me rassure pas du tout de chez pas du tout... Et ce soir, je ne fais pas la fête et je ne connais certaines personnes autour de moi qui n'ont pas envie de la faire non plus... A spectacle affligeant, soirée affligeante Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
bobbyx
Ligue 1
Ligue 1
bobbyx


Nombre de messages : 1886
Age : 57
Localisation : Bouffémont (95)
Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également
Devise : Servanti civem querna corona datur
Date d'inscription : 10/03/2008

France - Irlande Empty
MessageSujet: Re: France - Irlande   France - Irlande EmptyJeu 19 Nov - 10:41

Merci l'arbitre... pale
Revenir en haut Aller en bas
ouddou
Ligue 1
Ligue 1
ouddou


Nombre de messages : 1341
Age : 38
Localisation : Nancy
Club favori : Nancy, Real Madrid
Date d'inscription : 05/03/2009

France - Irlande Empty
MessageSujet: Re: France - Irlande   France - Irlande EmptyJeu 19 Nov - 12:53

Même si l'équipe de France n'a pas été brillante du tout, je suis fiers encore une fois d'être qualifié et il va falloir bosser dur.

Pour ceux qui ont honte, souvenez-vous si vous avez eux l'occasion de le voir, le but de Vata lors d'un match Benfica-Marseille de triste mémoire pour les supporteurs
marseillais.

Des fois on se fait avoir mais la chance tourne

Alors merci Henry pour ta main et merci à tous de rejeter la FAUTE sur l'arbitre ou la FIFA pour la non présence de la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

France - Irlande Empty
MessageSujet: Re: France - Irlande   France - Irlande EmptyJeu 19 Nov - 14:40

La main de Vata j'm'en souviens bien et mes ex-voisins aussi tellement j'gueulais comme un putois contre l'arbitre et la terre entière...

Là devant ma télé hier soir, je gueulais aussi parce que 5 minutes avant qu'ils mettent, les Irlandais, leurs buts, ils dominaient largement une équipe de France pauvre et chiante au possible... C'est surtout en fait de ça que j'ai vraiment honte!!! Si l'équipe de France avait marqué de la main suite à 18 tirs au buts, dont 4 poteaux et 3 transversales, 75% de possession du ballon, j'aurais peut-être été content... On plutôt que la "chance" avait effectivement fini par tourner...

Mais là franchement elle nous propose quoi comme jeux cette équipe de France??? RIEN de chez RIEN et sans un super Lloris encore hier soir, ce matin on ne regarderais pas les prix d'avion pour aller en AFSUD mais les tickets de train pour aller a Trifouillis_Les_Oies en 2010!!!! Gourcuff qui fait des merveilles à Bordeaux est transparent sur ces 2 derniers matchs. Je ne le vois pas orienté, dirigé le jeux. Etre le maître de cette équipe... Anelka redescend dans son camp pour prendre le ballon et pourtant rassurez moi son poste c'est bien ATTAQUANT non??? Henry, il était pas pourri de la tête en Angleterre, alors pourquoi il tire les corners??? Il faut lui dire qu'il ne pourra pas mettre un but sur un de ces corners!!! La défense Centrale elle ressemble bien à la Sécurité Sociale... Enfin le côté trou énorme de son budget et non la sécurité justement... Et un selectionneur qui ne prends du plaisir a travailler qu'une seul chose!!! Ces sorties médiatiques POINT BARRE!!! Il se fout royalement de la gueule de tous le monde et ne pense qu'a la sienne et à l'image qu'il laissera dans le foot Français... D'ici a ce qu'il demande une statue de lui au Stade de France!!!!

Et la main de Vata je m'en souviens bien encore ce matin et les irlandais sont en train de découvrir les même sentiments que j'avais eu à l'époque... Et j'en suis toujours pas fière depuis hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
papagangsta
National
National
papagangsta


Nombre de messages : 455
Age : 43
Localisation : colmar
Club favori : Olympique de MARSEILLE
Devise : MARCHE OU CREVE
Date d'inscription : 15/10/2009

France - Irlande Empty
MessageSujet: Re: France - Irlande   France - Irlande EmptyJeu 19 Nov - 18:15

Tout a fait daccor avec toi yanito,la pauvreté du jeu français les erreurs commise c'etait du n'importe quoi,pour moi tout ou quasi tout est de la faute de raymond et je pense que son successeur (si "ils" le foute dehor 1 jour bien sur) aura bien du mal a réparé ses conneries...parce que mine de rien sa date pas d'hier la pauvreté du jeu français.
Revenir en haut Aller en bas
zalacain
Ligue 2
Ligue 2
zalacain


Nombre de messages : 754
Age : 55
Localisation : nord
Club favori : monaco
Date d'inscription : 16/01/2008

France - Irlande Empty
MessageSujet: Re: France - Irlande   France - Irlande EmptyJeu 19 Nov - 19:58

moi aussi, je me souviens de la main de vata et aussi de la main de dieu (maradonna) mais néanmoins j'ai trouvé un match très interessant (de la part des irlandais...) ils ont trop bien entrainé le meilleur joueur de la soirée (LLORIS) un grand bravo à lui car sans lui Henry c'était pas une main qu'il aurait du mettre mais au moins cinq pour qu'on l'emporte. anelka a fait un bon match aussi ( en défense) et sagna a réussi à passer quelquefois sur son aile, voilà en jouant à 3 contre 11 on peut dire qu'on a fait un bon résultat Content Content
Revenir en haut Aller en bas
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Localisation : Mauléon (64)
Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.
Date d'inscription : 19/12/2007

France - Irlande Empty
MessageSujet: Re: France - Irlande   France - Irlande EmptyJeu 19 Nov - 20:16

Comme Yann je suis catastrophé de l'équipe de France et en particulier du match d'hier. Combien de ballons on leur a donné ? Combien de passes à leur milieu ou à leur défense (voire même à leur attaquants !) on a fait ! Les joueurs qui sont là sont sensés être les meilleurs en France et tous ensemble on dirait qu'ils ne savent plus jouer au foot. Comment c'est possible à ce niveau de ne pas réussir à enchaîner 3 passes !

Et puis c'est sûr que la stratégie y est aussi pour quelque chose. Jusqu'à l'année dernière je me disais qu'on était un peu méchant avec Domenech, il nous a quand même amener en finale de Coupe de Monde mais maintenant je me rends compte à quel point ces choix sont douteux ! Déjà faire tirer les corners à Henry est une hérésie. Ensuite on passe jamais par les côtés ! Dans le foot d'aujourd'hui c'est un peu bizarre non ? Surtout quand on voir qu'on a rien réussi dans l'axe ! Pourquoi est-ce que sur le terrain il n'y a pas de vrais milieux latéraux ? Bref je pense que pour l'Afrique du Sud, y a du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
manu449
Ligue 2
Ligue 2
manu449


Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : St Georges sur Loire
Club favori : Paris
Date d'inscription : 05/03/2009

France - Irlande Empty
MessageSujet: Re: France - Irlande   France - Irlande EmptyJeu 19 Nov - 20:40

Match pourri de l'Equipe de france, ça c'est clair!!!

On a tremblé jusqu'au bout, ms quelle délivrance quand même à la fin, et perso même si j'ai eu peur tout au long du match, perso je m'en souviendrais, c'est ça le football, des scénarios énormes qui ns font vibrés!!!

Ba ouai parce que gagner 1-0 hier soir ça aurait été trop beau et trop facile, non le foot c'est le suspense!!! Même quand ça fait mal, Séville 82 pr certains, Berlin 2006 pr d'autres!!! Hier soir, le dénouement ns a sourit, que dire de plus! Je peux comprendre que pr certain la pillule ait du mal a paç, mais voila savourons quand même cette qualification ds la douleure!

En ce qui concerne l'équipe de France et ses perspectives d'avenir, bon moi je sais je suis un grand optimiste et l'équipe de France avec Ribéry, Vieira en plus des Lloris, Anelka et Henry iront loin ds cette coupe du monde!!!

Sinon Yanito, pourquoi être aussi virulent envers Christian Jeanpierre?
Dernière chose, vive les bleus! (euh pas pr pr le match d'hier soir!!! Content )
Revenir en haut Aller en bas
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

France - Irlande Empty
MessageSujet: Re: France - Irlande   France - Irlande EmptyJeu 19 Nov - 22:57

J'suis virulent auprès de Christian JEANPIERRE parce qu'hier tu sentais que dans les voix de LARQUE & WENGER il y avait une certaine retenue alors que lui NON et en plus il a mis 5 minutes et + à avouer et oser dire qu'il y avait MAIN!!!!!!!!!!!!! On était 11,7 MILLIONS devant notre écran à le voir et lui a hésiter comme c'est pas possible sur cette action... Et pourtant j'croyais que c'était un bon présentateur... Hier non!!!!
Revenir en haut Aller en bas
soccOM
National
National
soccOM


Nombre de messages : 275
Age : 40
Club favori : Olympique de marseille
Devise : seule la victoire est belle
Date d'inscription : 20/10/2009

France - Irlande Empty
MessageSujet: Re: France - Irlande   France - Irlande EmptyVen 20 Nov - 1:20

sur l'ensemble des 2 match, la france ne merite pas de se qualifié pour le mondial, jsui du mm avis ke mon cher moderateur en papier maché "papagangsta" je pense ke raymond domenech alias l'homme a 1 sourcil y est pour bcp, il aurait du sen separé apres l'euro 2008 completement raté, en fait jdirai mm kil aurai du jamais le prendre
Revenir en haut Aller en bas
manu449
Ligue 2
Ligue 2
manu449


Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : St Georges sur Loire
Club favori : Paris
Date d'inscription : 05/03/2009

France - Irlande Empty
MessageSujet: Re: France - Irlande   France - Irlande EmptyVen 20 Nov - 13:14

En tous cas moi j'ai rien avec Christian Jeanpierre , pas lien de parenté, je le connais pas, mais en regardant les vidéos après la main de Titi et à partir du moment ou il découvre les ralentis et dc la main, exactement 27 secondes après il dit "il y-avait bien main" et moins de 10 secondes après il dit: "c'est moche, c'est moche pr les irlandais"! Source: dailymorion, et "France 1 1 Eire main d'henry cool" pr le titre de la vidéo.
Voila c'était juste une petite rectification, maintenant t'as le droit de ne pas l'aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

France - Irlande Empty
MessageSujet: Re: France - Irlande   France - Irlande EmptyVen 20 Nov - 13:28

J'vais regarder la vidéo manu449... Peut-être que dans le feu de l'action j'me suis emporté!!! Parce que comme je l'ai dit dans mon post précédent j'le trouvais bon jusqu'à maintenant Christian JEANPIERRE qui a eu la lourde tâche de remplacer GILARDI et d'avoir pendant de longues semaines une épée de Damoclès au dessus de la tête parce que tout le monde disait qu'il n'était là que temporairement parce que TF1 cherchait une gueule pour le remplacer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
branbran
Ligue 1
Ligue 1
branbran


Nombre de messages : 1391
Age : 53
Localisation : 27 gisors
Club favori : toulouse,liverpool,real madrid
Date d'inscription : 08/03/2009

France - Irlande Empty
MessageSujet: Re: France - Irlande   France - Irlande EmptyDim 22 Nov - 21:36

ces claires que sur les 2 matchs.l irlande en voulait plus que la france
equipe nul a chier pas de font jeu .aucune agresiviter mais bon ses fait
et on y est .merci henry trop malin celui la ,
mais je reste tres confiant pour cette coupe du monde
des joueurs etait absends(ribery,naseri ,en esperant cherou ses ton jamais
il reste 7 mois et ses encors long des joueur peuvent sortir du lot
et d autre etre en meilleur forme
en tous u a moi j y croix mais faudra produire un autre jeux ses sur
sinon on fera pas long feu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France - Irlande Empty
MessageSujet: Re: France - Irlande   France - Irlande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
France - Irlande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des 23 contre l'Irlande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fédération Kestufoot :: Blabla coin :: Kestufoot-
Sauter vers: