Merci pour le classement Erwan.
0 KF pour moi, et encore je m'en sors assez bien puisqu'à part Zalacain qui revient, les autres n'ont fait qu'un perfect. C'est ce que j'aurais du avoir fait aussi si j'avais pu pronostiquer (2-1 pour Nantes).
Malheureusement pour moi, hier je suis rentré à 21h30 après un périple de 3h00 dans les transports en commun, alors qu'habituellement j'en ai pour 1/2 heure.
Je suis désolé si certains parmi vous travaillent à la SNCF, mais je ne comprends pas leur logique. Je m'explique :
Pour une fois, j'étais malade donc j'ai voulu partir du taf assez tôt. Arrivé à la gare, une annonce nous dit qu'il y a des perturbations car un train est tombé en panne 2 gares plus loin. Le train part à l'heure 18h20. Après 1 à 2km, juste après avoir dépassé la 1ère gare, le train s'arrête en pleine voie, peut être 20 m après la gare. Nous sommes restés 1h30 à l'arrêt car il y avait des personnes sur la voie à la gare où le train était en panne.
Après cela le train repart, à très vive allure. Tout le monde était content et moi je me dis que je pourrais faire mon prono. MAIS le train bifurque à la gare où l'autre était en panne et prend une autre ligne qui ne passe pas du tout dans ma ville. On nous annonce que nous allons être débarqués 20 Km plus loin : 1er arrêt.
De là nous avons dû attendre qu'un autre train revienne en arrière pour nous déposés à nos gares respectives. Le résultat : 3h00 de trajet au lieu 1/2 h car comme le trafic était perturbé, le train pour le retour était bien évidement retardé.
- Qu'il y ait un problème de matériel, soit cela peut arriver.
- Qu'ils fassent descendre les gens sur les voies pour évacuer le train en panne, également d'accord.
- Que cela prenne 1h30, moins d'accord.
- Que le train dans lequel j'étais s'arrête 20 m après une gare, sans possibilité pour nous de descendre pour trouver un autre moyen de transport : pas d'accord.
- Que l'on se retrouve en pleine cambrousse dans une gare immense mais déserte en plein froid : pas d'accord. Où est la logique ? Pourquoi ne pas avoir attendu encore un peu et prendre la bonne ligne ?
Une personne de ma connaissance a pris le train suivant, et une autre celui d'après encore. La 1ère est restée à la gare de Départ, et aurait donc pu prendre un autre moyen de transport mais est partie après la 2ème dont le train en temps normal était sensé partir en dernier.
La 1ère personne arrivée à destination a été la 3ème partie le plus tard, puis la 2ème, puis moi qui ait pris le train le plus tôt.
Et encore dans mon malheur j'ai eu une place assise car j'ai couru en tête de train. Mais il y avait plein de personnes debout. Il y avait même des personnes avec des enfants.
Voilà désolé de vous avoir embêter avec ma life mais y en a marre, je ne comprends pas la logique dans tout ça.
En plus ce matin, encore des trains annulés et retardés. Ca doit être encore lié à l'incident d'hier !
A+ et encore mes excuses de vous avoir importuné.