Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CLASSEMENT de LIGUE AMICALE de DECEMBRE 2008 - BILAN FINAL

Aller en bas 
+2
legirondin
Yanito
6 participants
AuteurMessage
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

CLASSEMENT de LIGUE AMICALE de DECEMBRE 2008 - BILAN FINAL Empty
MessageSujet: CLASSEMENT de LIGUE AMICALE de DECEMBRE 2008 - BILAN FINAL   CLASSEMENT de LIGUE AMICALE de DECEMBRE 2008 - BILAN FINAL EmptyLun 5 Jan - 19:04

Et voila cette année 2008 sur ce forum s'est terminé hier soir...

Maintenant découvrons le classement de cette compétition pour l'année calendaire 2008... Je sais que cela peut paraître bizarre comme fonctionnement et ne collant pas parfaitement aux sessions de KTF (voir même ni collant pas du tout Laughing Laughing) mais avec les départs et arrivés enregistrés au niveau joueur, les retards à l'allumage que ce forum à connu après les vacances et les doubles sessions surant le mois de Juin j'vois pas trop comment faire mieux... Et en essayant de faire le moins pire on en arrive à faire un bilan sur une année calendaire seulement Idea Question Question

Vous verrez dans les classements ci-dessous 2 classements en fait:
-1- Avec tous les joueurs enregistrés depuis le début de ce forum
-2- Un classement avec seulement les 11 joueurs encore présents à ce jours sur ce forum toujours sans piopio (j'en suis désolé d'ailleurs piopio mais ça aurait été vraiment trop trop trop galère pour moi de t'inclure dans ces différents classements sans que j'y passe un temps fou Embarassed Embarassed)

Alors voila ce que cela donne:

1er ex-aequo --> coubiack59 & Greg_59 cheers cheers Bravo à vous 2!!! Vous êtes les premiers à avoir une étoile ici dans ce classement Wink Wink

3ème seul --> erwan442 qui a conforté cette place grâce à sa victoire ce mois-ci Wink Wink

Pour le reste, j'vous laisse découvrir Wink Wink

CLASSEMENT de LIGUE AMICALE de DECEMBRE 2008 - BILAN FINAL Image-22
Revenir en haut Aller en bas
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Localisation : Mauléon (64)
Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.
Date d'inscription : 19/12/2007

CLASSEMENT de LIGUE AMICALE de DECEMBRE 2008 - BILAN FINAL Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT de LIGUE AMICALE de DECEMBRE 2008 - BILAN FINAL   CLASSEMENT de LIGUE AMICALE de DECEMBRE 2008 - BILAN FINAL EmptyLun 5 Jan - 21:39

Merci pour ce classement Yanito !

Dans la compétition où je suis le moins à l'aide je me retrouve 7°. Je n'ai pas encore vu les autres classements mais j'espère le Top 5 (même si ça sera dur au vu de ma session de décembre.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
gildos
Europa League
Europa League
gildos


Nombre de messages : 2466
Age : 52
Localisation : Herblay (95)
Club favori : Paris Saint Germain / Benfica
Date d'inscription : 30/12/2007

CLASSEMENT de LIGUE AMICALE de DECEMBRE 2008 - BILAN FINAL Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT de LIGUE AMICALE de DECEMBRE 2008 - BILAN FINAL   CLASSEMENT de LIGUE AMICALE de DECEMBRE 2008 - BILAN FINAL EmptyMar 6 Jan - 15:52

Un petit point de gagné pour finir 9ème, car même s'il dit qu'il est mal à l'aise Legirondin me passe devant. Cela représente bien mon année : médiocre, avec du bon et du moins bon. J'ai l'impression de revoir mes bulletins scolaires : "Peux mieux faire". lol
Merci Yanito pour le travail que tu fais pour le forum.
A+
Revenir en haut Aller en bas
erwan442
Ligue 2
Ligue 2
erwan442


Nombre de messages : 939
Age : 35
Localisation : Loire-Atlantique
Club favori : Nantes
Devise : Boira bien qui boira le dernier !!!
Date d'inscription : 21/12/2007

CLASSEMENT de LIGUE AMICALE de DECEMBRE 2008 - BILAN FINAL Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT de LIGUE AMICALE de DECEMBRE 2008 - BILAN FINAL   CLASSEMENT de LIGUE AMICALE de DECEMBRE 2008 - BILAN FINAL EmptyMar 6 Jan - 16:29

Merci pour ce classement complet Yann

Et oui je conforte ma place sur le podium et je me suis bien rapproché des deux premiers, mais cela n'aura pas suffi pour les dépasser... Sad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg_59
Ligue 1
Ligue 1
Greg_59


Nombre de messages : 1262
Age : 36
Localisation : Nord
Club favori : Monaco
Date d'inscription : 30/12/2007

CLASSEMENT de LIGUE AMICALE de DECEMBRE 2008 - BILAN FINAL Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT de LIGUE AMICALE de DECEMBRE 2008 - BILAN FINAL   CLASSEMENT de LIGUE AMICALE de DECEMBRE 2008 - BILAN FINAL EmptyMer 7 Jan - 21:16

Merci pour le classement. Je suis revenu à la hauteur de Coubiack même si j'aurais préféré être seul ... lol. Je suis content d'avoir été le plus régulier tout au long de cette année!!

Greg.
Revenir en haut Aller en bas
bobbyx
Ligue 1
Ligue 1
bobbyx


Nombre de messages : 1886
Age : 57
Localisation : Bouffémont (95)
Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également
Devise : Servanti civem querna corona datur
Date d'inscription : 10/03/2008

CLASSEMENT de LIGUE AMICALE de DECEMBRE 2008 - BILAN FINAL Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT de LIGUE AMICALE de DECEMBRE 2008 - BILAN FINAL   CLASSEMENT de LIGUE AMICALE de DECEMBRE 2008 - BILAN FINAL EmptySam 10 Jan - 16:31

Merci Yann pour ce classement.
Je fais un bon bond ( hi hi bonbon, lol! ) au classement, c'est encourageant surtout que je n'ai pas commencé l'année en même temps que vous !!!
Par contre piopio n'est pas dans le classement, pourtant il a bien fait des points ce mois ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLASSEMENT de LIGUE AMICALE de DECEMBRE 2008 - BILAN FINAL Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT de LIGUE AMICALE de DECEMBRE 2008 - BILAN FINAL   CLASSEMENT de LIGUE AMICALE de DECEMBRE 2008 - BILAN FINAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLASSEMENT de LIGUE AMICALE de DECEMBRE 2008 - BILAN FINAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLASSEMENT de la KFCUP de DECEMBRE 2008 - BILAN FINAL
» CLASSEMENT GENERAL de DECEMBRE 2008 - BILAN FINAL
» CLASSEMENT de PERFECT LEAGUE de DECEMBRE 2008 - BILAN FINAL
» CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de Décembre 2009
» CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de DECEMBRE 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fédération Kestufoot :: Compétitions :: Classements aux Points :: ARCHIVES 2008-
Sauter vers: