| CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de Septembre 2009 | |
|
+4legirondin ouddou branbran Yanito 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Yanito Ligue des Champions
Nombre de messages : 3087 Age : 54 Localisation : VIERZON (18) Club favori : OM Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :) Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de Septembre 2009 Jeu 1 Oct - 17:54 | |
| Salut à tous... Alors avant de vous livrer ce classement, et les autres aussi, petite mise au points pour les nouveaux, les pas vraiment nouveau de retour, les anciens qui aurait la mémoire courte et j'en panse et des meilleurs... - Ce classement court de Janvier à Décembre 2009. - On attribue: 10 pts au 1er 8 pts au 2ème 6 pts au 3ème 5 pts au 4ème 4 pts au 5ème 3 pts au 6ème 2 pts au 7ème 1 pts au 8ème - Tous les joueurs inscrits depuis l'début de l'année reste dans ce classement même s'ils ont quittés les compéts... Ils apparaissent en fond orange dans le classement... Voila maintenant que tout cela est dit, j'vous livre l'classement pour Septembre... Si quelqu'un a une question, qu'il n'hésite pas * Sans surprise, Greg_59 empoche le plus de points mais il ne fait pas la plus forte progression... Seulement +2 places pour lui mais maintenant il est 1er là aussi il est 1er... Ça en devient rageant * La plus forte progression, avec +3 places, est pour: manu449 qui passe 8ème ex-aequo & bobbyx qui passe 2ème... * Pour le reste, bein j'vous laisse découvrir... Faut pas croire qu'j'vas tous faire non plus @+ Yann | |
|
| |
branbran Ligue 1
Nombre de messages : 1391 Age : 54 Localisation : 27 gisors Club favori : toulouse,liverpool,real madrid Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de Septembre 2009 Jeu 1 Oct - 18:28 | |
| merci yanito un bon debut qui me fait gagner 2 places pourvu que ca dur mais ca va etre difficile car ils y a de sacree client | |
|
| |
ouddou Ligue 1
Nombre de messages : 1341 Age : 38 Localisation : Nancy Club favori : Nancy, Real Madrid Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de Septembre 2009 Jeu 1 Oct - 18:38 | |
| Merci Yanito pour ce bilan J'encaisse des points et j'avance petit à petit J'espère continuer à progresser encore et encore Difficile de rattraper les premiers | |
|
| |
legirondin Europa League
Nombre de messages : 2236 Age : 32 Localisation : Mauléon (64) Club favori : Bordeaux Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau. Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de Septembre 2009 Jeu 1 Oct - 20:32 | |
| Merci pour le classement !
Et oui ma grosse défaillance me fait perdre la première place, c'était prévisible. Maintenant j'ai un retard conséquent sur Greg, j'ai intérêt à ne plus connaître de session comme celle-ci pour espérer revenir ! | |
|
| |
bobbyx Ligue 1
Nombre de messages : 1886 Age : 57 Localisation : Bouffémont (95) Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également Devise : Servanti civem querna corona datur Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de Septembre 2009 Jeu 1 Oct - 20:37 | |
| Merci Yann. Une bonne opération que cette 2ème place ce mois ci ! Il faudra rester concentré jusqu'en Décembre car derrière ils ne sont pas loins ! | |
|
| |
gildos Europa League
Nombre de messages : 2466 Age : 53 Localisation : Herblay (95) Club favori : Paris Saint Germain / Benfica Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de Septembre 2009 Mar 13 Oct - 22:50 | |
| Tu as été gentil Yanito, tu n'a pas parlé de la plus grosse chute. Elle est bien pour moi avec moins 2 places. Avec 0 points pour cette session je me retrouve à 3 points des 2èmes, et à ... bon j'arrête de compter avec Greg pour ne pas me faire mal. Pas sado à ce point :-)
A+ | |
|
| |
soccOM National
Nombre de messages : 275 Age : 40 Club favori : Olympique de marseille Devise : seule la victoire est belle Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de Septembre 2009 Sam 24 Oct - 4:36 | |
| oulala le podium ici va etre dificile a ateindre pour moi, g pris du retard mai c pa grave jsui ambitieux, c un chalenge interessant a relevé et je sui pret pour créé lexploit!! | |
|
| |
papagangsta National
Nombre de messages : 455 Age : 43 Localisation : colmar Club favori : Olympique de MARSEILLE Devise : MARCHE OU CREVE Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de Septembre 2009 Lun 26 Oct - 21:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de Septembre 2009 | |
| |
|
| |
| CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de Septembre 2009 | |
|