Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Classement du 17/02/08

4 participants
AuteurMessage
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito

Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)

Classement du 17/02/08 Empty
MessageSujet: Classement du 17/02/08   Classement du 17/02/08 EmptyDim 17 Fév - 15:46

Comme promis à gildos, je le couvre aujourd'hui pour c'classement et bilan...

Classement du 17/02/08 31275700120080217133424

- schika reste seul en tête maintenant suite au perfect de plus trouver par rapport à coubiack59 (4 au lieu de 3 pour coubiack59)
- erwan442 réalisent la meilleure perf' au niveau gain de PERFECT (du jour avec 5 PERFECTS) mais un gain seulement de +2 places... Il est maintenant 6ème cheers
- miky06 perd -1 place malgrès son gain de +2 PERFECTS. Il est maintenant 6ème
- calimero1 perd -3 places malgrès son gain de +3 PERFECTS. Il est maintenant 8ème
- legirondin gagne +1 place avec ses 3 PERFECTS de trouvés... Il est maintenant 8ème
- zalacain gagne +3 places avec ses 4 PERFECTS de trouvés... Il est maintenant 8ème... Meilleurs gain d'places pour lui Wink Wink
- sand59 & Yanito perdent tous les -2 places et sont 11ème & 13ème
- pipococo laisse la dernière place à meli qui n'a pas trouvé de PERFECTS hier Evil or Very Mad Evil or Very Mad

@+

Dernière édition par le Dim 17 Fév - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
erwan442
Ligue 2
Ligue 2
erwan442

Club favori : Nantes
Devise : Boira bien qui boira le dernier !!!

MessageSujet: Re: Classement du 17/02/08   Classement du 17/02/08 EmptyDim 17 Fév - 16:27

Merci pour le classement Yann Exclamation

Je remonte dans ce classement en réalisant la meilleure perf' avec 5 perfects, ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps... Cool
Je peux donc revoir mes objectifs à la hausse en visant le podium, qui n'est qu'à 2 perfects. On verra plus tard pour aller chercher coubiack Laughing

Bons pronos
gildos
Europa League
Europa League
gildos

Club favori : Paris Saint Germain / Benfica

MessageSujet: Re: Classement du 17/02/08   Classement du 17/02/08 EmptyDim 17 Fév - 17:28

Merci d'avoir pris la main Yanito.
Je suis 3ème, je reviens un peu sur Coubiack59, et ne me laisse pas distancer par Schika.
Donc je suis content de moi.
On va voir ce que ça donne sur les matches d'aujourd'hui qui sont très ouverts et indécis. Je pense sutout aux derniers matches de Ligue 1 Monaco-Bordeaux et enfin ce soir Marseille-PSG.

D'ailleurs je souhaite plus précisément sur ce match que cela nous donne un beau spectacle de la part des 2 équipes et que le meilleur gagne bien sur.
Yann, ce soir il y aura 1 déçu parmi nous deux Very Happy

PS : d'après mon classement, je trouve des différences au niveau des places gagnées ou perdues. Le nombre de perfect et le classement sont OK. Est ce que tu as bien pris en compte les positions du classement après les matches de vendredi ?

PS2 : je suis dans une position assez inconfortable. Je viens de lire le post de Yanito sur le classement par points avec ses explications, et donc mon 1er PS est complètement hors de propos. Je pense que personne ne lui en voudras et surtout pas moi.
J'ai dans 1 premier temps pensé à enlever le PS, mais je me suis dit que par honnêteté avec les autres participants et également afin peut être qu'il n'y ait pas de questions des personnes qui suivent bien leur position il était peut être mieux de le laisser. Ainsi Yann ne devra pas revenir sur ces explications. Sachez donc que le nombre de places gagnées ou perdues n'est pas complètement à jour dans le classement de Yanito. Si vous la mise à jour, n'hésitez pas à le demander et je le posterai, ainsi Yanito ne le prendra pas mal, je pense, et je ne le poste pas d'office afin de ne pas dénigrer son travail.

D'ailleurs Yann, je te remercie d'autant plus d'avoir posté le bilan.
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito

Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)

MessageSujet: Re: Classement du 17/02/08   Classement du 17/02/08 EmptyDim 17 Fév - 18:53

Bien vu gildos!!!! J'ai effectivement un bug dans mes places de gagnés et perdus pour tous l'monde ou presque...

Alors voici-voilou l'bon classement (enfin j'espère Laughing Cool ) et l'bilan corrigé qui va avec!!! Désolé:

Classement du 17/02/08 175481300020080217164832

Alors en fait cela donne:

- schika reste seul en tête maintenant suite au perfect de plus trouver par rapport à coubiack59 (4 au lieu de 3 pour coubiack59)
- erwan442 réalisent la meilleure perf' au niveau gain de PERFECT (du jour avec 5 PERFECTS) mais un gain seulement de +2 places +1 place... Il est maintenant 6ème cheers
- miky06 perd -1 place -2 places malgrès son gain de +2 PERFECTS. Il est maintenant 6ème
- calimero1 perd -3 places -1 place malgrès son gain de +3 PERFECTS. Il est maintenant 8ème
- legirondin gagne +1 place PERDS -1 place avec ses 3 PERFECTS de trouvés... Il est maintenant 8ème
- zalacain gagne +3 places avec ses 4 PERFECTS de trouvés... Il est maintenant 8ème... Meilleurs gain d'places pour lui Wink Wink
- sand59 & Yanito perdent tous les -2 places et sont 11ème & 13ème
- Yanito PERDS -4 PLACES, l'plus GROS GADIN du jour et est maintenant 11ème
- sand59 ne gagne aucune place malgrès son perfect de trouvé

- pipococo laisse la dernière place à meli qui n'a pas trouvé de PERFECTS hier Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et ceux dont je n'avais pas parlé dans mon first bilan:

- gildos monte sur le podium à la 3ème place grâce à son gain de +1 place et son gain de +4 perfects
- Greg_59 perd -1 place et est maintenant 5ème...

Voila, j'pense avoir réparé mon p'tit bug, si tel est pas l'cas merci d'me le signaler... Personnes n'étant à l'abri d'une bourde!!!

Merci gildos d'avoir vu c'problême mais n'hésite pas la prochaine fois à corriger par toi même ce bug, je ne t'en tiendrais pas du tout rigueur, t'inquiète... Bien au contraire lol!

Allez c'coup-ci j'vous laisse pour aujourd'hui!!!!!!

Tchuss

Dernière édition par le Dim 17 Fév - 19:07, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement du 17/02/08   Classement du 17/02/08 EmptyDim 17 Fév - 19:05

Merci pour le bilan yanito

Heureux de voir que je me place seul en tete du classement mais comme j'aime bien les défis, je n'ai pas pronostiqué sur les matchs iltaliens pour laisser à coubiack la chance de revenir sur moi!! Laughing
Bon d'accord, j'ai oublié mais bon, il me fallait trouver une excuse... Embarassed
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin

Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.

MessageSujet: Re: Classement du 17/02/08   Classement du 17/02/08 EmptyDim 17 Fév - 19:08

Merci pour ce super bilan Yanito !

Je perds donc une place au lieu d'en gagner une, rien de grave Wink
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement du 17/02/08   Classement du 17/02/08 Empty

Classement du 17/02/08
Page 1 sur 1