| CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de Décembre 2009 | |
|
+5bobbyx Greg_59 enzo54 legirondin Yanito 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Yanito Ligue des Champions
Nombre de messages : 3087 Age : 54 Localisation : VIERZON (18) Club favori : OM Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :) Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de Décembre 2009 Mar 5 Jan - 18:20 | |
| Salut à vous tous... Et voila la dernière session de cette LIGUE AMICALE KESTUFOOT pour cette année 2009... Elle a vu gildos y empoché son sa 1ère et Greg_59 y finir 4ème... Alors cela change-t'il la donne dans ce classement... Meilleur gain de points fort logiquement pour gildos... Meilleur progression au classement, avec +2 places pour... ° manu449 qui grâce à sa 2ème place monte en 7ème position ici ° ouddou qui est maintenant ici 5ème ex-aequo ° Et pour gildos... Tu n'auras pas réussit à détronner Greg_59 et tu finis donc ici 2ème à 10 points du 1er... Greg_59 conserve donc sa 1ère place encore Plus grosse chute au classement avec -2 places pour branbran!!! Te voila maintenant 8ème... Pour les autres, j'vous laisse découvrir ce que cette session à pu vous réservez!!! Nous sommes en 2010, donc cette compétition repart à 0 pour tous... Et les joueurs qui nous ont quittés tout au long de cette année 2009 vont quitter aussi ce classement Il y a donc des places à prendre et vite @+ Yann | |
|
| |
legirondin Europa League
Nombre de messages : 2236 Age : 32 Localisation : Mauléon (64) Club favori : Bordeaux Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau. Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de Décembre 2009 Mar 5 Jan - 20:48 | |
| Merci pour le bilan !
Bon et bien après avoir occupé rapidement la première place je termine hors du podium, de toute façon c'est de loin la compet qui me réussit le moins et je n'ai pas réussi à suivre le rythme des 3 larrons du podium (et je pense que si Erwan était toujours là il aurait pu faire très mal !).
Bravo Greg qui s'impose quand même facilement ! | |
|
| |
enzo54 National
Nombre de messages : 362 Age : 51 Localisation : vitrey Club favori : nancy Devise : derriere la france et la coupe du monde Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de Décembre 2009 Mar 5 Jan - 22:38 | |
| ses pas mal cela ne fait pas longtemps que je suis arrivé j espère faire mieux cette année bravo a tous | |
|
| |
Greg_59 Ligue 1
Nombre de messages : 1262 Age : 37 Localisation : Nord Club favori : Monaco Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de Décembre 2009 Mar 5 Jan - 23:50 | |
| BBY !!
Il fallait que je termine dans les points et je l'ai fait en terminant 4ème ! Ce fut une belle année au niveau de cette Compèt et au contraire de Legirondin, j'excelle le plus dans cette Compèt ! | |
|
| |
bobbyx Ligue 1
Nombre de messages : 1886 Age : 57 Localisation : Bouffémont (95) Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également Devise : Servanti civem querna corona datur Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de Décembre 2009 Mer 6 Jan - 18:17 | |
| Merci Yann. J'avais trop bien débuté l'année.. Et je la finis vraiment moyennement en accrochant tout juste le podium. Bravo à Greg ( encore lui ??? ) pour sa 1ère place. | |
|
| |
ouddou Ligue 1
Nombre de messages : 1341 Age : 38 Localisation : Nancy Club favori : Nancy, Real Madrid Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de Décembre 2009 Mer 6 Jan - 21:07 | |
| Merci Yanito pour ce classement aux points, Une belle remontée de place, ça fait plaisir, une bonne 5ème place En espérant faire mieux la prochaine fois, Bien joué Greg pour ta première place | |
|
| |
gildos Europa League
Nombre de messages : 2466 Age : 53 Localisation : Herblay (95) Club favori : Paris Saint Germain / Benfica Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de Décembre 2009 Ven 8 Jan - 1:46 | |
| Merci pour le bilan Yanito.
Bravo Greg pour ta victoire. Tu la mérites car tu nous a vraiment surpasser cette année. Moi je finis 2ème ce qui est très bien.
A+ | |
|
| |
papagangsta National
Nombre de messages : 455 Age : 43 Localisation : colmar Club favori : Olympique de MARSEILLE Devise : MARCHE OU CREVE Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de Décembre 2009 Ven 8 Jan - 2:39 | |
| | |
|
| |
branbran Ligue 1
Nombre de messages : 1391 Age : 54 Localisation : 27 gisors Club favori : toulouse,liverpool,real madrid Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de Décembre 2009 Dim 10 Jan - 0:34 | |
| merci dur dur 2 place de moins sur se mois kaotique heureusement cette annee et fini bravo a greg pour sa belle victoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de Décembre 2009 | |
| |
|
| |
| CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de Décembre 2009 | |
|