| CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de Novembre 2009 | |
|
+5bobbyx legirondin Greg_59 ouddou Yanito 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Yanito Ligue des Champions
Nombre de messages : 3087 Age : 54 Localisation : VIERZON (18) Club favori : OM Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :) Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de Novembre 2009 Mer 2 Déc - 1:52 | |
| Salut à tous les gens... Cette session voit un nouveau vainqueur dans cette compétition, en l'occurence ouddou Cette victoire change quoi dans ce classement... * Malgré cette session sans points de pris, Greg_59 conserve sa 1ère place... * bobbyx aussi conserve sa 2ème place mais voit revenir à moins de 3 points legirondin qui est maintenant 3ème grâce à un gain de +1 place * Meilleur progression du jour pour... Bein tout à fait logiquement pour... ouddou qui gagne grâce à sa victoire +2 places et est maintenant 7ème seul... * -2 places, la plus lourde chute de la soirée, pour: coubiack59 maintenant 8ème... zalacain maintenant 10ème... Yanito maintenant 12ème... Pour tout les autres, j'vous invite à découvrir le classement complet... Je sais il est haut en couleur, pas super lisible ni agréable à regarder mais c'est encore commak pour cette session et la prochaine... J'vais travailler à faire mieux pour l'année prochaine @+ Yann | |
|
| |
ouddou Ligue 1
Nombre de messages : 1341 Age : 38 Localisation : Nancy Club favori : Nancy, Real Madrid Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de Novembre 2009 Mer 2 Déc - 12:04 | |
| Merci Yanito pour ce classement général, Que ça fait du bien de prendre des points et de remonter, J'espère que cela m'arrivera encore | |
|
| |
Greg_59 Ligue 1
Nombre de messages : 1262 Age : 37 Localisation : Nord Club favori : Monaco Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de Novembre 2009 Mer 2 Déc - 14:56 | |
| BBY !!
Bon ici tout va bien car je possède 9 points d'avance alors qu'il en reste 10 à prendre ! Une 7ème place me suffira amplement mais il faudra que Bobbyx l'emporte ! | |
|
| |
legirondin Europa League
Nombre de messages : 2236 Age : 32 Localisation : Mauléon (64) Club favori : Bordeaux Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau. Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de Novembre 2009 Mer 2 Déc - 16:14 | |
| Merci pour le bilan !
Greg nous a laissé espérer en ne marquant pas de points mais on a tous été mauvais et du coup il a la victoire quasi acquise ! Sinon je suis content de revenir sur le podium, la 2° place est encore jouable ! | |
|
| |
bobbyx Ligue 1
Nombre de messages : 1886 Age : 57 Localisation : Bouffémont (95) Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également Devise : Servanti civem querna corona datur Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de Novembre 2009 Mer 2 Déc - 23:13 | |
| Merci Yann. Je vois le girondin revenir en force ! Dommage que j'ai raté le dernier dimanche sinon j'aurais été mieux classé que ça... Mais je reste 2ème et c'est déjà pas si mal ! | |
|
| |
soccOM National
Nombre de messages : 275 Age : 40 Club favori : Olympique de marseille Devise : seule la victoire est belle Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de Novembre 2009 Jeu 3 Déc - 0:04 | |
| 11e, mon objectif ici est dintegrer le top 10 dès le mois prochain | |
|
| |
branbran Ligue 1
Nombre de messages : 1391 Age : 53 Localisation : 27 gisors Club favori : toulouse,liverpool,real madrid Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de Novembre 2009 Jeu 3 Déc - 10:56 | |
| merci yanito pour se bilan et op une place de mieux ,prochaine objectif a lattaque de gildos mais il a de l avance va faloire faire un mois de ouf | |
|
| |
papagangsta National
Nombre de messages : 455 Age : 43 Localisation : colmar Club favori : Olympique de MARSEILLE Devise : MARCHE OU CREVE Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de Novembre 2009 Mer 9 Déc - 16:54 | |
| merci pour ce classement C'est un truc de fou comment j'suis un quiche,esperont que j'me reveille parcke sa va vite devenir agaçant tout sa.... | |
|
| |
zalacain Ligue 2
Nombre de messages : 754 Age : 55 Localisation : nord Club favori : monaco Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de Novembre 2009 Mer 9 Déc - 18:31 | |
| merci yan pour ce bilan mensuel, je perds encore 2 places et en vue de mon début de cession je ferais pas mieux Ne peut on pas remettre un prix de la persévérance? Là j'aurais peut être une chance de gagner un jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de Novembre 2009 | |
| |
|
| |
| CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de Novembre 2009 | |
|