Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  

 

 BILAN FINAL session DECEMBRE 2009

Aller en bas 
+6
branbran
manu449
zalacain
Greg_59
legirondin
Yanito
10 participants
AuteurMessage
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

BILAN FINAL session DECEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: BILAN FINAL session DECEMBRE 2009   BILAN FINAL session DECEMBRE 2009 EmptyMar 5 Jan - 17:16

Salut à tous...

Entre les fêtes de Noël & de Fin d'Année, les journées de certains championnats pas mis en ligne sur KTF, cette session de Décembre à fini un peu en queue de poisson dans nos bilans!!!

Les incertitudes étant maintenant levés et les comptes remis à 0 pour tous sur KTF, je vous livre donc le bilan final de nos différentes compétitions...

Pour la PERFECT LEAGUE cela donne donc...

* 16ème... coubiack59!!! On connait tous le pourquoi du comment de cette place pour toi... Bonne continuation à toi Wink
* 14ème ex-aequo... zalacain!!! Tu n'auras jamais réussit sur cette session à passer dans la 1ère partie du classement... Puis avec des journées sans pronostiquer, il était dur de faire mieux... Bon courage pour cette session Wink
* 14ème ex-aequo... bebert6959!!! Tu avais commencer fort avec même une 4ème place mais finalement chuté jusqu'a la dernière place pour finir par rejoindre zalacain...
* 12ème ex-aequo... soccOM!!! Une session à vite oublié pour toi... Tu n'auras jamais réussit à te remettre au niveau de ta 1ère participation ici... Bon courage pour 2010 aussi Wink
* 12ème ex-aequo... calimero1!!! Tu avais commencés comme un boulet de canon... Avant de progressivement être lâché par nos amis perfects... Tu finis en roue libre tranquillement à cette place...
* 10ème... ndj!!! Une session délicate pour toi... Tu n'auras jamais vraiment réussit à décoller de cette 2ème partie de classement...
* 9ème... branbran!!! Une session en 2 parties... Une première où tu es resté longtemps 9ème, puis une crise folie qui te vois proche du prodium puis une 2ème partie ou tu est resté longtemps 9ème aussi...
* 7ème ex-aequo... ouddou!!! Tu auras tout au long de cette session navigué entre la 3ème place et la 7ème... Tu n'a pas pu suivre le rythme et tu finis donc 7ème... Pourtant les 3ème ne sont vraiment pas loin... 1 seul petit perfect qui fait une grosse différence!!!
* 7ème ex-aequo... bobbyx!!! Tu auras été longtemps en position de gagner cette compétition, pourquoi pas, ou tout du moins à figurer sur le podium... Malheureusement tu as lourdement chuté peut avant Noël et te voila donc maintenant 7ème au final!!! Que ce doit être rageant Wink Wink

Maintenant passons au podium... Et pas un podium avec seulement 3 joueurs!!! Non, non, non, se serait trop simple... Alors on fait ce podium avec 6 joueurs dont...

* 4 joueurs à la 3ème place!!! Oui oui oui nous avons 4 joueurs qui finissent bien regroupés (certainement pour se protéger du froid ambiant sur nos beau pays Wink) avec 35 perfects au total... il s'agit de:

° Yanito... Ne me demandez pas comment j'ai fait... J'en sais fichtre rien de chez rien mais putain qu'ça fait du bien Wink Wink
° legirondin... Un départ poussif comme tout et une fin de session à peu près semblable à celle de ton club de coeur la saison dernière... Un beau finish sur le podiul donc pour toi Wink Wink
° gildos... Pas de doublé pour toi... Tu n'auras même pas eu l'occasion d'y croire puisque tu as été rarement sur le podium... Mais tu y es, au final, au bon moment...
° enzo54... Tu as longtemps squattés la 1ère place... Très longtemps même mais, peut-être que sous la pression, tu as finis dans la toute dernière ligne droite par craqué et finir que 3ème!!!

* 2ème... Greg_59!!! Tu auras tout au long de cette session naviguée entre la 1ère et la 4ème place!!! Mais tu es aussi tombés sur un os qui s'appelle...

* manu449!!! Tu finis 1er grâce entre autre à une journée de ouf avec 5 perfects sur 8 matchs!!! Bon OK c'est pas vraiment le hold-up du siècle puisque tout au long de cette session tu as navigués dans la partie haute du classement... Tu en profites donc pour ouvrir ton compteur Like a Star @ heaven dans cette compétition... Bravo 02 à toi

BILAN FINAL session DECEMBRE 2009 Classe49

Et maintenant le suivi de votre classement tout au long de cette session:

BILAN FINAL session DECEMBRE 2009 Suivie11

@+ les gens et n'oubliez pas que tout ça ça recommence c'soir... Et que les compteurs sont à 0 pour tous Wink Wink

Yann
Revenir en haut Aller en bas
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Localisation : Mauléon (64)
Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.
Date d'inscription : 19/12/2007

BILAN FINAL session DECEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: BILAN FINAL session DECEMBRE 2009   BILAN FINAL session DECEMBRE 2009 EmptyMar 5 Jan - 20:39

Merci pour le bilan !

Vu ma session cette 3° place me satisfait amplement ! Je crois que c'est lors de ces dernières journées que j'ai atteint ma meilleure position, tant mieux donc.

Bravo à Manu qui ouvre son compteur ! Une belle victoire très méritée !
Revenir en haut Aller en bas
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
Greg_59
Ligue 1
Ligue 1
Greg_59


Nombre de messages : 1262
Age : 36
Localisation : Nord
Club favori : Monaco
Date d'inscription : 30/12/2007

BILAN FINAL session DECEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: BILAN FINAL session DECEMBRE 2009   BILAN FINAL session DECEMBRE 2009 EmptyMar 5 Jan - 23:28

BBY !!

Bon bah je n'ai pas trop suivi l'évolution durant ce mois de déçembre mais je suis content de terminer à la 2ème place ! Le graphique que tu fais me sert beaucoup car je vois que Manu est revenu fort à la fin de session !
Revenir en haut Aller en bas
zalacain
Ligue 2
Ligue 2
zalacain


Nombre de messages : 754
Age : 55
Localisation : nord
Club favori : monaco
Date d'inscription : 16/01/2008

BILAN FINAL session DECEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: BILAN FINAL session DECEMBRE 2009   BILAN FINAL session DECEMBRE 2009 EmptyMar 5 Jan - 23:35

merci pour le bilan et bravo à manu pour sa 1ere étoile
Revenir en haut Aller en bas
manu449
Ligue 2
Ligue 2
manu449


Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : St Georges sur Loire
Club favori : Paris
Date d'inscription : 05/03/2009

BILAN FINAL session DECEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: BILAN FINAL session DECEMBRE 2009   BILAN FINAL session DECEMBRE 2009 EmptyMer 6 Jan - 0:27

Merci Yanito, quel boulot réalisé!

ET oui 1ère victoire et qu'elle fait du bien: "OH PUTAIN!!!" dirait même un Thierry Rolland si on gagnait la coupe du Monde le 11 juillet prochain! Bref rien à voir!
Dc oui très heureux d'avoir conquis un titre un 2009,...tant espérer et tant attendu il a fini par arriver!!! Content Content Content
Oui je fini juste un perfect devant Greg, mais c'est clair qu'on ne peut en aucun cas parler de Hold-up, même s'il est vrai que si Greg avait fait ses pronos ptet ke j'en serais pas là à me congratuler, ms avec des si...!
Une nouvelle victoire en Perfect League pr débuter 2010?!!^^
Revenir en haut Aller en bas
branbran
Ligue 1
Ligue 1
branbran


Nombre de messages : 1391
Age : 53
Localisation : 27 gisors
Club favori : toulouse,liverpool,real madrid
Date d'inscription : 08/03/2009

BILAN FINAL session DECEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: BILAN FINAL session DECEMBRE 2009   BILAN FINAL session DECEMBRE 2009 EmptyMer 6 Jan - 16:24

merci yanito je fini la ou j avais comencait .a par un coup de folie passager en milieux de mois
je suis a ma place car session completement rater
Revenir en haut Aller en bas
bobbyx
Ligue 1
Ligue 1
bobbyx


Nombre de messages : 1886
Age : 57
Localisation : Bouffémont (95)
Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également
Devise : Servanti civem querna corona datur
Date d'inscription : 10/03/2008

BILAN FINAL session DECEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: BILAN FINAL session DECEMBRE 2009   BILAN FINAL session DECEMBRE 2009 EmptyMer 6 Jan - 18:07

Merci Yann.
Comme tu le dis si bien, c'est rageant !
J'ai carrément merdé la dernière semaine et voilà comment je rate le podium...
Bravo à Manu pour sa 1ère étoile ! Bravo 02
Revenir en haut Aller en bas
ouddou
Ligue 1
Ligue 1
ouddou


Nombre de messages : 1341
Age : 38
Localisation : Nancy
Club favori : Nancy, Real Madrid
Date d'inscription : 05/03/2009

BILAN FINAL session DECEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: BILAN FINAL session DECEMBRE 2009   BILAN FINAL session DECEMBRE 2009 EmptyMer 6 Jan - 20:59

Merci Yanito pour ce bilan final Very Happy ,

C'est rageant de finir à cette 7ème place surtout que les 3èmes ont juste un perfect de plus. Il fallait mieux assurer.

Bien joué manu pour ton étoile Sympa
Revenir en haut Aller en bas
gildos
Europa League
Europa League
gildos


Nombre de messages : 2466
Age : 52
Localisation : Herblay (95)
Club favori : Paris Saint Germain / Benfica
Date d'inscription : 30/12/2007

BILAN FINAL session DECEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: BILAN FINAL session DECEMBRE 2009   BILAN FINAL session DECEMBRE 2009 EmptyJeu 7 Jan - 2:34

Merci pour le bilan Yanito.

J'ai réussit à me hisser sur le podium dans la dernière semaine. Donc super content de ma 3ème place.


Bravo pour ton étoile Manu Bravo 02


A+
Revenir en haut Aller en bas
papagangsta
National
National
papagangsta


Nombre de messages : 455
Age : 43
Localisation : colmar
Club favori : Olympique de MARSEILLE
Devise : MARCHE OU CREVE
Date d'inscription : 15/10/2009

BILAN FINAL session DECEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: BILAN FINAL session DECEMBRE 2009   BILAN FINAL session DECEMBRE 2009 EmptyVen 8 Jan - 3:07

Merci yanito
11eme c'est sur,c'est pas glorieu,mais je suis content quand meme,fier de moi,meme je dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BILAN FINAL session DECEMBRE 2009 Empty
MessageSujet: Re: BILAN FINAL session DECEMBRE 2009   BILAN FINAL session DECEMBRE 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BILAN FINAL session DECEMBRE 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BILAN FINAL session DECEMBRE 2009
» Classement du 01/12/2009 - DEBUT SESSION DECEMBRE 2009
» CLASSEMENT de la KFCUP de DECEMBRE 2008 - BILAN FINAL
» CLASSEMENT GENERAL de DECEMBRE 2008 - BILAN FINAL
» Classement du 30/06/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fédération Kestufoot :: Compétitions :: Perfect League-
Sauter vers: