Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'INSTANT PHOCEEN - 28/02/2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
papagangsta
National
National
papagangsta


Nombre de messages : 455
Age : 43
Localisation : colmar
Club favori : Olympique de MARSEILLE
Devise : MARCHE OU CREVE
Date d'inscription : 15/10/2009

L'INSTANT PHOCEEN - 28/02/2010 Empty
MessageSujet: L'INSTANT PHOCEEN - 28/02/2010   L'INSTANT PHOCEEN - 28/02/2010 EmptyLun 1 Mar - 1:46

L'olympique de Marseille remporte une nouvel fois le "Classico"...

En effet,l' L'INSTANT PHOCEEN - 28/02/2010 277314 a largement dominer les debats face a un psg qui,certe a montrer les crocs en premiere mi-temp,mais a très vite succomber au realisme et a la constance des Marseillais.
Il y'avait une classe d'écart ce soir entre l' L'INSTANT PHOCEEN - 28/02/2010 277314 et le psg,symboliser par les buts de Ben Arfa (15em),Lucho (54em),et Cheyrou (71em)...

L' L'INSTANT PHOCEEN - 28/02/2010 277314 en profite pour ce classer 4em a 3 point du leader,très bonne operation donc,pour les hommes de Didier Deschamp....

Sur ce...
..............ALLEZ L'OM...

L'INSTANT PHOCEEN - 28/02/2010 4522961557625848_small
Revenir en haut Aller en bas
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

L'INSTANT PHOCEEN - 28/02/2010 Empty
MessageSujet: Re: L'INSTANT PHOCEEN - 28/02/2010   L'INSTANT PHOCEEN - 28/02/2010 EmptyLun 1 Mar - 2:21

Bravo pour la victoire mais...

Mais heureusement que l'OM a eu en face une défense en bois... Et c'est pas du bois précieux, c'est du contreplaqué de base fait avec des restes de cagettes, pas plus pas moins!!!! Désolé de parler commak amis supporters Parisiens mais il faut bien reconnaître que de votre gardien au milieu de terrain ça flanche grave... HOARAU & ERDING & GIULY auront beau se démenés comme des bêtes si derrière ils se prennent des buts casquettes et qu'au milieu sa récupère pas grand chose et surtout que ça relance pas, bein y vont être épuisé à courir dans l'vide... Et si quelqu'un comprends la tactique à KOMBOUARE j'suis preneur aussi... Parce que faire rentrer KEZMAN à 3 minutes de la fin, si tu es menés 1-0 et que tu domines, why not, mais avec 3 buts dans la musette j'pige pas... J'espère que c'est pas pour le mettre en confiance son histoire parce que là c'est foirée et surtout foireux comme plan...

Une dernière petite chose que je ne comprends pas... C'est le comportement des supporters!!!! Ils montrent leur écœurement envers leurs équipes en fracassant du CRS et en ne faisant pas une bronca à la fin du match!!! J'comprends pas trop le raisonnement... Parce que moi si j'en veux à mon équipe, je siffle mon équipe ou pire je chambre en faisant des "olé" quand les adversaires font la passe à 10... Mais pas en allant me foutre sur la tronche de CRS qui avec un peu de chance sont eu aussi supporter du PSG!!!

Encore bravo à l'OM pour cette victoire et surtout cette reprise depuis 2010... En espérant que ce ne soit pas une saison blanche de plus...

Bon courage aux supporters du PSG... Il y aura des jours meilleurs, j'en suis sur Wink ;

@+

Yann
Revenir en haut Aller en bas
ouddou
Ligue 1
Ligue 1
ouddou


Nombre de messages : 1341
Age : 38
Localisation : Nancy
Club favori : Nancy, Real Madrid
Date d'inscription : 05/03/2009

L'INSTANT PHOCEEN - 28/02/2010 Empty
MessageSujet: Re: L'INSTANT PHOCEEN - 28/02/2010   L'INSTANT PHOCEEN - 28/02/2010 EmptyLun 1 Mar - 20:43

Beau match en tout cas Very Happy ,

Bravo aux Marseillais qui étaient plus fort sur le terrain Sympa ,

Paris doit réagir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manu449
Ligue 2
Ligue 2
manu449


Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : St Georges sur Loire
Club favori : Paris
Date d'inscription : 05/03/2009

L'INSTANT PHOCEEN - 28/02/2010 Empty
MessageSujet: Re: L'INSTANT PHOCEEN - 28/02/2010   L'INSTANT PHOCEEN - 28/02/2010 EmptyVen 5 Mar - 1:01

Ah lala ça fanfaronne du côté de Marseille.
Mais c'est bien et vous avez raison! Vous êtiez sans contestation possible les plus forts donc BRAVO!
Moi ce que je remarque c'est que vous avez un grand entraîneur, car moi j'avoue la Desch' au départ j'y croyais pas trop, mais j'ai oublié trop vite le parcours qu'il avait fait avec Monaco,...et voila il fait partie des grands et cette année ou l'année proch' vous serez champion de France, c'est sûr!
Même pr moi supporter parisien je dois l'admettre, bon je ne l'espère pas mais ça va arriver, bon l'année prochaine ça serait mieux quand même!^^
Et pi ce club est tout de même bien géré depuis quelques années, investissements et ambitions ont fait bon ménage notamment cette année sur le vieux port!
Voila bravo!
Bon j'arrête de vous faire des fleurs, car là je me suis moi même étonné, mais ça doit être mon côté lucide des choses qui fait que quand faut admettre les choses et bien faut le dire!
De même que je vais être lucide avec le PSG, on a un investisseur de merde qui ne fera jamais rien du PSG,...triste constat,...on a trop de joueurs moyens(Ceara, Make, Clément) voir faible(Armand, Camara, Edel) pour ne pas dire nul (Sammy Traoré) en défense et un entraîneur moyen qui ne peux pas faire grand chose avec une telle équipe! On a aussi des supporters violents et c'est bien ça le plus triste, même si le véritable pb ne vient pas du PSG, tous le monde et le sait et jspr le reconnaîtra! En attendant ces gens faut les écarter des stades de football et les éduqués au plus vite, le devoir des parents bien sûr et de l'état français bien sûr,...le PSG n'est qu'un simple club de football, et il joue déjà un rôle ds les quartiers difficile je pense! En attendant les décisions prises par Robin LEPROUX sont les bonnes, on a déjà 1 match à huis-clos, on va certainement s'en prendre 1 voir 2 autres, ça va leur du bien aux supporters, de même que de supprimer les places pour les matchs à l'extèrieur!
Sur ce je vous laisse les marseillais, tous les rêves vous sont permis, Marseille sur la route du titre est une réalité!
Revenir en haut Aller en bas
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

L'INSTANT PHOCEEN - 28/02/2010 Empty
MessageSujet: Re: L'INSTANT PHOCEEN - 28/02/2010   L'INSTANT PHOCEEN - 28/02/2010 EmptyVen 5 Mar - 1:16

Manu449,

Comme je l'ai déjà dit, tu peux toi aussi si tu veux faire une chronique régulière sur le PSG comme le fait papagangsta Wink Wink Pas de "racisme" primaire sur les clubs de foot ici!!!

J'ai lu ce que tu as écrits manu, et je suis surpris que tu ne touches pas un mot sur KOMBOUARE Exclamation Exclamation Tu l'exclue du problème ou c'est un oubli Question Question Question Me concernant je pensais vraiment que c'était une bonne chose pour le PSG qu'il vienne... Mais j'ai l'impression qu'il fait partie en fait des entraineurs qui n'ont pas la carrure pour un club aussi lourd en pression à gérer... Un peu comme un JEAN FERNANDES à AUXERRE maintenant mais qui aura tout juste tenu la baraque à l'OM... Tu vois ce que je veux dire ???

@+

Yann
Revenir en haut Aller en bas
manu449
Ligue 2
Ligue 2
manu449


Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : St Georges sur Loire
Club favori : Paris
Date d'inscription : 05/03/2009

L'INSTANT PHOCEEN - 28/02/2010 Empty
MessageSujet: Re: L'INSTANT PHOCEEN - 28/02/2010   L'INSTANT PHOCEEN - 28/02/2010 EmptyVen 5 Mar - 1:28

Ok Yanito.

Sous de meilleurs jours pourquoi pas une nouvelle rubrique concernant le PSG, mais c'est vrai que pour l'instant on va se faire tout petit!

En ce qui concerne Kombouaré, oui ok il a sa part de responsabilité mais bon l'entraîneur est complétement dépendant de sa direction et des joueurs qu'il a et aujourd'hui ces deux composantes du club ne sont pas au mieux donc responsabilité limitée quand même,... Sinon oui c'est un entraîneur banal qui ne sera jamais l'égal d'un Blanc ou d'un Deschamp, et bien sûr c'est une erreur de casting des dirigeants, moi perso après la saison correcte de Le Guen, je l'aurais gardé Paul,...
Revenir en haut Aller en bas
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

L'INSTANT PHOCEEN - 28/02/2010 Empty
MessageSujet: Re: L'INSTANT PHOCEEN - 28/02/2010   L'INSTANT PHOCEEN - 28/02/2010 EmptyDim 16 Mai - 17:47

Dommage que papagangsta ne soit plus là pour cette rubrique... Justement au moment où il y avait tant à dire Wink Wink

ALLEZ L' L'INSTANT PHOCEEN - 28/02/2010 277314
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'INSTANT PHOCEEN - 28/02/2010 Empty
MessageSujet: Re: L'INSTANT PHOCEEN - 28/02/2010   L'INSTANT PHOCEEN - 28/02/2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'INSTANT PHOCEEN - 28/02/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'INSTANT PHOCEEN - 14/02/2010
» L'INSTANT PHOCEEN - 25/02/2010
» L'INSTANT PHOCEEN - 21/02/2010
» L'INSTANT PHOCEEN - 11/02/2010
» L'INSTANT PHOCEEN - 18/02/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fédération Kestufoot :: Parlons foot ! :: Ligue 1 et Ligue 2 :: L'INSTANT PHOCEEN-
Sauter vers: