erwan442 Ligue 2
Nombre de messages : 939 Age : 36 Localisation : Loire-Atlantique Club favori : Nantes Devise : Boira bien qui boira le dernier !!! Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Classement du 2 janvier - Début de session Mer 2 Jan - 13:16 | |
| Pour le 1er classement de l'année 2008, Yanito occupe seul la tête avec 360 KF Il devance un duo à la 2ème place, coubiack et erwan442, qui ont récolté 280 KF On retrouve ensuite 4 joueurs à la 4ème place, avec 180 KF : pipococo, Greg_59, gildos et legirondineste, ndj et sand59 ont seulement récolté 100 KF lerottweiler laisse partir ses adversaires pour mieux les rattraper ensuite Bonne journée à tous, et bons pronos Bye
Dernière édition par le Mer 2 Jan - 23:16, édité 4 fois | |
|
erwan442 Ligue 2
Nombre de messages : 939 Age : 36 Localisation : Loire-Atlantique Club favori : Nantes Devise : Boira bien qui boira le dernier !!! Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Classement du 2 janvier - Début de session Mer 2 Jan - 13:32 | |
| Et m****, le tableau veut pas s'afficher... Yanito, viens à ma rescousse | |
|
legirondin Europa League
Nombre de messages : 2236 Age : 32 Localisation : Mauléon (64) Club favori : Bordeaux Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau. Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Classement du 2 janvier - Début de session Mer 2 Jan - 15:16 | |
| Merci pour le bilan !
Départ poussif, j'espère remonter ! | |
|
Yanito Ligue des Champions
Nombre de messages : 3087 Age : 54 Localisation : VIERZON (18) Club favori : OM Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :) Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Classement du 2 janvier - Début de session Mer 2 Jan - 18:20 | |
| Merci pour le classement erwan... J'ai éssayé d'éditer ton message pour corriger le bug mais j'vois pas OU il y a bug en fait!!!!!! Je regarde + en détail qaund je ferais mon classement de la LIGUE AMICALE Je te tiens au courant... Concernant la compèt, on pourrait arrêter la session MAINTENANT parce que comak j'aurais enfin une étoile Bon j'vais essayer d'défendre fieèrement ma première place | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement du 2 janvier - Début de session Mer 2 Jan - 18:33 | |
| Bon hé bien ce sera mon 1er message sur ce superbe nouveau forum!! Vous avez fait du beau travail les gars, c'est le moindre que l'on puisse dire En tout cas je suis heureux de démarrer cette nouvelle année en votre compagnie! Désolé de ne pas etre venu plus tot mais je n'était pas chez moi ces derniers jours!! En tout cas ca fait vraiment plaisir de tous vous retrouvez et je m'en vais de ce pas regardez toutes les nouvelles fonctions du site (rien que sur les messages il y en a pas mal)! Par contre niveau pronos c'est pas la joie je n'ai pu en pronostiqué que 2 sur les 6 prévus je crois et encore aujourd'hui j'ai manqué ceux sur l'écosse, on verra bien ce que cela donne!! Merci à tous ceux qui se sont donné du mal pour que notre petite communauté survive et espérons qu'elle s'agrandisse avec la nouvelle année! PS: BONNE ANNEE A TOUS |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement du 2 janvier - Début de session Jeu 3 Jan - 15:28 | |
| et oui récolté seulement 100 kfs mais sur un match ca fait une bonne moyenne ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement du 2 janvier - Début de session | |
| |
|