Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Classement du 28 Février - Fin de session

5 participants
AuteurMessage
erwan442
Ligue 2
Ligue 2
erwan442

Club favori : Nantes
Devise : Boira bien qui boira le dernier !!!

Classement du 28 Février - Fin de session Empty
MessageSujet: Classement du 28 Février - Fin de session   Classement du 28 Février - Fin de session EmptyJeu 28 Fév - 14:00

Classement du 28 Février - Fin de session 193794758220080228114807

coubiack59 remporte son 1er titre dans cette KF Cup grâce à une session menée de bout en bout, même si ce fût plus laborieux sur la fin Wink

gildos termine à une belle 2ème place et nous a montré de quoi il était vraiment capable sur cette session Smile

este et schika finissent tous deux à la 3ème place, et se partageront donc la médaille en 2 Laughing

zalacain termine à la 5ème place, à 40 KF du podium, ce qui va sûrement lui laisser des regrets... Idea

Greg_59 gagne 1 place sur la dernière journée mais aura été trop irrégulier pour pouvoir espérer jouer le titre... Rolling Eyes

erwan442, le tenant du titre, aura eu plus de mal cette session et perd 2 places suite aux matchs d'hier, ce qui l'éjecte à la 7ème place Crying or Very sad

calimero1, sand59 et Yanito se partagent la 8ème place, ce qui constitue une bonne opération pour les deux derniers nommés Very Happy

miky06 termine à la 11ème place et ne prendra donc aucun point dans cette compète, tout comme legirondin, auteur de la meilleure performance hier soir avec 320 KF Exclamation

ndj s'empare de la 13ème place au dépend de pipococo, alors que meli n'aura pas réussi à se débarrasser de sa dernière place... Sad

Les deux nouveaux venus, skynet et the snakess, se seraient classés respectivement 1er Shocked et 13ème

Voilà pour le classement de cette KF Cup, bonne journée à tous et bons pronos Smile
Revenir en haut Aller en bas
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin

Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.

MessageSujet: Re: Classement du 28 Février - Fin de session   Classement du 28 Février - Fin de session EmptyJeu 28 Fév - 14:30

Merci pour ce très bon bilan final !

Bon j'ai vraiment été trop irrégulier ! J'ai dû faire 4, 5 fois la meilleure perf du jour mais autant de fois voire plus la moins bonne ! Session à oublier !
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement du 28 Février - Fin de session   Classement du 28 Février - Fin de session EmptyJeu 28 Fév - 15:08

pour moi je ne suis pas derniere il y a 2 personne deriere moi pour linstant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Classement du 28 Février - Fin de session   Classement du 28 Février - Fin de session EmptyJeu 28 Fév - 16:26

Merci pour cet excellent bilan final erwan

Super content de voir que j'ai réussi à accrocher le podium sur cette dernière journée!! Ca fait quelques point en plus au classement des meilleurs pronostiqueurs sur l'année et en plus, je figurerai dans le palmarès Smile

Mauvaise joueuse meli, il faut savoir accepter la défaite comme moi hier avec le match de coupe de la ligue (le mec qui lache pas l'affaire Rolling Eyes ), cela te rendra plus forte mentalement Wink Very Happy
Greg_59
Ligue 1
Ligue 1
Greg_59

Club favori : Monaco

MessageSujet: Re: Classement du 28 Février - Fin de session   Classement du 28 Février - Fin de session EmptyJeu 28 Fév - 17:50

Merci Erwan du bilan. Comme tu l'as dit j'ai été trop irrégulier au cous de la session mais je suis tout de même dans les points!!

Greg.
gildos
Europa League
Europa League
gildos

Club favori : Paris Saint Germain / Benfica

MessageSujet: Re: Classement du 28 Février - Fin de session   Classement du 28 Février - Fin de session EmptyJeu 28 Fév - 18:25

Merci pour le bilan erwan.

très content d'être 2ème. J'ai encore repris des Kf sur Coubiack mais pas assez pour au moins être à sa hauteur. Donc bravo à lui.

J'espère que cela va continuer ainsi pour les prochaines sessions.

Sinon je vois que Skynet est une recrue de tout 1er ordre !

A+
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito

Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)

MessageSujet: Re: Classement du 28 Février - Fin de session   Classement du 28 Février - Fin de session EmptyJeu 28 Fév - 20:23

Ah là c'est mieux, j'termine sur un gain d'place et j'rentre dans les points aussi pour l'classement par points des pronostiqueurs... Gloire à moi lol! lol!

Merci pour l'bilan et l'classement erwan Wink Wink

Et maintenant l'"graph'" d'ici aussi

Classement du 28 Février - Fin de session 106258525520080228182306

@ tchao @+
erwan442
Ligue 2
Ligue 2
erwan442

Club favori : Nantes
Devise : Boira bien qui boira le dernier !!!

MessageSujet: Re: Classement du 28 Février - Fin de session   Classement du 28 Février - Fin de session EmptyJeu 28 Fév - 21:11

Merci pour le graph' Yann

Après être bien remonté à la mi-session, j'ai craqué en fin de session, avec une chute de 4 places en 5 jours... Sad
La réussite m'a fuit lors de cette session, espérons qu'elle revienne en Mars Idea
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin

Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.

MessageSujet: Re: Classement du 28 Février - Fin de session   Classement du 28 Février - Fin de session EmptyVen 29 Fév - 16:17

Merci pour le graph !

Session assez régulière où je n'ai pas été bien haut... Wink
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement du 28 Février - Fin de session   Classement du 28 Février - Fin de session Empty

Classement du 28 Février - Fin de session
Page 1 sur 1