Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de DECEMBRE 2010

Aller en bas 
+3
branbran
gildos
Yanito
7 participants
AuteurMessage
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de DECEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de DECEMBRE 2010   CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de DECEMBRE 2010 EmptySam 22 Jan - 17:31

Salut à tous...

Et voila encore 1 an de passé a s'battre tranquilou pour être le meilleur dans toutes les compétitions qu'on vous propose sur ce forum... Et dans les compétitions disponibles, il y a ces classements mensuels... Alors commençons par la plus vieille de nos compétition... LA LIGUE AMICALE KESTUFOOT...

Cette année de compétition aura vu 5 joueurs différent être 1er...

Si ouddou a été le premier de l'année et qu'il y a été aussi en Mars, cette première place a aussi été occupé par papagangsta (Février) & legirondin (Avril) (qui depuis sont partis du forum)... Mais surtout cette 1ère place s'est joué ces derniers mois entre gildos & branbran!!!! Et au final, la victoire reviens à... branbran grâce à sa victoire du mois de Décembre qui lui permets de mettre 4 pions dans la vue à gildos qui finit donc 2ème de cette compétition... Bravo à branbran pour sa victoire cheers cheers

Le podium est complété par Greg_59 qui aura toujours été dans le haut du classement mais jamais sur la plus haute marche du podium comme il avait su si bien le faire les années précédentes... Y'a du changement dans l'air non scratch scratch Question Question Question

A noter aussi la belle remontée ces derniers temps de manu449 qui finit sur un +4 places qui lui permets de rentrer dans le top10 alors qu'il avait connu un bon trou d'air qui l'avait fait cotoyer les bas fonds du classement Wink Wink

Pour tous les autres, j'vous laisse découvrir c'classement à la cool, prenez votre temps, c'est gratuit ici Laughing Laughing Laughing ... Et j'vous laisse découvrir votre parcours tout au long de cette année calendaires de gain de points Wink Wink

CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de DECEMBRE 2010 2010_113

CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de DECEMBRE 2010 Suivi_10

A bientôt (peut-être) les aminches...

Encore une Nouvel An 04 à vous toutes & tous !!!!

Yann
Revenir en haut Aller en bas
gildos
Europa League
Europa League
gildos


Nombre de messages : 2466
Age : 52
Localisation : Herblay (95)
Club favori : Paris Saint Germain / Benfica
Date d'inscription : 30/12/2007

CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de DECEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de DECEMBRE 2010   CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de DECEMBRE 2010 EmptyDim 23 Jan - 18:15

Merci Yanito.

Bon je finis 2ème ce qui est déjà très bien car vu le mois de Décembre que j'ai fait je croyais sombrer encore plus que ça.

Bravo Branbran pour ta victoire.

A+
Revenir en haut Aller en bas
branbran
Ligue 1
Ligue 1
branbran


Nombre de messages : 1391
Age : 53
Localisation : 27 gisors
Club favori : toulouse,liverpool,real madrid
Date d'inscription : 08/03/2009

CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de DECEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de DECEMBRE 2010   CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de DECEMBRE 2010 EmptyMar 25 Jan - 11:17

merci yann Content une belle victoire a l arracher sur se dernier mois avec une belle lutte contre gildos Sympa
j ai etait assez regulier sur l annee et fini en beauter avec cette etoile que je ne penser jamais avoir
maintenent va faloire defendre se titre sur 2011
Salut04
Revenir en haut Aller en bas
Greg_59
Ligue 1
Ligue 1
Greg_59


Nombre de messages : 1262
Age : 36
Localisation : Nord
Club favori : Monaco
Date d'inscription : 30/12/2007

CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de DECEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de DECEMBRE 2010   CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de DECEMBRE 2010 EmptyVen 4 Fév - 21:10

Merci pour ce bilan Yann.

Tu as complètement résumé mon année dans cette Compèt. Les dernière années, cette Compèt était mon fort mais cette année, pas une victoire ... C'est un gros défaut par rapport à Gildos et Branbran qui l'on gagné au moins une fois. Mais bon je suis quand même sur le podium !
Revenir en haut Aller en bas
Greg_59
Ligue 1
Ligue 1
Greg_59


Nombre de messages : 1262
Age : 36
Localisation : Nord
Club favori : Monaco
Date d'inscription : 30/12/2007

CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de DECEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de DECEMBRE 2010   CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de DECEMBRE 2010 EmptyVen 4 Fév - 21:11

Cliquez trop vite ...

Bravo à Branbran pour sa belle victoire et à Gildos pour sa 2ème place !
Revenir en haut Aller en bas
manu449
Ligue 2
Ligue 2
manu449


Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : St Georges sur Loire
Club favori : Paris
Date d'inscription : 05/03/2009

CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de DECEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de DECEMBRE 2010   CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de DECEMBRE 2010 EmptyLun 21 Fév - 0:15

Merci Gildos!

Une année 2010 que j'ai bien fini et qui me permet de terminer ds le TOP10!
Quand on sait que cette compète est tjrs mon point faible, ça fait plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludorian
CFA
CFA
ludorian


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 25/03/2010

CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de DECEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de DECEMBRE 2010   CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de DECEMBRE 2010 EmptyLun 21 Fév - 13:13

merci pour ce bilan general bon boulot

et a nos pronos pour 2011
Revenir en haut Aller en bas
calimero1
National
National
calimero1


Nombre de messages : 468
Age : 49
Localisation : nord
Club favori : tous sauf Paris
Date d'inscription : 17/01/2008

CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de DECEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de DECEMBRE 2010   CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de DECEMBRE 2010 EmptyMer 23 Fév - 22:08

merci yanito pour tout le boulot que tu fais
16 eme avec 20 points j'espere faire mieux cette année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de DECEMBRE 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de DECEMBRE 2010   CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de DECEMBRE 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de DECEMBRE 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de Mars 2010
» CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de SEPTEMBRE 2010
» CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de MAI 2010
» CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE d'OCTOBRE 2010
» CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de Février 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fédération Kestufoot :: Compétitions :: Classements aux Points :: LIGUE AMICALE KESTUFOOT - Saison 2010-
Sauter vers: