erwan442 Ligue 2
Nombre de messages : 939 Age : 36 Localisation : Loire-Atlantique Club favori : Nantes Devise : Boira bien qui boira le dernier !!! Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Classement du 12 Février Mar 12 Fév - 21:00 | |
| Voilà pour le classement, meli réalise la meilleure performance de la soirée avec 200 KF, soit 100% de perfects erwan442 réalise la moins bonne perf' avec 20 KF . este, legirondin et pipococo font à peine mieux avec 40 KF, soit deux corrects. Pour tous les autres, une bonne soirée avec 1 perfect et 1 correct
Dernière édition par le Mar 12 Fév - 21:47, édité 1 fois | |
|
Yanito Ligue des Champions
Nombre de messages : 3087 Age : 54 Localisation : VIERZON (18) Club favori : OM Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :) Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Classement du 12 Février Mar 12 Fév - 21:16 | |
| Merci pour l'bilan et l'classement erwan... Même si l'image de ton classement est toute-toute petite Soirée comme pour les autres même si je me les bouffes d'avoir modifiés mon pronos au quasi dernier moment concernant Nantes, sinon c'était 2 PERFECTS assuré @+ | |
|
legirondin Europa League
Nombre de messages : 2236 Age : 32 Localisation : Mauléon (64) Club favori : Bordeaux Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau. Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Classement du 12 Février Mar 12 Fév - 21:17 | |
| Merci pour le bilan !
Je me mords les doigts d'avoir tenté le 3-1 pour Arsenal ! Pourtant moi qui d'habitude joue le 2-0 sur au moins la moitié de mes pronos... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement du 12 Février Mar 12 Fév - 23:43 | |
| Merci pour le bilan erwan
La petite baisse de régime d'este me permet de m'emparer de la 2ème place du classement!! Maintenant je pars à l'assaut de coubiack.. |
|
gildos Europa League
Nombre de messages : 2466 Age : 53 Localisation : Herblay (95) Club favori : Paris Saint Germain / Benfica Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Classement du 12 Février Mer 13 Fév - 0:18 | |
| Merci pour le bilan Erwan.
Encore 4ème, ce qui est logique puisque la majorité à fait le même résultat : 1 perfect et 1 correct. Je reviens un peu vers le podium.
A+ | |
|
ndj CFA
Nombre de messages : 105 Age : 34 Localisation : Beaurepaire (85) Club favori : Football Club Nantes Atlantiques Devise : c'est a la fin de la foire qu'on compte les bouses (expression de vendée bien sur) Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Classement du 12 Février Mer 13 Fév - 13:22 | |
| Bon eh bien je suis cinquième a 220 kfs du podium il me semble donc je pense que tou va se jouer ce soir, enfin je pense Bon pronos a tous pour l'UEFA. ndj | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement du 12 Février | |
| |
|