| CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de Octobre 2009 | |
|
+5ouddou bobbyx gildos legirondin Yanito 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Yanito Ligue des Champions
Nombre de messages : 3087 Age : 54 Localisation : VIERZON (18) Club favori : OM Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :) Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de Octobre 2009 Mar 3 Nov - 1:04 | |
| Et voila l'résultat d'ce classement... On note l'arrivée de 3 nouveaux joueurs (soccOM à la 13ème place, malico à la 16ème place & papagangsta à la 17ème place) dans ce classement... à vous ici!!! Meilleurs progression pour gildos qui gagne +2 places et est maintenant 3ème & zalacain qui devient 8ème maintenant Au pire -2 places... Surtout pour les ceussent qui n'empoche pas de points!!! @+ Yann | |
|
| |
legirondin Europa League
Nombre de messages : 2236 Age : 32 Localisation : Mauléon (64) Club favori : Bordeaux Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau. Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de Octobre 2009 Mar 3 Nov - 1:20 | |
| Merci pour le classement ! La chute libre se poursuit, difficile de croire qu'il y a peine de mois j'étais en tête ! En tout cas bravo à Greg qui est à 10 points du sacre (et je le vois mal ne pas marquer 10 points en 2 mois, en ce moment c'est ce qu'il fait sur 1 mois ) Une seule chose à dire | |
|
| |
gildos Europa League
Nombre de messages : 2466 Age : 53 Localisation : Herblay (95) Club favori : Paris Saint Germain / Benfica Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de Octobre 2009 Mar 3 Nov - 2:37 | |
| Greg est trop loin de moi , mais je vais essayer d'aller titiller l'ami Bobbyx pour finir 2ème. Ne m'en veut pas, c'est toi qui est devant moi Il faut déjà faire attention à notre ami Legirondin qui est juste derrière moi. Je vais ouvrir l'oeil Merci Yanito | |
|
| |
bobbyx Ligue 1
Nombre de messages : 1886 Age : 57 Localisation : Bouffémont (95) Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également Devise : Servanti civem querna corona datur Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de Octobre 2009 Mar 3 Nov - 2:43 | |
| Merci Yann pour ce classement. Je reste second mais le "roi" Greg s'échappe un peu plus... Et derrière gildos trépigne d'impatience pour me piquer ma place... Résultat : A moi d'assurer le mois de Novembre afin de contrarier tout çà ! | |
|
| |
ouddou Ligue 1
Nombre de messages : 1341 Age : 38 Localisation : Nancy Club favori : Nancy, Real Madrid Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de Octobre 2009 Mar 3 Nov - 12:00 | |
| Merci pour ce classement Je gagne un petit point, assez pour remonter Il faut encore et encore faire mieux pour être plus haut Félicitation à tous pour cette session | |
|
| |
soccOM National
Nombre de messages : 275 Age : 40 Club favori : Olympique de marseille Devise : seule la victoire est belle Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de Octobre 2009 Mar 3 Nov - 13:54 | |
| entré discrete a la 13e place mais en tant ke supporter marseillais ce numero me convient loool, atteindre le podium serait vraiment un exploit!! | |
|
| |
papagangsta National
Nombre de messages : 455 Age : 43 Localisation : colmar Club favori : Olympique de MARSEILLE Devise : MARCHE OU CREVE Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de Octobre 2009 Mar 3 Nov - 16:11 | |
| Bon les compets j'veu bien essayer d'remonter dans le haut du tableau mais la j'pense que je vais rester bon dernier 1 ptit moment.... soccOM pour l'exploit a mon avis tu peut esperer...... | |
|
| |
branbran Ligue 1
Nombre de messages : 1391 Age : 53 Localisation : 27 gisors Club favori : toulouse,liverpool,real madrid Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de Octobre 2009 Mar 3 Nov - 23:40 | |
| merci gildos ses bon ca je reviens et je reprends un peux d avances sur mais poursuivant | |
|
| |
soccOM National
Nombre de messages : 275 Age : 40 Club favori : Olympique de marseille Devise : seule la victoire est belle Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de Octobre 2009 Mer 4 Nov - 5:05 | |
| si jy arive, et jy compte bien, jte le dedicacerai cet exploit papagangsta!! | |
|
| |
papagangsta National
Nombre de messages : 455 Age : 43 Localisation : colmar Club favori : Olympique de MARSEILLE Devise : MARCHE OU CREVE Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de Octobre 2009 Mer 4 Nov - 15:13 | |
| T'inquiete mon pote j'compte bien me fair ma propre dedicace... | |
|
| |
Greg_59 Ligue 1
Nombre de messages : 1262 Age : 37 Localisation : Nord Club favori : Monaco Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de Octobre 2009 Mer 4 Nov - 18:49 | |
| Merci Gildos !
Je suis en tête avec 9 points d'avance ! Ca sent bon mais c'est toujours les derniers points quisont les plus difficiles ! On verra bien comment va se passer ce mois-ci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de Octobre 2009 | |
| |
|
| |
| CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de Octobre 2009 | |
|