| CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de Mars 2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yanito Ligue des Champions
Nombre de messages : 3087 Age : 54 Localisation : VIERZON (18) Club favori : OM Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :) Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de Mars 2009 Mer 1 Avr - 19:20 | |
| Bonjour à tous... Cette "compétition" continue et y voit arriver manu449, manouche & ouddou... J'ai conservé piopio, skydav & skynet qui ont commencé l'aventure et pour une certaine équité je les laisserais toute l'année... Alors cette session qui a vu la belle victoire de legirondin, donne: * legirondin conserve sa 1ère place et a maintenant 7 points d'avance sur le second qui est... * gildos qui en empochant +8 points remonte de +4 places au classement... C'est maintenant sur le podium que tu te trouves... 2ème place * bobbyx malgré ces 5 petits points empochés conserve sa 3ème place... * Greg_59 en empochant seulement 2 points, tu perds -2 places aïe aïe aïe Tu es maintenant 4ème... * coubiack59, erwan442 & the snakess se partagent la 5ème place avec 10 points au compteur... coubiack59 a perdu -2 places ( 0 point empoché ce mois-ci), erwan442 à fait un bô +3 places en ayant empoché 4 points et the snakess ne bouge pas en fait pour en arriver là * Yanito avec sa triple bulle perds -2 places et se retrouve donc 8ème avec 8 points au compteur * manu449 rentre directement 9ème dans ce classement avec 6 points au compteur * zalacain recule de -1 place, suite à l'entrée de manu449, malgré qu'il ait empoché 3 points ce mois-ci... * manouche & ouddou nous rejoigne eux aussi mais malheureusement à la 11ème place avec 0 points au compteur... Voila j'ai du faire l'tour d'vous tous... [b] @+ les gens et au mois prochain Yann | |
|
| |
legirondin Europa League
Nombre de messages : 2236 Age : 32 Localisation : Mauléon (64) Club favori : Bordeaux Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau. Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de Mars 2009 Mer 1 Avr - 21:53 | |
| Merci pour le classement ! 7 points d'avance c'est bien à condition d'être régulier dès ce mois d'avril parce que sinon ça sert à rien | |
|
| |
bobbyx Ligue 1
Nombre de messages : 1886 Age : 57 Localisation : Bouffémont (95) Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également Devise : Servanti civem querna corona datur Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de Mars 2009 Mer 1 Avr - 23:47 | |
| Apres un mois raté, je comprends pourquoi je suis un peu en retrait par rapport aux mois précédents... J'espere retrouver mon niveau du mois de janvier ce mois ci ! Merci Yann pour le classement ! | |
|
| |
Greg_59 Ligue 1
Nombre de messages : 1262 Age : 37 Localisation : Nord Club favori : Monaco Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de Mars 2009 Ven 3 Avr - 16:22 | |
| Je perds 2 places à cause de ma 7ème place et d'une dernière semaine plus que catastrophique. La lutte pour la 2ème fait rage et j'espère la récupérer dans ce mois d'avril en espérant me rapprocher du Girondin. Mais vu comme c'est parti, je crois que ça va être encore l'effet inverse !! LOL.
BBY. | |
|
| |
ouddou Ligue 1
Nombre de messages : 1341 Age : 38 Localisation : Nancy Club favori : Nancy, Real Madrid Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de Mars 2009 Sam 4 Avr - 12:37 | |
| Pas de points c'est la misère... Il faut être combien minimun pour gagné des points ? Même desnier on a pas de points, juste un tout petit point | |
|
| |
Yanito Ligue des Champions
Nombre de messages : 3087 Age : 54 Localisation : VIERZON (18) Club favori : OM Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :) Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de Mars 2009 Sam 4 Avr - 12:43 | |
| Salut ouddou...
Pour ces compétitions par points tu récupères des points que si tu es dans les 8 premiers et la répartition se fait comme en F1 ou RALLY à savoir:
1er 10 pts 2ème 8 pts 3ème 6 pts 4ème 5 pts 5ème 4 pts 6ème 3 pts 7ème 2 pts 8ème 1 pts
@+
Yann | |
|
| |
ouddou Ligue 1
Nombre de messages : 1341 Age : 38 Localisation : Nancy Club favori : Nancy, Real Madrid Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de Mars 2009 Sam 4 Avr - 12:45 | |
| Merci à toi Yanito, je suis plus renseigner maintenant | |
|
| |
gildos Europa League
Nombre de messages : 2466 Age : 53 Localisation : Herblay (95) Club favori : Paris Saint Germain / Benfica Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de Mars 2009 Jeu 9 Avr - 0:04 | |
| Merci pour le bilan Yann. Une belle remontée avec ce bon mois réalisé. J'espère être régulier en haut des classements mensuels pour essayer de revenir un peu sur Legirondin. Au moins essayer A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de Mars 2009 | |
| |
|
| |
| CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de Mars 2009 | |
|