Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

CLASSEMENT de LIGUE AMICALE de Février 2009

5 participants
AuteurMessage
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito

Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)

CLASSEMENT de LIGUE AMICALE de Février 2009 Empty
MessageSujet: CLASSEMENT de LIGUE AMICALE de Février 2009   CLASSEMENT de LIGUE AMICALE de Février 2009 EmptyLun 2 Mar - 18:10

CLASSEMENT de LIGUE AMICALE de Février 2009 2009-013

* Grâce à sa large victoire, legirondin prends le contrôle de ce classement en progressant de +5 places cheers

* Greg_59 grâce à sa 3ème place prise au dernier moment, gagne +1 place pour être maintenant 2ème ici...

* bobbyx à cause de ses 2 lourdes chute (9ème au final) dans les derniers jours de cette session ne marque pas de points ici et perds -2 places pour être 3ème ex-aequo pale

* 3ème ex-aequo en perdant -1 place, on retrouve coubiack59 qui aura fait une petite session avec peu de pronostique No

* 5ème, restant en milieu de tableau là aussi Wink , the snakess Suspect

* 6ème ex-aequo et perdant -2 places à cause de sa fin de session peu reluisante Wink , on retrouve gildos...

* 6ème ex-aequo grâce à un gain de +3 places, on retrouve à sa grande surprise Yanito... Ma 2ème place lors de cette session dans cette compétition me permet de n'être pas trop ridicule dans ce classement comparé à l'année dernière ou j'ai dû finir bon dernier Laughing

* Perdant -1 place et n'engrangeant de 4 p'tit points, erwan442...

La suite à la fin de la prochaine session en espérant quand même que certains joueurs déjà inscrits reviennent aux affaires où que d'autre arrivent afin de pimenter un peu ces classements... Parce qu'aujourd'hui on attribue des points au 8er et on est que... 8 à faire régulièrement nos pronos Suspect affraid Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin

Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.

MessageSujet: Re: CLASSEMENT de LIGUE AMICALE de Février 2009   CLASSEMENT de LIGUE AMICALE de Février 2009 EmptyLun 2 Mar - 21:42

Merci pour le bilan !

Je prends la première place ici mais derrière j'ai quand même deux gros calibres avec Greg et bobbyx ! Ca sera dur de tenir à moins de réitérer des saisons comme celle-ci.
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
bobbyx
Ligue 1
Ligue 1
bobbyx

Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également
Devise : Servanti civem querna corona datur

MessageSujet: Re: CLASSEMENT de LIGUE AMICALE de Février 2009   CLASSEMENT de LIGUE AMICALE de Février 2009 EmptyMar 3 Mar - 0:03

Bravo au girondin pour sa prise de pouvoir.
Je perds la tête en toute logique.
J'espère faire mieux le mois prochain afin de tenir le rythme des 1ers.
gildos
Europa League
Europa League
gildos

Club favori : Paris Saint Germain / Benfica

MessageSujet: Re: CLASSEMENT de LIGUE AMICALE de Février 2009   CLASSEMENT de LIGUE AMICALE de Février 2009 EmptyMar 10 Mar - 1:30

Merci Yann. Ma dernière semaine m'aura vraiment fait très mal. J'espère faire mieux par la suite, pour remonter un peu.
A+
Greg_59
Ligue 1
Ligue 1
Greg_59

Club favori : Monaco

MessageSujet: Re: CLASSEMENT de LIGUE AMICALE de Février 2009   CLASSEMENT de LIGUE AMICALE de Février 2009 EmptyMer 11 Mar - 20:30

Je ne pensais pas être aussi bien place après un jeudi d'UEFA noir. Une 3ème place au dernier classement qui me permet d'être 2 au classement et si je pouvais terminer devant Legirondin ce mois-ci pour lui chiper la 1ère plae du classement général!!

Merci du classement.

Greg.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CLASSEMENT de LIGUE AMICALE de Février 2009   CLASSEMENT de LIGUE AMICALE de Février 2009 Empty

CLASSEMENT de LIGUE AMICALE de Février 2009
Page 1 sur 1