Yanito Ligue des Champions
Nombre de messages : 3087 Age : 54 Localisation : VIERZON (18) Club favori : OM Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :) Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: CLASSEMENT GENERAL de DECEMBRE 2008 - BILAN FINAL Lun 5 Jan - 19:30 | |
| | |
|
gildos Europa League
Nombre de messages : 2466 Age : 53 Localisation : Herblay (95) Club favori : Paris Saint Germain / Benfica Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de DECEMBRE 2008 - BILAN FINAL Mar 6 Jan - 16:07 | |
| Hé bien 7ème, c'est pas mal. Et ça reflète bien mon année avec des hauts et des bas. Un grand bravo aux trois finalistes. Et un message d'encouragement à Coubiack qui s'est effondré après un première partie d'année superbe. Reviens nous en grande forme en 2009.
Je suis un peu maso quand même j'encourage les autres au lieu de m'encourager moi même : ALLEZ GILDOS ALLEZ GILDOS ^^
A+ | |
|
erwan442 Ligue 2
Nombre de messages : 939 Age : 36 Localisation : Loire-Atlantique Club favori : Nantes Devise : Boira bien qui boira le dernier !!! Date d'inscription : 21/12/2007
| |
legirondin Europa League
Nombre de messages : 2236 Age : 32 Localisation : Mauléon (64) Club favori : Bordeaux Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau. Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de DECEMBRE 2008 - BILAN FINAL Mer 7 Jan - 15:05 | |
| Merci pour ce bilan général Yanito !
Et bien je termine 6°. C'est pas mal mais comme je l'ai déjà répété mon objectif était le Top 5. Je ne l'atteins pas à cause de mes performance trop faibles dans la compétition aux points. Ce sera le gros chantier de 2009.
Bravo à Greg pour sa victoire amplement méritée. | |
|
Greg_59 Ligue 1
Nombre de messages : 1262 Age : 37 Localisation : Nord Club favori : Monaco Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de DECEMBRE 2008 - BILAN FINAL Mer 7 Jan - 21:29 | |
| Vu que j'ai terminé 3 trois fois aux 3 premières des différentes Compèt, il était assez normal que je sois 1er au classement Général!! Je remercie les bilaneurs et ceux qui m'ont félicité.
Bon bilan et rendez-vous à l'année prochaine!!
Greg. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLASSEMENT GENERAL de DECEMBRE 2008 - BILAN FINAL | |
| |
|