Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Classement du 28 Février 2008 - Fin de Session

5 participants
AuteurMessage
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito

Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)

Classement du 28 Février 2008 - Fin de Session Empty
MessageSujet: Classement du 28 Février 2008 - Fin de Session   Classement du 28 Février 2008 - Fin de Session EmptyJeu 28 Fév - 20:17

Bonjour à toutes & à tous,

Alors voila l'classement de cette dernière soirée de cette session... j'vas pas vous faire attendre plus longtemps, et j'vous livre l'classement de suite:

Classement du 28 Février 2008 - Fin de Session 108133994220080228175802

Alors cela nous donne comme bilan final:

- Un vainqueur connu depuis un bout d'temps en fait qui se nomme coubiack59 et qui réussit encore l'plus grand nombre de point de cette soirée

- Un second surprise... Avec Greg_59 qui ravie au dernier moment cette place à zalacain qui finit 3ème

- schika finit 5ème grâce à son gain de +1 place... Il pique la place de pipococo au dernier moment aussi... pipococo finit donc 6ème

- miky06, sand59 & erwan442 gagnent chacun +1 place et se classent donc respectivement 8ème, 9ème et 10ème... ndj gagne lui +2 places et s'retrouve donc 11ème!!!! Mais qu'est ce qui vaut c'gros groupe de mouvement Question Question Question

Eh bien tout simplement la grosse-grosse chute de calimero1 qui chute de -5 places avec l'plus petit nombres de points gagnés... Voir même dans son cas de perdus Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Maintenant parlons un peu du forum...

- pipococo nous a fait savoir qu'il quittait ce forum parce que trop pris ailleurs...

- On enregistre les arrivés de the snakess & skynet dès les prochains classements... Encore bienvenue à eux

- J'sais pas vous mais moi j'ne me rappelle pas toujours comment j'ai évolué dans l'classement de telle ou telle compèt Exclamation Exclamation Exclamation Est-ce que j'ai toujours été au fond du classement ou bien devant, est-ce que j'ai fait des belles gamelles ou des beaux bonds... Et bein pour l'savoir, une p'tite nouveauté avec le "graph'" qui résume journée après journée vos positions au classement...
Et l'voila l'"graph'" de cette compèt... J'file mettre les même graph' à disposition dans les autres compèts Laughing Laughing

Classement du 28 Février 2008 - Fin de Session 2126477820080228181222

Je sais que c'est un peu brouillon et qu'avec de nouveau arrivant ça va être pire encore mais si quelqu'uns à une idée j'suis preneur... Même si vous n'en n'avez pas, j'attends vos commentaires (de tout type, même les pires critiquent... En effet peut-être que cette nouveautée ne vous interessent pas No No )

@llez j'vous laisse et j'file préparer les graph' pour les autres compèts, la mise à jour des palmarès et des classements par points... Oufff, si quelqu'un à une bière il peut m'l'envoyer car j'pense qu'j'vais avoir soif après tout ça lol! lol!

TOUT LES CLASSEMENTS PAR POINTS & PALMARES sont à jours et disponible...

Dernière édition par Yanito le Jeu 28 Fév - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
erwan442
Ligue 2
Ligue 2
erwan442

Club favori : Nantes
Devise : Boira bien qui boira le dernier !!!

MessageSujet: Re: Classement du 28 Février 2008 - Fin de Session   Classement du 28 Février 2008 - Fin de Session EmptyJeu 28 Fév - 20:58

Merci pour ce superbe classement Yann, et surtout pour le graph Cool

La grosse chute de calimero me permet de finir 10ème, donc de grappiller un petit point Very Happy

Vivement la session de mars, ça ne pourra qu'être mieux... Rolling Eyes

Bonne soirée everybody
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement du 28 Février 2008 - Fin de Session   Classement du 28 Février 2008 - Fin de Session EmptyJeu 28 Fév - 22:48

Merci pour ce très bon bilan yanito

Content de voir que j'ai réussi mon exploit de terminer 5ème!!

Conxcernant le graph, c'est sur que c'est un peu brouillon mais c'est encore compréhensible et c'est surtout une super idée qui me permet d'apprécier le fait que je ne suis jamùais descendu très bas Very Happy

Bravo l'ami cheers
gildos
Europa League
Europa League
gildos

Club favori : Paris Saint Germain / Benfica

MessageSujet: Re: Classement du 28 Février 2008 - Fin de Session   Classement du 28 Février 2008 - Fin de Session EmptyVen 29 Fév - 4:07

Merci pour le bilan Yanito.
Je suis très heureux de finir 4ème. Je m'étais fixé comme objectif modeste, vous savez à la "Auxerre de Guy Roux" de finir dans le Top 5 et j'y suis. C'est super.

Concernant ton graphique c'est vrai que c'est un peu brouillon, mais on s'y retrouve quand même. En tout cas c'est une très bonne idée qui mérite d'être développée.

Bon je pars en vacances, donc vous n'aurez pas de messages de ma part pendant une longue semaine.

bons pronos à vous tous, et faites pas de bêtises pendant mon absence Exclamation Exclamation Exclamation
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin

Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.

MessageSujet: Re: Classement du 28 Février 2008 - Fin de Session   Classement du 28 Février 2008 - Fin de Session EmptyVen 29 Fév - 16:10

Merci pour cet excellentissime bilan !

Le graph est une idée vraiment très bonne et intéressante. Par contre avec autant de participants tu peux difficilement faire plus clair. Peut-être en mettant un fond blanc uni ? Moi en tout cas je m'y retrouve, je n'ai presque pas bougé lol!

En tout cas je vous souhaite une excellente session de mars à tous !
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
Greg_59
Ligue 1
Ligue 1
Greg_59

Club favori : Monaco

MessageSujet: Re: Classement du 28 Février 2008 - Fin de Session   Classement du 28 Février 2008 - Fin de Session EmptyVen 29 Fév - 17:32

Merci Yan pour ton bilan et ton graphique, c'est très intéressant!! A partir du graphique, je vois que je me suis réveillé lors de la deuxième quinzaine de février.

Sinon, au niveau du classement, je finis à une belle deuxième place au classement général. Ce n'est que la 3ème fois que je termine second dans les différents classement ...

Greg.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement du 28 Février 2008 - Fin de Session   Classement du 28 Février 2008 - Fin de Session EmptySam 1 Mar - 13:58

merci yannito pour le bilan et le graphisme mai on remarke kil y a kune personne ki reste stable mdr a la derniere place c a d 15 et bien sur c MOIIIIIIIIIIIIIIIIII mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement du 28 Février 2008 - Fin de Session   Classement du 28 Février 2008 - Fin de Session Empty

Classement du 28 Février 2008 - Fin de Session
Page 1 sur 1