Salut à tous...
Avec un seul match au programme, j'm'a suis dit "COOL, j'vas faire un copier/coller du classement d'hier et commak voila un p'tit bilan facilement fait"... Mais makache, vous avez décidé de m'emm...der jusqu'au bout en vous battant comme des chiffoniers pour gagner la p'tite place qui va vous permettre d'être devant l'petit copain d'à côté
Alors comme vous m'avez donné du taf', moi j'vais vous donner de la lecture
*
16ème... Ayant encore perdu des points hier, mais sans perte de place, dans une session en générale plutôt vers le bas et à vite oublié...
papagangsta*
15ème... Avec plusieurs jours sans pouvoir pronostiquer alors qu'il était en train de côtoyer les sommets de ce classement il termine ce dernier jour sans perte de points ni perte de place...
coubiack59*
14ème... Comme les autres le début de la session a été en dent de scie avec même un passage dans la 1ère moitié de ce classement. Malheureusement ça se termine ce dernier jour sans perte de points ni perte de place...
enzo54*
13ème... Une position qu'un supporter Marseillais ne refuserait pas pour faire honneur à sa région mais plus difficile à porter pour le supporter Parisien que tu es
Pour toi aussi une session à vite oublier et où je n'ai pas eu l'influence que j'aurais voulu quand je t'ai remplacé au pied levé, désolé... Tu termines ce dernier jour sans perte de points ni perte de place...
gildos*
12ème...Tu as commencés cette session avec un peu de retard, puisque nouveau venu dans cette aventure. Comme tous les autres, tu as voulu faire le "kéké du coin" en pointant en haut du classement pour tes premiers jours ici... Puis tu es rentrés dans le rang pour naviguer dans cette zone du classement... Toi aussi tu termines ce dernier jour sans perte de points ni perte de place...
bebert6959*
11ème... Toi aussi tu as passés cette session dans cette zone basse de ce classement sans jamais réussir à en sortir vraiment, sauf les tous premeirs jours de cette session qui a été en dents de scies pour tous... Toi aussi tu termines ce dernier jour sans perte de points ni perte de place...
calimero1*
10ème... Il fait parti de ces joueurs qui m'ont "obligés"
à faire un bilan et un classement qui n'est pas une copie de celui d'hier... Alors que la session précédente il a écrasé la concurrence d'une force à peine croyable, au point que j'ai faillit demander à KTF d'effectuer un Contrôle Anti-Dopage, cette session a été plus difficile avec notamment plus de bas que de haut... D'ailleurs tu termines sur un bas, et quel bas!!!
-4 places et une perte de
-1 300 000 pts sur cette dernière journée...
Greg_59 *
9ème... Il a commencé en tutoyant les bas fonds de ce classement, comme d'hab' en fait, pour finir par faire en milieu de session un bons en avant qui lui a fait espérer une session vraiment bonne pour une fois... La dernière semaine l'ayant remis à sa place avec une chute irrémédiable en dehors des points... Il termine sur une note positive de
+1 place en profitant du malheur des autres...
Yanito*
8ème... Tu aurais pu prétendre à mieux il y a peu de ça, mais comme d'autre la dernière semaine de pronos ne t'as pas été profitable... Tu termines d'ailleurs sur une perte de
-1 place...
zalacain*
7ème... Tu aurais pu finir sur le podium ou tout du moins dans les 5 premiers mais cette dernière journée et pas seulement que de ta faute c'est malheureusement de l'autre côté que tu termines. Tu perds
-2 places dans cette dernière ligne droite...
bobbyx*
6ème... Toi aussi tu aurais pu occuper le podium voir même mieux mais pour toi aussi cette dernière ligne droite t'auras été "fatale". Tu perds, toi aussi,
-2 places dans cette dernière ligne droite...
ndj*
5ème... Tu voulais le beurre, l'argent du beurre, la crémière et même un titre de Champion... de France pour l'OM... Tu y as cru a ce titre jusqu'au bout mais ce titre ne voulait pas de toi... Pas pour cette fois!!! Bon tu es "jeune" sur ce forum alors soit patient même si finir sur un
-2 places y'avait comme dernier jour à faire...
soccOM*
4ème... Il fait parti, lui aussi, des joueurs qui ont mis l'brin dans c'classement... Il me semble même l'avoir entendu dire ces derniers temps qu'il n'arriverait pas rentrer dans les points à une période où il était 11ème alors qu'il avait côtoyé comme beaucoup d'autres ici les sommets de ce classements... Hier j'l'avais dit, un PERFECT vs un ECHEC et tout pouvait basculer... La preuve en direct: un GAIN de
+5 PLACES sur cette dernière soirée pour...
legirondin *
3ème... Toi aussi tu fais parti des ceussent qui m'ont données du taf' aujourd'hui
.. Toi aussi tu avais fini par ne plus croire au podium que tu avais brièvement frôlé en milieu de session... Et toi aussi tu nous as fait une dernière soirée de folie... Pour toi aussi gagner
+5 PLACES sur cette dernière soirée...
branbran *
2ème... Tu finis sur une grosse perte de points (
-4 527 596 pts) qui ne te permets pas de reprendre dans un dernier coup de rein cette 1ère place que tu as longtemps occupé... Un dernier jour sans mouvement au classement pour toi...
manu449*
1er... C'est pour toi le mois des 1ère fois... 1ère fois que tu bilannes sur ce forum, 1ère fois que tu inscrits ton nom à un palmarès ici et 1ère fois qu'une
sera associé à ton nom maintenant... Pour cette première, je te remet cette
à toi...
ouddouSi vous voulez vérifier votre parcours de ce mois dans ce classement, c'est ici qu'a s'passe:
Bon les gars et les filles, pas l'temps d'savourer vos perfs, faut repartir au charbon et pas plus tard que ce soir avec... 9 matchs de L2 histoire de bien commencé cette dernière session de l'année 2009
@+
Yann