Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Classement du 16 Février 2008

3 participants
AuteurMessage
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito

Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)

Classement du 16 Février 2008 Empty
MessageSujet: Classement du 16 Février 2008   Classement du 16 Février 2008 EmptySam 16 Fév - 4:20

Pour être tout à fait honnête avec vous voici-voila l'pourquoi du comment qu'j'ai pas fait d'bilan pour la journée du 15.02 et que je ferais pareil pour la journée du 16.02...5i°
Pour la 2ème fois en moins d'1 an j'viens d'apprendre cet après midi à 16H00 que j'suis LICENCIE ECONOMIQUE d'ma nouvelle société... J'sais, tout en restant très-très modeste, que si c'forum est là aujourd'hui c'est parce que legirondin la créé, avec l'accord de erwan, parce qu'ils pensaient qu'mon investissement sur l'ancien forum valait la peine qu'un new forum vois l'jour parce que sur l'autre nous n'avions plus la "main" pour l'faire évoluer...

Tout ça pour dire que même si j'prends énormément d'plaisir a vous faire des classements, des bilans, des classements en tous genres autre que nos compèt's, j'suis dans une situation qui m'fait penser qu'être là avec vous toutes & tous c'est bien sympa mais comme j'en vie pas il faut bien qu'j'trouve ailleurs et qu'malheureusement j'ai pas trop la tête à vous faire d'bô bilans et classement... Comme un fonctionnaire que je ne suis pas et que je n'ai jamais été, j'veux bien continuer à diffuser les classements mais j'laisse à n'importe qui l'initiative d'faire l'bilan des classements tant que ma situation professionnelle ne sera pas plus clair que ce putain d'ciel gris qui a couvert BLOIS tout aujourd'hui... Désolé d'ce peu d'envie qui m'prend d'un coup d'faire vivre c'forum mais pour une fois permettez moi d'être égoïste...

@

Ah j'allais oublier, l'classement est ci-dessous comme promis:

Classement du 16 Février 2008 70783443020080216021601
Revenir en haut Aller en bas
erwan442
Ligue 2
Ligue 2
erwan442

Club favori : Nantes
Devise : Boira bien qui boira le dernier !!!

MessageSujet: Re: Classement du 16 Février 2008   Classement du 16 Février 2008 EmptySam 16 Fév - 13:38

Je comprends que ça doit être difficile à vivre, même si je n'ai jamais connu ça car je suis encore étudiant... Mais je sais que tu vas réussir à surmonter ça car tu es quelqu'un de très raisonné et que tu dois avoir de bonnes capacités, quand on voit la facilité avec laquelle tu nous fais des classements et des bilans Smile
Accroche toi Yann, ne lâche rien Exclamation

Sinon merci pour le classement, je gagne 3 places mais c'est anecdotique

PS : pour les bilans, je pense que ce n'est pas indispensable, moi j'en fais des plus ou moins longs, selon mon humeur et ma motivation Wink
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin

Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.

MessageSujet: Re: Classement du 16 Février 2008   Classement du 16 Février 2008 EmptySam 16 Fév - 16:01

Merci pour le classement !

Je suis désolé de ce qui t'arrive Yanito, si tu veux je peux faire les classements jusqu'à que tu retrouves un job et le moral parce que dans cette situation c'est pas un plaisir que de les faire.

Je te souhaite bon courage.
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement du 16 Février 2008   Classement du 16 Février 2008 Empty

Classement du 16 Février 2008
Page 1 sur 1