Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CLASSEMENT de la PERFECT LEAGUE de MAI 2010

Aller en bas 
+2
legirondin
Yanito
6 participants
AuteurMessage
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

CLASSEMENT de la PERFECT LEAGUE de MAI 2010 Empty
MessageSujet: CLASSEMENT de la PERFECT LEAGUE de MAI 2010   CLASSEMENT de la PERFECT LEAGUE de MAI 2010 EmptySam 5 Juin - 14:38

Salut à tous,

Ces derniers temps, pleins de nouveau noms viennent nourrir "le mur des vainqueurs" ou "la course aux étoiles" et c'est encore le cas ce mois-ci avec une entrée remarquée grâce à 2 victoires...

La 1ère victoire est ici, dans la PERFECT LEAGUE, pour jejekiller cheers qui empoche fort logiquement le meilleur gain de point de la session... Mais tu n'est pas l'seul à empocher la meilleure progression au classement Exclamation Exclamation Exclamation Non, pas seul puisque si tu gagnes +6 places pour être maintenant 11ème, zalacain aussi gagne +6 places pour être maintenant... 1er ex-aequo

Oui oui, 1er ex-aequo avec 2 autres joueurs qui sont branbran (qui était déjà là l'mois dernier) & Greg_59 qui arrive là en gagnant +1 place cheers à vous tous Wink Wink

Si ça grimpe fort pour eux, ça glisse fort aussi pour neigya, calimero1, bobbyx & monkais qui perdent -4 places dans l'histoire affraid

Allez comme j'veux pas remuer l'couteau dans la plaie, j'vous laisse découvrir tranquillement à votre rythme c'classement Wink Wink

CLASSEMENT de la PERFECT LEAGUE de MAI 2010 2010_052

@+ les gens et bonne fin de week-end Wink Wink

Yann
Revenir en haut Aller en bas
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Localisation : Mauléon (64)
Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.
Date d'inscription : 19/12/2007

CLASSEMENT de la PERFECT LEAGUE de MAI 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la PERFECT LEAGUE de MAI 2010   CLASSEMENT de la PERFECT LEAGUE de MAI 2010 EmptyDim 6 Juin - 14:02

Merci pour le bilan !

Ca bouge beaucoup autour de moi mais je parviens à me maintenir à la 4° place. 5 points ce n'est pas énorme mais sur une seule session ça sera dur !
Revenir en haut Aller en bas
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
branbran
Ligue 1
Ligue 1
branbran


Nombre de messages : 1391
Age : 53
Localisation : 27 gisors
Club favori : toulouse,liverpool,real madrid
Date d'inscription : 08/03/2009

CLASSEMENT de la PERFECT LEAGUE de MAI 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la PERFECT LEAGUE de MAI 2010   CLASSEMENT de la PERFECT LEAGUE de MAI 2010 EmptyLun 7 Juin - 9:47

merci yann session pas genial mais 4 petit points qui me permette de rester en tete ,mais je me suis fait rejoindre ,
Revenir en haut Aller en bas
zalacain
Ligue 2
Ligue 2
zalacain


Nombre de messages : 754
Age : 55
Localisation : nord
Club favori : monaco
Date d'inscription : 16/01/2008

CLASSEMENT de la PERFECT LEAGUE de MAI 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la PERFECT LEAGUE de MAI 2010   CLASSEMENT de la PERFECT LEAGUE de MAI 2010 EmptyLun 7 Juin - 23:50

merci yann
je viens approcher l'elite
Revenir en haut Aller en bas
Greg_59
Ligue 1
Ligue 1
Greg_59


Nombre de messages : 1262
Age : 36
Localisation : Nord
Club favori : Monaco
Date d'inscription : 30/12/2007

CLASSEMENT de la PERFECT LEAGUE de MAI 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la PERFECT LEAGUE de MAI 2010   CLASSEMENT de la PERFECT LEAGUE de MAI 2010 EmptyMar 8 Juin - 11:48

BBY !!

Mon but avec la session de mai était ne pas laisser Branbran s'échapper. L'objectif a été atteint. Une place de co-leader avec Branbran et Zalacain montre que le classement est ultra-serré !
Revenir en haut Aller en bas
bobbyx
Ligue 1
Ligue 1
bobbyx


Nombre de messages : 1886
Age : 57
Localisation : Bouffémont (95)
Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également
Devise : Servanti civem querna corona datur
Date d'inscription : 10/03/2008

CLASSEMENT de la PERFECT LEAGUE de MAI 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la PERFECT LEAGUE de MAI 2010   CLASSEMENT de la PERFECT LEAGUE de MAI 2010 EmptyMar 8 Juin - 23:42

Merci Yann.
Alors là c'est la cata ! Je n'y arrive plus du tout, les perfects m'ont fui et je suis largué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLASSEMENT de la PERFECT LEAGUE de MAI 2010 Empty
MessageSujet: Re: CLASSEMENT de la PERFECT LEAGUE de MAI 2010   CLASSEMENT de la PERFECT LEAGUE de MAI 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLASSEMENT de la PERFECT LEAGUE de MAI 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLASSEMENT de la PERFECT LEAGUE de Février 2010
» CLASSEMENT de la PERFECT LEAGUE de Mars 2010
» CLASSEMENT de la PERFECT LEAGUE de SEPTEMBRE 2010
» CLASSEMENT de la PERFECT LEAGUE de Janvier 2010
» CLASSEMENT de la PERFECT LEAGUE d'Avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fédération Kestufoot :: Compétitions :: Classements aux Points :: PERFECT LEAGUE - Saison 2010-
Sauter vers: