| CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de Janvier 2010 | |
|
+4ouddou legirondin branbran Yanito 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Yanito Ligue des Champions
Nombre de messages : 3087 Age : 54 Localisation : VIERZON (18) Club favori : OM Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :) Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de Janvier 2010 Mar 2 Fév - 17:43 | |
| Salut à tous... Et voila le classement aux points suite à cette session de Janvier 2010... Comme c'est la première session de l'année, y'a pas grand chose à dire surtout que vous avez tous certainement vu la supprématie d'ouddou et la malchance de branbran Je vous laisse découvrir ce que cela donne avec la nouvelle répartition de points @+ Yann | |
|
| |
branbran Ligue 1
Nombre de messages : 1391 Age : 53 Localisation : 27 gisors Club favori : toulouse,liverpool,real madrid Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de Janvier 2010 Mar 2 Fév - 23:07 | |
| merci yanito et oui a 2 jours de la fin grosse gamelle et le titre s envole mais je ne me ferait plus avoir avec cette s attaner L2 j ai un plan demoniaque pour plus que sa arrive et bravo ouddou bien jouer au moment ou il falait | |
|
| |
legirondin Europa League
Nombre de messages : 2236 Age : 32 Localisation : Mauléon (64) Club favori : Bordeaux Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau. Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de Janvier 2010 Mar 2 Fév - 23:13 | |
| Merci pour le classement !
En effet c'est assez prévisible après un seul mois puisque c'est le même que le résultat de la Ligue Amicale de janvier. Je pars donc de la 7° place en espérant monter ! | |
|
| |
ouddou Ligue 1
Nombre de messages : 1341 Age : 38 Localisation : Nancy Club favori : Nancy, Real Madrid Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de Janvier 2010 Mar 2 Fév - 23:26 | |
| Merci Yanito pour ce classement , On part en première position, à moi d'y rester le plus longtemps, Bien joué tout le monde pour cette première session 2010 | |
|
| |
bobbyx Ligue 1
Nombre de messages : 1886 Age : 57 Localisation : Bouffémont (95) Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également Devise : Servanti civem querna corona datur Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de Janvier 2010 Mer 3 Fév - 11:03 | |
| Merci Yann. Une 5ème place qui me convient sachant qu'à une semaine de la fin je pointais vers la 8ème place je crois. Ouddou place la barre déjà très haute et ce n'est pas fini, j'attends de voir les autres classements... | |
|
| |
enzo54 National
Nombre de messages : 362 Age : 51 Localisation : vitrey Club favori : nancy Devise : derriere la france et la coupe du monde Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de Janvier 2010 Mer 3 Fév - 12:04 | |
| je commence bien 0 que dire rien bravo au autre | |
|
| |
papagangsta National
Nombre de messages : 455 Age : 43 Localisation : colmar Club favori : Olympique de MARSEILLE Devise : MARCHE OU CREVE Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de Janvier 2010 Mer 3 Fév - 15:42 | |
| Merci yanito Je commence l'année en 4eme position,très bon pour le morale,a moi de faire de mieux en mieux pour grapiller des points... | |
|
| |
gildos Europa League
Nombre de messages : 2466 Age : 53 Localisation : Herblay (95) Club favori : Paris Saint Germain / Benfica Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de Janvier 2010 Jeu 4 Fév - 23:50 | |
| Merci Yanito.
Je finis 8ème. Ouf ! car je me voyais bien finir plus bas que ça. Maintenant il faut cartonner pour les prochains mois, pour remonter un peu.
A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de Janvier 2010 | |
| |
|
| |
| CLASSEMENT de la LIGUE AMICALE de Janvier 2010 | |
|