Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE d'Avril 2009

5 participants
AuteurMessage
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito

Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)

CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE d'Avril 2009 Empty
MessageSujet: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE d'Avril 2009   CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE d'Avril 2009 EmptyVen 8 Mai - 15:36

Bonjour les gens...

J'ai enfin fini de comptabiliser vos points grâce à mon boulier Chinois du XXI siècle made in WINDOWS... Et cela donne donc le classement suivant:

* legirondin reste 1er malgré ces seulement 4 petits points gagné...

* gildos en engrengeant 2 points de plus conserve sa 2ème place mais reviens à seulement 5 points de legirondin

* coubiack gagne +2 places et monte sur le podium à la 3ème place grâce à son gain de +10 points!!!

* Greg_59 & erwan442 ne bouge pas de leur 4ème et 5ème place respectives...

* bobbyx est le grand perdant de ce mois d'Avril puisqu'il glisse de -3 places pour n'être plus que 6ème... Pas un seul point a ce mettre sous la dent non plus... Foutu mois d'Avril va Wink

* Yanito reste 8ème

* zalacain gagne +1 place et arrive 9ème grâce à son de +3 points!!

* manu449 paie aussi le fait de n'avoir pas gagné de points et glisse de -1 place pour être maintenant 10ème...

* ouddou ouvre son compteur dans ce classement en prenant ces 2 premiers points... Mais tu restes 11ème...

* manouche lui n'ayant toujours pas pris le moindre points, il ferme la marche et est 12ème...

CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE d'Avril 2009 2009-021
Revenir en haut Aller en bas
bobbyx
Ligue 1
Ligue 1
bobbyx

Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également
Devise : Servanti civem querna corona datur

MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE d'Avril 2009   CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE d'Avril 2009 EmptyVen 8 Mai - 23:21

Merci Yann.
Comme tu le dis si bien, avril mal foutu pour moi...
Je cale complètement et je le ressens au classement, me v'là dans le ventre mou.
J'espère que Mai sera bien meilleur.
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin

Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.

MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE d'Avril 2009   CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE d'Avril 2009 EmptySam 9 Mai - 0:02

Merci pour le classement et merci sincèrement de le mettre maintenant parce que vu mes performances actuelles voir un classement que je domine tient du miracle lol!

En tout cas à ce rythme j'aurai du mal à garder le leadership !
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
gildos
Europa League
Europa League
gildos

Club favori : Paris Saint Germain / Benfica

MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE d'Avril 2009   CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE d'Avril 2009 EmptySam 9 Mai - 0:28

Merci Yanito. Je reviens un peu sur Legirondin mais il a encore beaucoup de points d'avance. Même en continuant comme cela, je ne pense pas le ratrapper le mois prochain. Mais s'il veut m'aider en continuant un mois de mai désastreux, je ne dis pas non. Je ne sais pas, mais je sens qu'il ne sera pas d'accord. Very Happy

A+
ouddou
Ligue 1
Ligue 1
ouddou

Club favori : Nancy, Real Madrid

MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE d'Avril 2009   CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE d'Avril 2009 EmptySam 9 Mai - 0:51

Je suis ravis, je gagne mes premiers points lol! même si c'est peu, ça fait plaisir.

Merci pour ce classement et bonne chance à tous pour le titre, c'est encore serré à ce que je vois Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE d'Avril 2009   CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE d'Avril 2009 Empty

CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE d'Avril 2009
Page 1 sur 1