Bonjour à toutes & à tous,
Alors voila l'classement de cette dernière soirée de cette session... j'vas pas vous faire attendre plus longtemps, et j'vous livre l'classement de suite:
Alors cela nous donne comme bilan final:
- Un vainqueur connu depuis un bout d'temps en fait qui se nomme
coubiack59 et qui réussit encore l'plus grand nombre de point de cette soirée
- Un
second surprise... Avec
Greg_59 qui ravie au dernier moment cette place à
zalacain qui finit
3ème-
schika finit
5ème grâce à son gain de
+1 place... Il pique la place de
pipococo au dernier moment aussi... pipococo finit donc
6ème-
miky06, sand59 & erwan442 gagnent chacun
+1 place et se classent donc respectivement
8ème, 9ème et 10ème...
ndj gagne lui
+2 places et s'retrouve donc
11ème!!!! Mais qu'est ce qui vaut c'gros groupe de mouvement
Eh bien tout simplement la grosse-grosse chute de
calimero1 qui chute de
-5 places avec l'plus petit nombres de points gagnés... Voir même dans son cas de perdus
Maintenant parlons un peu du forum...
- pipococo nous a fait savoir qu'il quittait ce forum parce que trop pris ailleurs...
- On enregistre les arrivés de
the snakess & skynet dès les prochains classements... Encore bienvenue à eux
- J'sais pas vous mais moi j'ne me rappelle pas toujours comment j'ai évolué dans l'classement de telle ou telle compèt
Est-ce que j'ai toujours été au fond du classement ou bien devant, est-ce que j'ai fait des belles gamelles ou des beaux bonds... Et bein pour l'savoir, une p'tite nouveauté avec le "graph'" qui résume journée après journée vos positions au classement...
Et l'voila l'"graph'" de cette compèt... J'file mettre les même graph' à disposition dans les autres compèts
Je sais que c'est un peu brouillon et qu'avec de nouveau arrivant ça va être pire encore mais si quelqu'uns à une idée j'suis preneur... Même si vous n'en n'avez pas, j'attends vos commentaires (de tout type, même les pires critiquent... En effet peut-être que cette nouveautée ne vous interessent pas
)
@llez j'vous laisse et j'file préparer les graph' pour les autres compèts, la mise à jour des palmarès et des classements par points... Oufff, si quelqu'un à une bière il peut m'l'envoyer car j'pense qu'j'vais avoir soif après tout ça
TOUT LES CLASSEMENTS PAR POINTS & PALMARES sont à jours et disponible...