Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Classement du 27 Février 2008

4 participants
AuteurMessage
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito

Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)

Classement du 27 Février 2008 Empty
MessageSujet: Classement du 27 Février 2008   Classement du 27 Février 2008 EmptyMer 27 Fév - 15:01

"Chalut à toutes et tous,

Avant de vous livrer classement et bilan, j'veux faire une petite mise au point de la "vie" de ce forum.

The snakess, je ne t'ai pas intégrer dans le classement aujourd'hui et je ne le ferais pas non plus demain parce que nous sommes en toute-toute fin de session (elle se termine jeudi midi il me semble) et que nous avons, comme je te l'ai mis dans ta présentation, une "compèt" qui est un classement des pronostiqueurs sur l'année dans toutes les compèts que nous avons ici et qui attribue des points au 10er. Pour ne léser personnes, on t'intègre dès la prochaine session. Tu peux toujours venir sur le forum, "commenter" nos performances. J'espère que tu ne m'en veux pas de ce petit contre-temps dans ton intégration à nos classements.

Avec l'arrivée de the snakess nous n'avons peut-être pas un joueur supplémentaire mais un remplaçant numérique à pipococo qui à fait savoir qu'il ne viendrait plus sur ce forum dans un communiqué laconique comme disent les journaleux parce que nous ne sommes pas capable d'assumer la vie de ce forum (voir ci-dessous son message)
Citation :
pipococo à écrit:
il faut arreter de trouver des excuses a chaque fois . si vous assumez pas il faut arreter ce forum. pour ma part c bon je stop (bonne chance a vous) enfin je l espere

Toutefois, hier soir j'ai envoyé un MP à pipococo pour avoir confirmation de sa part qu'il nous quitte et avoir des explications sur ces mots.

Voila, j'sais qu'j'ai fais un peu long mais je voulais vous tenir au courant des p'tites histoires d'ici...

Allez place maintenant au classement:"

Classement du 27 Février 2008 86764675720080226233414

Question bilan, cela donne a peu près ça suite au 2 matches d'hier:

- calimero1 fait la chute du jour avec -3 places au classement. Avec sa 8ème place et les 10 matches de ce soir à pronostiquer va pas falloir trop trembler en faisant tes pronos si tu veux rester dans les points

- sand59 glisse à la 10ème place suite à sa chute de -1 place au classement... Attention à toi aussi pour le classement par points Wink

- pipococo, schika & este gagnent chacun +1 place et se retrouve respectivement 5ème, 6ème & 7ème

Voila j'vous laisse, en m'excusant d'avoir fait un peu long mais on voulait que les choses soient clairs pour tout le monde et surtout pour the snakess Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin

Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.

MessageSujet: Re: Classement du 27 Février 2008   Classement du 27 Février 2008 EmptyMer 27 Fév - 16:06

Merci pour le bilan !

A mon avis la décision que nous avons prise est la bonne.

Concernant le classement je me rapproche de la dernière place :'(
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement du 27 Février 2008   Classement du 27 Février 2008 EmptyMer 27 Fév - 16:23

bjr a ts j espere faire mieux aujourd hui avec les 10 match de ce soire merci a toi pour le bilan bonne chance a vs ts
erwan442
Ligue 2
Ligue 2
erwan442

Club favori : Nantes
Devise : Boira bien qui boira le dernier !!!

MessageSujet: Re: Classement du 27 Février 2008   Classement du 27 Février 2008 EmptyMer 27 Fév - 17:56

Merci pour le classement Yann

Ca va être dur de récupérer des points dans cette compète... très dur Mad

Reste la Perfect League et la KF Cup pour me rattraper Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement du 27 Février 2008   Classement du 27 Février 2008 EmptyMer 27 Fév - 18:59

pas de probleme yanito. je comprends trés bien.
donc en faite , je commence les competes le 1er . cheers
merci pour l info et j essayerais d ere présent le plus souvent possible.
ps : les classements sont vraiment trés bien fait.
bon pronos a tous pour ce soir . a plus .
coubiack
CFA
CFA
coubiack

Club favori : les club du nord et l olympique de MARSEILLE
Devise : le meilleur pronostiqueur

MessageSujet: Re: Classement du 27 Février 2008   Classement du 27 Février 2008 EmptyMer 27 Fév - 20:32

salut
merci pour ce classement je suis en tete avec un peu avance j espere la conserve normalement oui car je ne prendrai pas de risque sur mes pronos comme sa je conserverai mon titre de la session de janvier
yanito tu as fais le bon choix pour l integration the snakess
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement du 27 Février 2008   Classement du 27 Février 2008 EmptyMer 27 Fév - 21:22

Merci pour le bilan yanito

Bon bah mon dernier objectif sera de terminer dans le top 5 mais ce sera très très difficile...
Et désolé de polluer mais ALLEZ LE MANS
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito

Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)

MessageSujet: Re: Classement du 27 Février 2008   Classement du 27 Février 2008 EmptyJeu 28 Fév - 1:37

schika a écrit:
... ALLEZ LE MANS...

Heu désolé pour toi mais ce sera LENS!!!! Et s'il y en a un qui à fait 1 PERFECT sur ce match je demande contrôle anti-dopage, analyse de sang, contrôle de l'arbre généalogique pour vérifier qu'vous êtes pas parents avec Eva.H etc... etc... Parce que trouver un score pareil, faut l'faire quand même lol! lol!

Pour info, vu l'heure où s'est terminé l'match, j'ferais l'bilan et l'classement que demain soir à moins que je me lève aux aurores mais ça j'y crois à peu près autant que si un gazier d'ici à fait une perfect... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement du 27 Février 2008   Classement du 27 Février 2008 EmptyJeu 28 Fév - 16:20

Citation :
Heu désolé pour toi mais ce sera LENS!!!

Ou comment remuer le couteau dans la plaie.... No Crying or Very sad

Bien que les 2 équipes méritaient amplement la victoire, j'aurais tellement voulu que ca ne se termine pas comme ça...
au moins les tirs au but meme si c'est la loterie!!!
En plus, mais cela c'est peut etre aussi parce que je suis supporter des vaincus, je pense sincèrement qu'il y a faute sur romaric sur l'action qui amène au but mais c'est une autre histoire... Suspect

En tout cas, bravo aux lensois et j'espère pour eux qu'ils se feront autant plaisir en finale que lors de ce match mémorable qui aura fait plaisir à beaucoup de personne je pense!!! Very Happy cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement du 27 Février 2008   Classement du 27 Février 2008 Empty

Classement du 27 Février 2008
Page 1 sur 1