Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Classement du 2 janvier 2008 - Début de session

3 participants
AuteurMessage
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito

Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)

Classement du 2 janvier 2008 - Début de session Empty
MessageSujet: Classement du 2 janvier 2008 - Début de session   Classement du 2 janvier 2008 - Début de session EmptyMer 2 Jan - 19:19

Salut à toutes et à tous!!!!!!!!!!

Me voila d'retour pour vous livrer mon premier classement et bilan d'cette compèt...

X'cusez moi d'avance s'il y a un bug quelques part mais j'suis pas encore bien réveillé d'mon réveillon j'crois...

Concernant les classements, j'ai réintégré lerottweiler et j'ai gardé les mêmes que le dernier classement de l'année dernière... Un tri sera fait ce week-end en NE CONSERVANT QUE LES INSCRITS sur ce forum Suspect

Classement du 2 janvier 2008 - Début de session 184369922020080102171502

- zalacain s'empare de la première place avec 700 Pts au compteur cheers
- 4 joueurs s'emparent de la 5ème place, il s'agit de 30so, calimero1, gildos & miky06 avec 460 Pts Surprised Surprised

Pour le reste j'vous laisse découvrir parce qu'il n'y a pas grand chose à dire sur une première journée comme ça... A si un truc à dire, si j'suis plutôt pas mal dans les 2 autres compèts, là j'suis vraiment à la ramasse avec une belle 17ème place... Chercher l'erreur scratch scratch lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin

Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.

MessageSujet: Re: Classement du 2 janvier 2008 - Début de session   Classement du 2 janvier 2008 - Début de session EmptyMer 2 Jan - 19:21

Merci pour le bilan !

Si tu veux voir les inscrits, tu vs tout en haut du forum et tu cliques sur Membres.
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito

Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)

MessageSujet: Re: Classement du 2 janvier 2008 - Début de session   Classement du 2 janvier 2008 - Début de session EmptyMer 2 Jan - 19:22

J'ai vu legirondin, j'attends simplement que tout le monde soit rentré pour faire le point en accord avec les autres Administrateurs aussi Wink Laughing
Greg_59
Ligue 1
Ligue 1
Greg_59

Club favori : Monaco

MessageSujet: Re: Classement du 2 janvier 2008 - Début de session   Classement du 2 janvier 2008 - Début de session EmptyJeu 3 Jan - 2:13

J'observe tous et quand je voudrais accélérer, vous le verrez!!lol. Je rigole bien sur, un seul petit perfect hier avec potsmouth qui me met dans une position pas trop mal. Pour l'instant, c'est pas trop mal, on verra bien demain.

Merci pour le bilan. Greg.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement du 2 janvier 2008 - Début de session   Classement du 2 janvier 2008 - Début de session EmptyJeu 3 Jan - 11:50

mERCI POUR LE CLASSEMENT yANITO !

J'ai mis du temps avant de m'inscrire sur le forum mais jy est enfin parvenu !!

Bon hier pas réussi a faire mes prono ( j'étais pas levé ) ! J'ai juste fait le dernier prono, c'était a la minute près et j'ai quand même réussi a choper un perfect ! ouf ! S'aurait pu étre pire !

Tcho
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement du 2 janvier 2008 - Début de session   Classement du 2 janvier 2008 - Début de session Empty

Classement du 2 janvier 2008 - Début de session
Page 1 sur 1