Yanito Ligue des Champions
Nombre de messages : 3087 Age : 54 Localisation : VIERZON (18) Club favori : OM Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :) Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Classement de Février 2010 Mar 2 Mar - 22:19 | |
| Salut à tous... La session de Février est fini, certes, mais j'avais pas fini les mises à jours complètes de cette session... Et bein voili-voilou, ça va être fait avec le bilan et le classement de cette... C'est pas vraiment une compétition en fait, juste un point sur le nombre de podium réalisé par rapport au nombre de participations aux session ici... Et ce classement avait été initié suite à la superbe entrée en matière de soccOM et une remarque de legirondin sur son insolente réussite (pour paraphraser un entraineur qui doit avoir mal à la tête depuis dimanche soir)... Et bein, on en a une autre d'insolente réussite avec une entrée en matière pour neigya directement en 1ère position avec 66,67% de présence sur le podium... Logique avec 2 x 3ème place en 3 sessions!!! Bravo à toi, mais attention généralement la chute est brutale derrière si tu réussit pas un autre mois pareil Avec sa première et ces 2 x 2ème place, la meilleure augmentation de % et la meilleure progression au classement est pour... papagangsta Te voila donc 13ème ( +17 places ) et en augmentation de +18,33%... Plus lourde chute, avec -8 places, pour enzo54 qui n'aura décroché aucun podium cette fois-ci... Tu es maintenant 28ème ex-aequo... Plus lourde perte de %, avec -5,09, pour manu449 qui est complètement passé à côté de sa session... Sur ce coup là tu perds aussi -1 place pour être maintenant 4ème... Pour les autres munissez-vous d'une bonne paire de ou de pour déchiffrer ce classement un peu barbare, il faut bien l'avouer Bonne soirée à toutes et à tous @+ Yann | |
|
legirondin Europa League
Nombre de messages : 2236 Age : 32 Localisation : Mauléon (64) Club favori : Bordeaux Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau. Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Classement de Février 2010 Mar 2 Mar - 22:41 | |
| Merci pour ce classement et tout le taf que tu fais ici Yann !
Nooooooon ! J'ai perdu mon 33,33 % de Girondin ! Pour le retrouver il me faut 2 podiums le mois prochain mais ça sera dur ! | |
|
bobbyx Ligue 1
Nombre de messages : 1886 Age : 57 Localisation : Bouffémont (95) Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également Devise : Servanti civem querna corona datur Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Classement de Février 2010 Mar 2 Mar - 23:09 | |
| Merci Yann pour ce super boulot, j'espère que tu as une loupe toi aussi Merde, je perds 1.95 % au classement...décidément j'ai vraiment raté février... | |
|
branbran Ligue 1
Nombre de messages : 1391 Age : 53 Localisation : 27 gisors Club favori : toulouse,liverpool,real madrid Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Classement de Février 2010 Mer 3 Mar - 0:16 | |
| merci yann ca dessent pour moi va faloir assurer pour revenir a 10pourcent | |
|
ouddou Ligue 1
Nombre de messages : 1341 Age : 38 Localisation : Nancy Club favori : Nancy, Real Madrid Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Classement de Février 2010 Mer 3 Mar - 0:24 | |
| Merci Yanito pour ce grand classement , Statistique pas facile à augmenter , Bonne soirée | |
|
neigya Ligue 2
Nombre de messages : 504 Localisation : Aquitaine Club favori : Le Havre Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Classement de Février 2010 Dim 7 Mar - 12:01 | |
| ouahhh cette chute que je dois éviter de prendre ^^ merci pour ces stats ... je relève le défis de rester en haut ^^ | |
|
gildos Europa League
Nombre de messages : 2466 Age : 53 Localisation : Herblay (95) Club favori : Paris Saint Germain / Benfica Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Classement de Février 2010 Mar 9 Mar - 0:58 | |
| Merci Yanito. Je passe les 20%, c'est pas mal. Si je veux aller plus haut il faut que je vise le triplé A+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement de Février 2010 | |
| |
|