| CLASSEMENT de la PERFECT LEAGUE de Janvier 2010 | |
|
+4ouddou legirondin branbran Yanito 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Yanito Ligue des Champions
Nombre de messages : 3087 Age : 54 Localisation : VIERZON (18) Club favori : OM Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :) Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: CLASSEMENT de la PERFECT LEAGUE de Janvier 2010 Mar 2 Fév - 17:45 | |
| Salut à tous... Au tour du classement pour la PERFECT LEAGUE... LA aussi par grand chose à dire vu qu'on débute... Et qu'on connait le grand vainqueur de nos compétitions J'vous laisse découvrir ça tranquilou @+ Yann
Dernière édition par Yanito le Mer 3 Fév - 13:31, édité 1 fois (Raison : Bug compte bobbyx corrigé) | |
|
| |
branbran Ligue 1
Nombre de messages : 1391 Age : 53 Localisation : 27 gisors Club favori : toulouse,liverpool,real madrid Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la PERFECT LEAGUE de Janvier 2010 Mar 2 Fév - 23:10 | |
| merci yanito un tres beau final a 5 et ouddou en sort vainqueur bravo bien jouer ma deuxieme place me satisfait pour se debut d annee pourvu que ca dur | |
|
| |
legirondin Europa League
Nombre de messages : 2236 Age : 32 Localisation : Mauléon (64) Club favori : Bordeaux Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau. Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la PERFECT LEAGUE de Janvier 2010 Mar 2 Fév - 23:14 | |
| Merci pour le classement !
Heureux de bien démarrer dans ce classement, maintenant il va falloir rester régulier tous les mois pour espérer terminer à une place d'honneur ! | |
|
| |
ouddou Ligue 1
Nombre de messages : 1341 Age : 38 Localisation : Nancy Club favori : Nancy, Real Madrid Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la PERFECT LEAGUE de Janvier 2010 Mar 2 Fév - 23:33 | |
| Merci pour le classement Yanito , Quoi dire de plus, première session, première victoire, mais le chemin est encore très long, Bonne soirée à tous | |
|
| |
bobbyx Ligue 1
Nombre de messages : 1886 Age : 57 Localisation : Bouffémont (95) Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également Devise : Servanti civem querna corona datur Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la PERFECT LEAGUE de Janvier 2010 Mer 3 Fév - 11:06 | |
| Merci Yann. Ici je peux dire que je rentre dans les points de justesse tant ma session de janvier était ratée en perfect... Et ouddou en remet une couche ! | |
|
| |
enzo54 National
Nombre de messages : 362 Age : 51 Localisation : vitrey Club favori : nancy Devise : derriere la france et la coupe du monde Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la PERFECT LEAGUE de Janvier 2010 Mer 3 Fév - 12:05 | |
| encore 0 rien a dire rien a faire | |
|
| |
papagangsta National
Nombre de messages : 455 Age : 43 Localisation : colmar Club favori : Olympique de MARSEILLE Devise : MARCHE OU CREVE Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la PERFECT LEAGUE de Janvier 2010 Mer 3 Fév - 15:46 | |
| Merci yanito 5eme a égalité avec greg,il va falloire qu'on se departage mon ami,que le meilleur l'emporte,(LOOOOL,c moi qui dit sa a greg....LOOOOL) | |
|
| |
gildos Europa League
Nombre de messages : 2466 Age : 53 Localisation : Herblay (95) Club favori : Paris Saint Germain / Benfica Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la PERFECT LEAGUE de Janvier 2010 Jeu 4 Fév - 23:52 | |
| bon pas grand chose à dire car ma session n'a pas été grand chose ! 0 points, comme si je n'étais pas là.
Merci yanito | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la PERFECT LEAGUE de Janvier 2010 | |
| |
|
| |
| CLASSEMENT de la PERFECT LEAGUE de Janvier 2010 | |
|