Salut les gens...
Est-ce que cette dernière journée de la session de Février 2010 aura apporté son taux d'adrénaline, de suspens, de tension comme dans un bon thriller qui va bien
Est-ce que cette dernière journée aura apporté des chutes à fracasser les côtes des plus costauds d'ici ou apporter des bonds digne de Kangourou découvrant un trampoline
En fait vu l'heure qu'il est pour la livraison de ce bilan, je suppose que vous êtes au courant de tout maintenant... Mais bon consentieux comme j'suis, j'vous livre ça comme si c'était une 1ère
Alors:
17ème --> Ne perdant pas de place dans la dernière journée...
monkais!!! Pourtant le début de ta 1ère session parmi nous était prometteur... Mais le 10/02 t'as été fatale et tu n'as jamais réussit a remonter la pente...
16ème --> Finissant avec un
0 pointé, indigne de tous ce que tu nous as montré ici jusque là...
manu449!!! Mais, à ta décharge ou pas, je ne t'ai jamais senti aussi loin de ce forum et de tes pronos que ce mois-ci
15ème --> Une grosse-grosse chute dès le tout-tout début de ta session,
bebert6959, a plombé tous le reste... Tu ne bouges pas lors de cette dernière session...
14ème -->
MOI... Session habituelle pour moi dans cette compétition... 2-3 journées à la con, comme d'hab', qui me plombe mes sessions... J'suis blasé maintenant
13ème --> Comme bebert6959 tu,
enzo54, as chuté grave dès les tout-tout premiers jours, tu as eu un beau sursaut aux alentours du 10 pour, au final, finir dans cette même zone... Et l'pire c'est que tu finis la dernière journée sur un
-1 place...
12ème --> Si seulement cette session avait duré 1 ou 2 semaines de plus
Je suis sur que c'est ce que tu es en train de te dire
Comme d'hab' tu as commencés,
calimero1, ta session dans les bas fond du classement et là tu étais en train, tranquillement & sereinement, de remonter la pente... Tu finis d'ailleurs sur un
+1 place... Effort à continuer
11ème --> Tu as eu a ta porté les points des 10ères places... Et pourtant tu finish sur un
-1 place... Dommage
zalacain mais je suis sûr que le mois prochain sera meilleur
10ème --> Une première ici pour toi... Tu commences directement par rentré dans les points, en finissant par un
+1 place... Tu aurais pu viser mieux si tu avais été plus régulier
9ème -->
bobbyx, le roi des Stades, le jour où tu ne souffleras plus le chaud & le froid dans une session, le jour où tu seras régulier complet total... Ce jour là je suis sur que accrocheras de nouveau une étoile...
8ème -->
neigya... La encore une 1ère participation parmi nous... Comme calimero1, je suppose que tu aurais signés pour 1 ou 2 semaines supplémentaire vu que tu étais en phase ascendante même si sur la dernière journée du fait du surplace...
7ème --> Tu as plus que flirté avec le podium,
Ez3kiel, pour finalement lâché l'affaire dans les tout-tout derniers jours... Du surplace aussi pour toi le dernier jour qui ne devrait pourtant pas se renouveller bien souvent...
6ème --> 2 fois tu as été 1er... 9 fois en plus tu as été sur le podium... Tu finis malheureusement un dernier week-end pas terrible avec une dernière soirée avec
-2 places... Continue commak
branbran et tu trouveras les sommets... Surtout si tu piques les pronos à manouche
5ème --> Après une 1ère session, de l'année 2010, de folie pour toi
ouddou où tu as tout-tout-tout raflé, tu as un peu plus lâché l'affaire cette session avec surtout un début de session pourrave (y'a pas d'autre mot il me semble, lol)... Tu finis pourtant sur un
+1 place prometteur
4ème --> Un début de session pourrave, calamiteux, limite scandaleux pour le gazier le plus étoilé de cette compétition
4 étoiles pour toi qui a commencé cette session 18ème... Et pis finalement, tranquillement, discrètement, à l'image de l'entraineur du club de ton coeur tu as fini,
legirondin, avec un
+1 place final qui te fait échouer au pied du podium
Mais qu'est-ce que tu reviens de loin
3ème --> 9 jours, non consécutif, à la place du
... Et pourtant tu termines sur un 1, 2, 3ème place!!! Encore
-1 place dans la dernière ligne droite... Dommage,
gildos, mais je sais que tu peux mieux faire... Beaucoup mieux faire!!! J'espère que tes vacances t'auront fait tu bein
2ème --> Un départ en trombe, comme d'hab'... Un point d'chute le 08/02 puis une bonne reprise en main avant une rechute le 23/02... Pour au final, finir tranquilou avec une bonne
+1 place au finish...
Greg_59, puisqu'il s'agit de toi, tu finis encore sur le podium et ça c'est plus que fort vu de mon arrière boutique
1er --> Après des débuts sur ce forum plus que laborieux, une tentative de bilannage, une presque disparition, un retour tout en douceur mais bien présent, un sentiment de solitude après le départ (temporaire
de son pote)... Supporter d'un club de foot autant détesté qu'aimé en France, avec une devise, pas pour le club mais pour le joueur, qui me rappel mes premières heures de découverte du HARD & HEAVY METAL... Auteur d'une session en dent de scie mais achtement mieux que d'hab', l'aminche des Marseillais d'ici et peut-être d'ailleurs... Le winner de février 2010 qui craint degun...
PAPAGANGSTA ... Tu décroches ici t'a toute première
Good job my friend
Comment qu'c'est déroulé votre session
Pratiquement toute l'évolution c'est ici et maintenant:
Allez pas de repos, ça repars ce soir... Par un match de L2
Désolé pour le retard mais...