Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Classement du 18 Février

+2
Yanito
erwan442
6 participants
AuteurMessage
erwan442
Ligue 2
Ligue 2
erwan442

Club favori : Nantes
Devise : Boira bien qui boira le dernier !!!

Classement du 18 Février Empty
MessageSujet: Classement du 18 Février   Classement du 18 Février EmptyLun 18 Fév - 16:52

Classement du 18 Février 22270744520080218144317

Alors que coubiack reste toujours solidement installé à la 1ère place, este vient s'installer à la 2ème place mais ne reprend pas de terrain sur le leader, puisqu'il compte 220 KF de retard.

A la 3ème place, on retrouve gildos et erwan442, qui gagnent respectivement 1 et 2 places et qui comptent 380 KF de retard sur la tête Shocked

schika réalise la moins bonne performance de la journée avec 100 KF et perd du même coup 3 places. Il se retrouve 5ème et devra donc vite rebondir Idea

zalacain et Yanito réalisent deux belles performances, qui leur permettent de gagner 2 et 3 places et de regarder vers le haut du classement Very Happy

Au contraire, Greg_59, miky06 et legirondin perdent 2, 2 et 1 places et vont devoir regarder dans leurs rétros Wink

calimero et sand59 gagnent 1 place, la 2ème nommée réalisant même la meilleure performance de la journée avec 520 KF cheers

ndj partage avec schika la moins bonne perf' de la journée, et chute lui de 2 places, pour se retrouver à une décevante 13ème place Crying or Very sad

Pas de changement pour les deux derniers, pipococo et meli
Revenir en haut Aller en bas
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito

Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)

MessageSujet: Re: Classement du 18 Février   Classement du 18 Février EmptyLun 18 Fév - 19:40

Bein j'suis content... Tout simplement content voila, c'est pas difficile d'me faire plaisir... Un p'tit +3 places et hop j'ai la banane Laughing Laughing Laughing

Merci erwan Wink Wink
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin

Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.

MessageSujet: Re: Classement du 18 Février   Classement du 18 Février EmptyLun 18 Fév - 21:31

Merci pour le bilan !

J'alterne le bon et le mauvais et c'est odnc normal que je ne sois pas plus haut dans le classement.
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
coubiack
CFA
CFA
coubiack

Club favori : les club du nord et l olympique de MARSEILLE
Devise : le meilleur pronostiqueur

MessageSujet: Re: Classement du 18 Février   Classement du 18 Février EmptyLun 18 Fév - 21:46

tous reste possible dans cette compete meme si je suis devant il y a un trop faible ecart entre este et moi meme 220 et 380 sur les 3eme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement du 18 Février   Classement du 18 Février EmptyLun 18 Fév - 21:54

jesuis abbone a la 12eme place mais la je pe y croire car la difference n est pas elever
Greg_59
Ligue 1
Ligue 1
Greg_59

Club favori : Monaco

MessageSujet: Re: Classement du 18 Février   Classement du 18 Février EmptyLun 18 Fév - 21:56

Un dimanche assez moyen avec 1 perfects et 6 corrects ... Je suis moins bien classés que dans les uatres compèts maos on va y croire jusqu'au bout!!

Greg.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement du 18 Février   Classement du 18 Février EmptyLun 18 Fév - 22:04

Merci pour le bilan erwan

Oulàh ca va vraiment pas là!! Je viens d'utiliser mon joker sur la journée d'hier j'ai l'impression!!
Ce sera très dur de revenir maintenant, en tout cas sur coubiack!! Je vais aller chercher le podium et advienne que pourra!
gildos
Europa League
Europa League
gildos

Club favori : Paris Saint Germain / Benfica

MessageSujet: Re: Classement du 18 Février   Classement du 18 Février EmptyMar 19 Fév - 2:42

Merci pour le bilan Erwan.
Je remonte à la 3ème place à égalité avec toi. Je pense que la lutte va être longue et houleuse pour réussir à rester sur le podium.

D'ailleurs je descend dès ce soir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement du 18 Février   Classement du 18 Février Empty

Classement du 18 Février
Page 1 sur 1