Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CLASSEMENT GENERAL de DECEMBRE 2008 - BILAN FINAL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

CLASSEMENT GENERAL de DECEMBRE 2008 - BILAN FINAL Empty
MessageSujet: CLASSEMENT GENERAL de DECEMBRE 2008 - BILAN FINAL   CLASSEMENT GENERAL de DECEMBRE 2008 - BILAN FINAL EmptyLun 5 Jan - 19:30

Alors qui est le KING of ze KING ici pour cette saison 2008... Le celui qui aura réussit tout au long de cette année a être constant et ceux dans 3 compèts différentes... Alors Question Question Question Alors Question Question Question Alors Question Question Question Alors Question Question Question

3ème avec 156 points nous avons, perdant -1 place ce mois-ci:


coubiack59


2ème avec 176 points nous avons, gagnant +1 place ce mois-ci:



erwan442


1er avec 225 points ne bougeant pas au classement, et ceux quasi depuis le début:



Greg_59


Et pour les autres, maintenant vous savez c'qu'ils vous restent à faire... Encore désolé piopio que tu ne sois pas dans ce classement car je pense que tu n'aurais pas été si ridicule que ça Wink Wink

CLASSEMENT GENERAL de DECEMBRE 2008 - BILAN FINAL Image-25

A l'année prochaine les gens... Les compteurs sont remis à zéro et qui viendra prendre aussi une étoile ici et sera déclaré KING of ze KING 2009 Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
gildos
Europa League
Europa League
gildos


Nombre de messages : 2466
Age : 52
Localisation : Herblay (95)
Club favori : Paris Saint Germain / Benfica
Date d'inscription : 30/12/2007

CLASSEMENT GENERAL de DECEMBRE 2008 - BILAN FINAL Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de DECEMBRE 2008 - BILAN FINAL   CLASSEMENT GENERAL de DECEMBRE 2008 - BILAN FINAL EmptyMar 6 Jan - 16:07

Hé bien 7ème, c'est pas mal. Et ça reflète bien mon année avec des hauts et des bas.
Un grand bravo aux trois finalistes.
Et un message d'encouragement à Coubiack qui s'est effondré après un première partie d'année superbe. Reviens nous en grande forme en 2009.

Je suis un peu maso quand même j'encourage les autres au lieu de m'encourager moi même :
ALLEZ GILDOS ALLEZ GILDOS ^^

A+
Revenir en haut Aller en bas
erwan442
Ligue 2
Ligue 2
erwan442


Nombre de messages : 939
Age : 35
Localisation : Loire-Atlantique
Club favori : Nantes
Devise : Boira bien qui boira le dernier !!!
Date d'inscription : 21/12/2007

CLASSEMENT GENERAL de DECEMBRE 2008 - BILAN FINAL Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de DECEMBRE 2008 - BILAN FINAL   CLASSEMENT GENERAL de DECEMBRE 2008 - BILAN FINAL EmptyMar 6 Jan - 16:54

Merci pour ce bilan tout en mouvement Yann Exclamation Exclamation Exclamation

Je termine dauphin de Greg au terme de cette session où j'ai réalisé le triplé, donc c'est déjà pas mal Smile
Surtout que je finis loin, très loin de Greg, qui était quasiment intouchable cette saison Rolling Eyes
Bonne saison 2009 à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Localisation : Mauléon (64)
Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.
Date d'inscription : 19/12/2007

CLASSEMENT GENERAL de DECEMBRE 2008 - BILAN FINAL Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de DECEMBRE 2008 - BILAN FINAL   CLASSEMENT GENERAL de DECEMBRE 2008 - BILAN FINAL EmptyMer 7 Jan - 15:05

Merci pour ce bilan général Yanito !

Et bien je termine 6°. C'est pas mal mais comme je l'ai déjà répété mon objectif était le Top 5. Je ne l'atteins pas à cause de mes performance trop faibles dans la compétition aux points. Ce sera le gros chantier de 2009.

Bravo à Greg pour sa victoire amplement méritée.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
Greg_59
Ligue 1
Ligue 1
Greg_59


Nombre de messages : 1262
Age : 36
Localisation : Nord
Club favori : Monaco
Date d'inscription : 30/12/2007

CLASSEMENT GENERAL de DECEMBRE 2008 - BILAN FINAL Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de DECEMBRE 2008 - BILAN FINAL   CLASSEMENT GENERAL de DECEMBRE 2008 - BILAN FINAL EmptyMer 7 Jan - 21:29

Vu que j'ai terminé 3 trois fois aux 3 premières des différentes Compèt, il était assez normal que je sois 1er au classement Général!! Je remercie les bilaneurs et ceux qui m'ont félicité.

Bon bilan et rendez-vous à l'année prochaine!!

Greg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLASSEMENT GENERAL de DECEMBRE 2008 - BILAN FINAL Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de DECEMBRE 2008 - BILAN FINAL   CLASSEMENT GENERAL de DECEMBRE 2008 - BILAN FINAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLASSEMENT GENERAL de DECEMBRE 2008 - BILAN FINAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLASSEMENT de la KFCUP de DECEMBRE 2008 - BILAN FINAL
» CLASSEMENT de LIGUE AMICALE de DECEMBRE 2008 - BILAN FINAL
» CLASSEMENT de PERFECT LEAGUE de DECEMBRE 2008 - BILAN FINAL
» BILAN FINAL session DECEMBRE 2009
» BILAN FINAL session DECEMBRE 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fédération Kestufoot :: Compétitions :: Classements aux Points :: ARCHIVES 2008-
Sauter vers: