Yanito Ligue des Champions
Nombre de messages : 3087 Age : 54 Localisation : VIERZON (18) Club favori : OM Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :) Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: CLASSEMENT de la PERFECT LEAGUE d'Avril 2010 Lun 10 Mai - 12:00 | |
| Hello les gens... Là aussi dans cette PERFECT LEAGUE y'a du mouvement... Voir même du tangage pour ouddou qui est l'auteur de la plus grosse chute au classement avec un -4 places qui te positionnes maintenant 5ème... manu449, pourtant auteur du meilleur gain de points du mois, grâce à sa victoire, tu ne progresses que de +1 place pour être 8ème alors que la meilleure progression est pour monkais avec +4 places qui te font prendre la 11ème place ex-aequo avec bobbyx... Là aussi le podium est changé... Pas là 1ère place toujours détenu par branbran, mais la 2ème qui reviens à Greg_59 (+2 places) & neygia (+3 places) à égalité d'ex-aequo @+ les aminches Yann | |
|
calimero1 National
Nombre de messages : 468 Age : 49 Localisation : nord Club favori : tous sauf Paris Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la PERFECT LEAGUE d'Avril 2010 Lun 10 Mai - 19:29 | |
| merci yanito je marque un peu de points ici c'est cool | |
|
legirondin Europa League
Nombre de messages : 2236 Age : 32 Localisation : Mauléon (64) Club favori : Bordeaux Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau. Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la PERFECT LEAGUE d'Avril 2010 Lun 10 Mai - 22:03 | |
| Merci pour le bilan !
Avec 1 seul point c'était sûr que je ne resterai pas en tête. C'est serré en tête, bravo à branbran pour sa place de leader. | |
|
Greg_59 Ligue 1
Nombre de messages : 1262 Age : 37 Localisation : Nord Club favori : Monaco Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la PERFECT LEAGUE d'Avril 2010 Lun 10 Mai - 22:47 | |
| BBY !!
Je pensais que je ne serais plus sur le podium. Par la même occaz je suis très surpris de gagner 2 places et de me retrouver 2ème à 3 points de Branbran.
Donc je suis bien positionner et il faudra encore compter sur moi cette année ! | |
|
branbran Ligue 1
Nombre de messages : 1391 Age : 53 Localisation : 27 gisors Club favori : toulouse,liverpool,real madrid Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la PERFECT LEAGUE d'Avril 2010 Mar 11 Mai - 22:35 | |
| merci yann pour le classement je garde la tete malgrer ma chutte du dernier week end mais ca reste tres serait | |
|
bobbyx Ligue 1
Nombre de messages : 1886 Age : 57 Localisation : Bouffémont (95) Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également Devise : Servanti civem querna corona datur Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la PERFECT LEAGUE d'Avril 2010 Mer 12 Mai - 11:52 | |
| Merci Yann. Ici je suis dans le ventre mou du classement et je dirais même que je fais parti des 1ers lâchés ! Ça va être dur de remonter vers le haut du classement... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CLASSEMENT de la PERFECT LEAGUE d'Avril 2010 | |
| |
|