Bonjour à toutes et tous les gens...
NON je n'étais pas partie sur une Ile déserte sans eau ni électricité...
NON je n'ai pas retrouvé un taf' à Brouzoufe-les-Pins qui m'occupe 22H00 sur 24 plus 4H00 de transport aller-retour...
Non je ne faisais pas la gueule parce que gildos pensait que 6ème était mon meilleur classement dans la LIGUE AMICALE KESTUFOOT alors que j'ai déjà fait 6ème lors de la session n°1 de cette compétition, 4ème lors de la session n°36 & même 2ème (oui m'sieur) lors de la session n°24...
... Alors camembert m'sieur je ne sais pas tout et j'suis supporter du PSG
NON je n'étais pas en train de manifester de Bastille à Nation mais...
OUI j'étais en lutte contre une informatique qui avait décidé de m'en faire voir de toute les couleurs... Au point que j'ai du rechausser ma panoplie de l'Indiana Jones d'ici pour récupérer tout pleins d'informations pour pouvoir comme promis vous fournir les différents classements de fin de mois
Voila tout est enfin rentré dans l'ordre et donc... Ceci est le classement de ce mois de Septembre:
-
monkais est bien entendu celui qui empoche le plus de points suite à sa victoire et est aussi celui qui gagne le plus de place au classement...
+2 places et te voila seul 7ème maintenant
- Le départ de legirondin ce mois-ci et ceux de papagangsta & soccOM depuis plus longtemps, font que ça bouge un peu partout... Et il est même possible de gagner des points mais de perdre des places!!! C'est le cas, entre autres de
enzo54 qui glisse de
-1 place pour être maintenant
8ème!!!
-
Moins 1 place aussi pour
Ez3kiel (qui est le futur partant a première vue) &
neigya!!!!
Pour le reste... Et bein comme d'hab' j'vous laisse découvrir ça tranquilou
@+ les gens d'ici
Yann