Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'INSTANT PHOCEEN - 18/02/2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
papagangsta
National
National
papagangsta


Nombre de messages : 455
Age : 43
Localisation : colmar
Club favori : Olympique de MARSEILLE
Devise : MARCHE OU CREVE
Date d'inscription : 15/10/2009

L'INSTANT PHOCEEN - 18/02/2010 Empty
MessageSujet: L'INSTANT PHOCEEN - 18/02/2010   L'INSTANT PHOCEEN - 18/02/2010 EmptyVen 19 Fév - 2:19

L'OM a quasiment assuré sa place en huitièmes de finale de la Ligue Europa en dominant les Danois de Copenhague 3-1 chez eux.
Auteur d'un match sérieux, appliqué et réaliste, Marseille garde son bon rythme actuel.
Les Marseillais, sans être exceptionnels, ont fait le travail avec application, l'emportant 3-1 sur la pelouse des Danois avec des buts de Niang (72em),Ben Arfa (84em) et Kaboré (90em).
Ils mettent toutes les chances de qualification dans leur poche. Solides, sérieux, ils ont aussi su faire la différence par leur talent technique en seconde mi-temp, avec notamment un Ben Arfa magnifique, un Lucho capable de tout sur un geste et un Niang efficace.
L'OM peut maintenant penser au championnat, sa priorité. Mais ça va bien du côté de Marseille en ce moment... Très bien même.

Sur ce...
............ALLEZ L'OM.....

L'INSTANT PHOCEEN - 18/02/2010 955202520193389
Revenir en haut Aller en bas
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

L'INSTANT PHOCEEN - 18/02/2010 Empty
MessageSujet: Re: L'INSTANT PHOCEEN - 18/02/2010   L'INSTANT PHOCEEN - 18/02/2010 EmptyVen 19 Fév - 3:17

Ça a été super laborieux quand même... Les Danois mérite largement mieux parce qu'ils ont mieux commencé la 2ème mi-temps que les Marseillais!!!!

Je ne comprend plus rien à cette équipe Marseillaise... Entre un KONE aux abonnés absent, un BONNART tellement carbo depuis le début de saison qu'il n'est plus que l'ombre d'un zombie, un CISSE qui ne fait pas oublié un CANA excellentissime, un MANDANDA en perte de confiance complète etc... etc... Là où il devrait être serein il rame comme un Estanguet dans une finale Olympique... Vivement que LUCHO soit ce qu'il devrait être, que CHEYROU retrouve son niveau de saison et prions pour que BEN ARFA continue commak... Il est en train d'me bleuffer grave l'minot en c'moment Wink Wink

Pourvu qu'ça dure...

Maintenant un truc qui me chagrine... C'est cette ch'tiote finale de CDL contre BORDEAUX!!!!!! Encore une finale que L'OM risque de louper parce que un gros morceau en face... Et qu'en plus, sans vouloir remettre en cause le talent de cette équipe (et legirondin merci de pas taper moi sur la tête), en ce moment j'ai l'impression que les GIRONDINS ont ce petit coup de pouce de la part des Arbitres qui a été le même que les LYONNAIS pendant quelques saisons!!!!

On verra bien, en attendant, bonne chance à Bordeaux en Champion's League, à Lyon pour son match retour après leur bleuffante victoire contre le REAL & à LILLE suite à leur 2-1 à DOMICILE contre FENERBHACE!!!!!!

@+ les aminches Wink Wink

Yann
Revenir en haut Aller en bas
papagangsta
National
National
papagangsta


Nombre de messages : 455
Age : 43
Localisation : colmar
Club favori : Olympique de MARSEILLE
Devise : MARCHE OU CREVE
Date d'inscription : 15/10/2009

L'INSTANT PHOCEEN - 18/02/2010 Empty
MessageSujet: Re: L'INSTANT PHOCEEN - 18/02/2010   L'INSTANT PHOCEEN - 18/02/2010 EmptyVen 19 Fév - 6:54

Merci yanito d'avoir créer un ptit coin pour mes "instant phoceen"..
C'est vrai que Koné ne merite pas d'etre sur le terrain,pas sous les couleurs de l' L'INSTANT PHOCEEN - 18/02/2010 277314 en tout cas,et c'est vrai aussi que Bonnart est un peu a la traine en ce moment,mais au dela de sa on a un Lucho qui commence a trouver ses marques,un Ben Arfa en pleine explosion,un Cheyrou capable du meilleur,un taiwo en mode char d'assault...et bien sur notre Mamadou national,j'en passe et des meilleurs(Diawara,Heinze,Brandao,etc...).
Bordeaux ne me fait pas peur,et si il y'a une justice on gagne cette finale d'un but de Chamakh de la tete contre son camp........ lol! lol! lol!
En tout cas je suis le premier a critiquer cette coupe de la ligue,mais sa me ferait bien plaisir si elle venait du coter de la Cannebiere.... MDR de Base
Revenir en haut Aller en bas
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Localisation : Mauléon (64)
Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.
Date d'inscription : 19/12/2007

L'INSTANT PHOCEEN - 18/02/2010 Empty
MessageSujet: Re: L'INSTANT PHOCEEN - 18/02/2010   L'INSTANT PHOCEEN - 18/02/2010 EmptyVen 19 Fév - 18:38

Yann je suis d'accord avec toi, il me semble que les arbitres ont dû mal à contrôler leur sifflet lors des matchs de Bordeaux. J'étais le premier à crier quand Lyon se faisait avantager (notamment un certain Bordeaux-Lyon (0-0) il y a 3 ou 4 ans où l'arbitre avait oublié 3 mains de Cris et Thiago dans la surface de réparation !) donc je trouve normal de le signaler ici aussi. Je n'aime pas ça, j'aime pas quand Bordeaux gagne un match et que je me dis que ce n'est pas forcément mérité, c'est pas une belle victoire ni une victoire qui fait plaisir. En plus je ne comprends pas pourquoi les arbitres ont cette tendance à avantager les tous meilleurs ! J'espère que ça va se calmer et que Bordeaux va à nouveau avoir droit au traitement qui est le même pour toutes les équipes (mais j'espère quand même qu'on va rester 1er MDR de Base ).

Concernant Marseille j'ai pas vu le match donc rien à dire !
Revenir en haut Aller en bas
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

L'INSTANT PHOCEEN - 18/02/2010 Empty
MessageSujet: Re: L'INSTANT PHOCEEN - 18/02/2010   L'INSTANT PHOCEEN - 18/02/2010 EmptyVen 19 Fév - 18:42

Réponse pleine d'intelligence de ta part legirondin Sympa La preuve que les supporters de foot ne sont pas que des brutes épaisses qui ne pense qu'a se battre!!!

Bravo 01 legirondin
Revenir en haut Aller en bas
ouddou
Ligue 1
Ligue 1
ouddou


Nombre de messages : 1341
Age : 38
Localisation : Nancy
Club favori : Nancy, Real Madrid
Date d'inscription : 05/03/2009

L'INSTANT PHOCEEN - 18/02/2010 Empty
MessageSujet: Re: L'INSTANT PHOCEEN - 18/02/2010   L'INSTANT PHOCEEN - 18/02/2010 EmptySam 20 Fév - 20:26

Bravo à Marseille pour cette belle victoire qui devrait facilité le passage au tour suivant.

L'INSTANT PHOCEEN - 18/02/2010 277314 L'INSTANT PHOCEEN - 18/02/2010 277314 L'INSTANT PHOCEEN - 18/02/2010 277314
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'INSTANT PHOCEEN - 18/02/2010 Empty
MessageSujet: Re: L'INSTANT PHOCEEN - 18/02/2010   L'INSTANT PHOCEEN - 18/02/2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'INSTANT PHOCEEN - 18/02/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'INSTANT PHOCEEN - 28/02/2010
» L'INSTANT PHOCEEN - 14/02/2010
» L'INSTANT PHOCEEN - 25/02/2010
» L'INSTANT PHOCEEN - 21/02/2010
» L'INSTANT PHOCEEN - 11/02/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fédération Kestufoot :: Parlons foot ! :: Ligue 1 et Ligue 2 :: L'INSTANT PHOCEEN-
Sauter vers: