Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Classement du 30/11/2009 - FIN DE SESSION NOVEMBRE 2009

+8
branbran
soccOM
bobbyx
ouddou
legirondin
zalacain
calimero1
Yanito
12 participants
AuteurMessage
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito

Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)

Classement du 30/11/2009 - FIN DE SESSION NOVEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Classement du 30/11/2009 - FIN DE SESSION NOVEMBRE 2009   Classement du 30/11/2009 - FIN DE SESSION NOVEMBRE 2009 EmptyMar 1 Déc - 16:18

Salut à tous...

Avec un seul match au programme, j'm'a suis dit "COOL, j'vas faire un copier/coller du classement d'hier et commak voila un p'tit bilan facilement fait"... Mais makache, vous avez décidé de m'emm...der jusqu'au bout en vous battant comme des chiffoniers pour gagner la p'tite place qui va vous permettre d'être devant l'petit copain d'à côté Laughing Laughing

Alors comme vous m'avez donné du taf', moi j'vais vous donner de la lecture Laughing Laughing

* 16ème... Ayant encore perdu des points hier, mais sans perte de place, dans une session en générale plutôt vers le bas et à vite oublié... papagangsta

* 15ème... Avec plusieurs jours sans pouvoir pronostiquer alors qu'il était en train de côtoyer les sommets de ce classement il termine ce dernier jour sans perte de points ni perte de place... coubiack59

* 14ème... Comme les autres le début de la session a été en dent de scie avec même un passage dans la 1ère moitié de ce classement. Malheureusement ça se termine ce dernier jour sans perte de points ni perte de place... enzo54

* 13ème... Une position qu'un supporter Marseillais ne refuserait pas pour faire honneur à sa région mais plus difficile à porter pour le supporter Parisien que tu es Wink Pour toi aussi une session à vite oublier et où je n'ai pas eu l'influence que j'aurais voulu quand je t'ai remplacé au pied levé, désolé... Tu termines ce dernier jour sans perte de points ni perte de place... gildos

* 12ème...Tu as commencés cette session avec un peu de retard, puisque nouveau venu dans cette aventure. Comme tous les autres, tu as voulu faire le "kéké du coin" en pointant en haut du classement pour tes premiers jours ici... Puis tu es rentrés dans le rang pour naviguer dans cette zone du classement... Toi aussi tu termines ce dernier jour sans perte de points ni perte de place... bebert6959

* 11ème... Toi aussi tu as passés cette session dans cette zone basse de ce classement sans jamais réussir à en sortir vraiment, sauf les tous premeirs jours de cette session qui a été en dents de scies pour tous... Toi aussi tu termines ce dernier jour sans perte de points ni perte de place... calimero1

* 10ème... Il fait parti de ces joueurs qui m'ont "obligés" Laughing à faire un bilan et un classement qui n'est pas une copie de celui d'hier... Alors que la session précédente il a écrasé la concurrence d'une force à peine croyable, au point que j'ai faillit demander à KTF d'effectuer un Contrôle Anti-Dopage, cette session a été plus difficile avec notamment plus de bas que de haut... D'ailleurs tu termines sur un bas, et quel bas!!! -4 places et une perte de -1 300 000 pts sur cette dernière journée... confused confused Greg_59 Exclamation Exclamation

* 9ème... Il a commencé en tutoyant les bas fonds de ce classement, comme d'hab' en fait, pour finir par faire en milieu de session un bons en avant qui lui a fait espérer une session vraiment bonne pour une fois... La dernière semaine l'ayant remis à sa place avec une chute irrémédiable en dehors des points... Il termine sur une note positive de +1 place en profitant du malheur des autres... Yanito

* 8ème... Tu aurais pu prétendre à mieux il y a peu de ça, mais comme d'autre la dernière semaine de pronos ne t'as pas été profitable... Tu termines d'ailleurs sur une perte de -1 place... zalacain

* 7ème... Tu aurais pu finir sur le podium ou tout du moins dans les 5 premiers mais cette dernière journée et pas seulement que de ta faute c'est malheureusement de l'autre côté que tu termines. Tu perds -2 places dans cette dernière ligne droite... bobbyx

* 6ème... Toi aussi tu aurais pu occuper le podium voir même mieux mais pour toi aussi cette dernière ligne droite t'auras été "fatale". Tu perds, toi aussi, -2 places dans cette dernière ligne droite... ndj

* 5ème... Tu voulais le beurre, l'argent du beurre, la crémière et même un titre de Champion... de France pour l'OM... Tu y as cru a ce titre jusqu'au bout mais ce titre ne voulait pas de toi... Pas pour cette fois!!! Bon tu es "jeune" sur ce forum alors soit patient même si finir sur un -2 places y'avait comme dernier jour à faire... soccOM

* 4ème... Il fait parti, lui aussi, des joueurs qui ont mis l'brin dans c'classement... Il me semble même l'avoir entendu dire ces derniers temps qu'il n'arriverait pas rentrer dans les points à une période où il était 11ème alors qu'il avait côtoyé comme beaucoup d'autres ici les sommets de ce classements... Hier j'l'avais dit, un PERFECT vs un ECHEC et tout pouvait basculer... La preuve en direct: un GAIN de +5 PLACES sur cette dernière soirée pour... legirondin cheers cheers

* 3ème... Toi aussi tu fais parti des ceussent qui m'ont données du taf' aujourd'hui Wink Wink.. Toi aussi tu avais fini par ne plus croire au podium que tu avais brièvement frôlé en milieu de session... Et toi aussi tu nous as fait une dernière soirée de folie... Pour toi aussi gagner +5 PLACES sur cette dernière soirée... branbran cheers cheers

* 2ème... Tu finis sur une grosse perte de points (-4 527 596 pts) qui ne te permets pas de reprendre dans un dernier coup de rein cette 1ère place que tu as longtemps occupé... Un dernier jour sans mouvement au classement pour toi... manu449

* 1er... C'est pour toi le mois des 1ère fois... 1ère fois que tu bilannes sur ce forum, 1ère fois que tu inscrits ton nom à un palmarès ici et 1ère fois qu'une Like a Star @ heaven sera associé à ton nom maintenant... Pour cette première, je te remet cette Vainqueur 01 à toi... ouddou

Classement du 30/11/2009 - FIN DE SESSION NOVEMBRE 2009 Classe21

Si vous voulez vérifier votre parcours de ce mois dans ce classement, c'est ici qu'a s'passe:

Classement du 30/11/2009 - FIN DE SESSION NOVEMBRE 2009 Suivie11

Bon les gars et les filles, pas l'temps d'savourer vos perfs, faut repartir au charbon et pas plus tard que ce soir avec... 9 matchs de L2 histoire de bien commencé cette dernière session de l'année 2009 Wink Wink Content Sympa

@+

Yann
Revenir en haut Aller en bas
calimero1
National
National
calimero1

Club favori : tous sauf Paris

MessageSujet: Re: Classement du 30/11/2009 - FIN DE SESSION NOVEMBRE 2009   Classement du 30/11/2009 - FIN DE SESSION NOVEMBRE 2009 EmptyMar 1 Déc - 18:54

Merci pour le bilan yanito, je finis 11eme c'est moins pire que ce que je n'aurais pensé Content Content
zalacain
Ligue 2
Ligue 2
zalacain

Club favori : monaco

MessageSujet: Re: Classement du 30/11/2009 - FIN DE SESSION NOVEMBRE 2009   Classement du 30/11/2009 - FIN DE SESSION NOVEMBRE 2009 EmptyMar 1 Déc - 19:00

merci pour cet excellent bilan yan
j'arrive a revenir dans les points sur le dernier week end ouf ct chaud lol!
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin

Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.

MessageSujet: Re: Classement du 30/11/2009 - FIN DE SESSION NOVEMBRE 2009   Classement du 30/11/2009 - FIN DE SESSION NOVEMBRE 2009 EmptyMar 1 Déc - 21:59

Merci pour le bilan !

Quelle superbe dernière journée ! J'ai rarement fait ça sur un match ! Avec mon perfect je pensais à la limite gagner une place mais au moment où je lisais progressivement tes commentaires j'ai cru que tu m'avais oublié lol!

Bravo à ouddou ! Une première étoile pour toi qui je l'espère en entraînera d'autres !
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
ouddou
Ligue 1
Ligue 1
ouddou

Club favori : Nancy, Real Madrid

MessageSujet: Re: Classement du 30/11/2009 - FIN DE SESSION NOVEMBRE 2009   Classement du 30/11/2009 - FIN DE SESSION NOVEMBRE 2009 EmptyMar 1 Déc - 22:18

Merci pour le bilan final Yanito,

Très content de terminer premier, une bonne petite étoile pour moi,

Petit problème, je viens de rentrer et j'ai pû pronostiquer que 3 matchs de ligue 2,

Mauvais départ

Bonne chance à tous Very Happy
bobbyx
Ligue 1
Ligue 1
bobbyx

Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également
Devise : Servanti civem querna corona datur

MessageSujet: Re: Classement du 30/11/2009 - FIN DE SESSION NOVEMBRE 2009   Classement du 30/11/2009 - FIN DE SESSION NOVEMBRE 2009 EmptyMar 1 Déc - 22:32

Merci Yann pour ce dernier bilan.
Je finis mal cette session et c'est bien dommage car je pensais finir dans le top 5...
La faute à un Dimanche raté et surtout aux caennais hier qui n'ont pas voulu que les havrais marquent un petit but hier... No
Je termine tout juste dans les points mais avec quelques regrets quand même...
Bravo à ouddou qui remporte sa 1ère étoile ! cheers
soccOM
National
National
soccOM

Club favori : Olympique de marseille
Devise : seule la victoire est belle

MessageSujet: Re: Classement du 30/11/2009 - FIN DE SESSION NOVEMBRE 2009   Classement du 30/11/2009 - FIN DE SESSION NOVEMBRE 2009 EmptyMer 2 Déc - 0:10

aie!!! je perd é place et je termine a la 5e position, javai pourtan misé dabord 2-O pour caen avan de changer au dernier moment et mettre 2-1, domage je v me consoler avec mes 2 etoiles!! lol!
branbran
Ligue 1
Ligue 1
branbran

Club favori : toulouse,liverpool,real madrid

MessageSujet: Re: Classement du 30/11/2009 - FIN DE SESSION NOVEMBRE 2009   Classement du 30/11/2009 - FIN DE SESSION NOVEMBRE 2009 EmptyMer 2 Déc - 0:39

merci yanito pour se dernier bilan du mois
et ben quelle dernier journer +5 et me voila sur le podium
j en esperait pas tens .ca va faire des points dans ma musettes
bravo a ouddou pour ca premier etoile et ca belle victoire
gildos
Europa League
Europa League
gildos

Club favori : Paris Saint Germain / Benfica

MessageSujet: Re: Classement du 30/11/2009 - FIN DE SESSION NOVEMBRE 2009   Classement du 30/11/2009 - FIN DE SESSION NOVEMBRE 2009 EmptyMer 2 Déc - 0:56

Merci pour ce très bon bilan, très agréable à lire Yanito.

Je finis 13ème, et c'est un peu grace à toi que je ne finis pas plus bas, car tu m'as bien aidé quand j'étais dans la mouise avec mes pronos. Donc je te la dédicace cette place.
Un mois difficile pour moi car même avant mes problèmes internet j'étais dans le bas du classement. Il faut juste espérer que la dernière session de l'année soit meilleure.

Bravo à Ouddou pour sa belle victoire.

A+
manu449
Ligue 2
Ligue 2
manu449

Club favori : Paris

MessageSujet: Re: Classement du 30/11/2009 - FIN DE SESSION NOVEMBRE 2009   Classement du 30/11/2009 - FIN DE SESSION NOVEMBRE 2009 EmptyMer 2 Déc - 1:38

Merci Yanito pr ce très bon bilan final!

Bon ba voila la messe est dite et c'est Messi qui est ballon d'or!!!
Et je finis malheureusement 2ème de cette magnifique session pr moi! Rien à regretter sur ce dernier match puisque Ouddou avait assurer en mettant Caen, et dc je me devais de mettre soit le nul ou Le Havre pr remporter le titre sur le fil! Le résultat on le connaît, Le Havre perd 2-0 et c'est dc Ouddou qui se voit récompensé de ça très belle session, je le félicite d'ailleurs!
Moi je vais juste regretter les deux soirées LDC ainsi que le match de L2 de la semaine dernière, ou avec un peu plus de clairvoyance j'en serais peut être pas là!!!
enzo54
National
National
enzo54

Club favori : nancy
Devise : derriere la france et la coupe du monde

MessageSujet: Re: Classement du 30/11/2009 - FIN DE SESSION NOVEMBRE 2009   Classement du 30/11/2009 - FIN DE SESSION NOVEMBRE 2009 EmptyMer 2 Déc - 9:39

salut
se mois n aura pas étais très bon pour moi j espère faire mieux le mois prochain
merci pour tous les classements
Greg_59
Ligue 1
Ligue 1
Greg_59

Club favori : Monaco

MessageSujet: Re: Classement du 30/11/2009 - FIN DE SESSION NOVEMBRE 2009   Classement du 30/11/2009 - FIN DE SESSION NOVEMBRE 2009 EmptyMer 2 Déc - 14:50

BBY !!

Tout d'abord, félicitation à Ouddou pour sa belle victoire !

J'avais décider de prendre un gros risque en mettant un match nul pour le Derby Normand mais Caen semble bien trop fort pour la Ligue 2 ! Conséquence, je suis hors des points mais surtour je perds de précieux points dans l'optique du classeent général ! Il faudra que je me réveille por le mois de déçembre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement du 30/11/2009 - FIN DE SESSION NOVEMBRE 2009   Classement du 30/11/2009 - FIN DE SESSION NOVEMBRE 2009 Empty

Classement du 30/11/2009 - FIN DE SESSION NOVEMBRE 2009
Page 1 sur 1