Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Coupe FFK Mars 2010 - 1/8ème de Finale

+8
ouddou
Yanito
jejekiller
zalacain
bobbyx
branbran
gildos
legirondin
12 participants
AuteurMessage
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin

Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.

Coupe FFK Mars 2010 - 1/8ème de Finale Empty
MessageSujet: Coupe FFK Mars 2010 - 1/8ème de Finale   Coupe FFK Mars 2010 - 1/8ème de Finale EmptyJeu 11 Mar - 21:32

Salut à tous !

Bon j'annonce tout de suite la couleur, même si le tour se déroulait sur une semaine entière + 3 jours, on peut dire que les ratios sont plutôt faibles dans l'ensemble. Qui s'imaginait n'avoir que quelques centaines de points à ce stade de la compétition ? C'est donc ce climat ravagé qui me fait penser à l'ambiance de l'équipe de France que je m'improvise selectionneur de l'équipe de France Kestufoot ! Alors qui sera convoqué Question

Et bien je me sélectionne lol! J'ai réussi le meilleur ratio de la journée contre un papangangsta qui a sombré et ne fera donc pas partie de mon équipe !

Je sélectionne branbran qui dans la catastrophe ambiante a su tirer son épingle du jeu, un peu à la manière d'un Hugo Lloris toujours irréprochable et qui parfois surnage dans une équipe à dérive... Je prends aussi le malheureux vaincu, jejekiller qui tel un Yoann Gourcuff a réalisé un mois de février de feu où il a (presque) tout ravagé mais est moins en forme en mars.

Convocation aussi pour Greg_59 qui même s'il nous a habitué à mieux réalise un match convenable qui lui permet de disposer d'une neigya un peu intimidée pour sa première participation. Tu es le Franck Ribéry de l'équipe, on a besoin de toi Greg ! queen

Zalacain gagne et est appelé dans l'équipe, un peu à la manière d'un Steve Mandanda qui ne fait pas de bruit mais est toujours au rensez-vous. Je sélectionne aussi gildos, malheureux vaincu mais qui malgré sa performance moyenne me semble un taulier de l'équipe, un Thierry Henry ! On compte sur toi ! Sympa

Avec sa forme actuelle et sa brillante victoire sur manu449 (qui avait au préalable sorti monkais) je ne peux qu'appeler enzo54 qui à la manière d'un Benoit Cheyrou aura mis du temps à convaincre qu'on a besoin de lui ! J'espère que tu répondras à la convoc parce que ça fait un moment qu'on t'a pas vu ici scratch

Après une longue hésitation je me vois obligé de prendre les 2 tauliers, bobbyx et Yanito qui s'affrontaient et qui n'ont pas brillé ! Le premier a triomphé et c'est donc plus logiquement que je l'appelle (William Gallas ça te va ?) quant au second je compte sur lui pour motiver les trouves même s'il ne joue pas comme Patrick Vieira à l'Euro 2008 ! MDR de Base

Enfin je prends calimero1 pour féminiser un peu l'équipe (Adriana Karembeu !!!) qui a battu ouddou que je laisse sur la touche, comme Karim Benzema tu m'as l'air blessé depuis février et je compte sur toi pour te ressaisir en avril ! Wink

Voici le tableau qui m'a poussé à faire ces choix, que les non-pris ne se vexent pas !

Coupe FFK Mars 2010 - 1/8ème de Finale Nouvelleimageki

Sans plus attendre les 1/4 de finale où il n'y a pas vraiment de choc si ce n'est branbran VS enzo54 qui ont tous les 2 bien réussi leur premier tour.

Les 8 qui restent, vous êtes tous sélectionnés alors ne me décevez pas !cheers

Coupe FFK Mars 2010 - 1/8ème de Finale Nouvelleimage1

Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
gildos
Europa League
Europa League
gildos

Club favori : Paris Saint Germain / Benfica

MessageSujet: Re: Coupe FFK Mars 2010 - 1/8ème de Finale   Coupe FFK Mars 2010 - 1/8ème de Finale EmptyJeu 11 Mar - 22:47

Merci pour ce très beau bilan Legirondin.

T'es gentil de me prendre dans ton équipe malgré mon élimination. Un peu comme Henry auquel tu me compares, je n'ai pas de réussite en ce moment.

Bravo à zalacain pour sa qualification.

A+
branbran
Ligue 1
Ligue 1
branbran

Club favori : toulouse,liverpool,real madrid

MessageSujet: Re: Coupe FFK Mars 2010 - 1/8ème de Finale   Coupe FFK Mars 2010 - 1/8ème de Finale EmptyJeu 11 Mar - 23:34

merci legirondin pour se tres bon bilan et bien ses fait
enfin je passe le premier tours Content
et maintenent j espere aller plus loin
bonne chance a tous
bobbyx
Ligue 1
Ligue 1
bobbyx

Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également
Devise : Servanti civem querna corona datur

MessageSujet: Re: Coupe FFK Mars 2010 - 1/8ème de Finale   Coupe FFK Mars 2010 - 1/8ème de Finale EmptyJeu 11 Mar - 23:47

Merci legirondin pour ce beau bilan.
Je vois que parmi les vieux tauliers de la maison je reste le moins mauvais Coupe FFK Mars 2010 - 1/8ème de Finale 680930 !!!!!!!!!!!
Tu te referas le mois prochain mon petit Yannou !!! lol!
Mais le plus dur reste à faire devant zalacain qui est en forme en ce moment...
Bonne chance à zalacain !
zalacain
Ligue 2
Ligue 2
zalacain

Club favori : monaco

MessageSujet: Re: Coupe FFK Mars 2010 - 1/8ème de Finale   Coupe FFK Mars 2010 - 1/8ème de Finale EmptyVen 12 Mar - 1:47

merci legirondin pour ce super bilan
je veux bien etre compare a mandanda mais il faut que j'arrete le penalty bobbyx avant
jejekiller
CFA
CFA
jejekiller

Club favori : bordeaux
Devise : euro

MessageSujet: lu all   Coupe FFK Mars 2010 - 1/8ème de Finale EmptyVen 12 Mar - 13:43

Aie ca change du mois dernier elimine des le premier tour bravo a branbran je parie qu il va gagner ce mois ci regulier dans ces pronos bien joue a toi et moi behn sniff vivivement le moins d avril que je gagne ca ne sera pas un poisson d avril lol bye
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito

Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)

MessageSujet: Re: Coupe FFK Mars 2010 - 1/8ème de Finale   Coupe FFK Mars 2010 - 1/8ème de Finale EmptyVen 12 Mar - 15:31

Merci pour cet excellent bilan legirondin Sympa

C'est pô cool pour Patrick VIEIRA la comparaison... D'autant que je suis petit, gros, mauvais en pronos et pas blessés Coupe FFK Mars 2010 - 1/8ème de Finale 680930 Coupe FFK Mars 2010 - 1/8ème de Finale 680930

Bon courage à toi bobbyx et fait leur voir au ch'tiot nouveau que les tauliers tiennent la route Wink Wink Razz Razz

@+

Yann
ouddou
Ligue 1
Ligue 1
ouddou

Club favori : Nancy, Real Madrid

MessageSujet: Re: Coupe FFK Mars 2010 - 1/8ème de Finale   Coupe FFK Mars 2010 - 1/8ème de Finale EmptySam 13 Mar - 21:09

Merci pour les résultats legirondin Sympa ,

Bien joué calimero, mauvais début de session pour ma part,

Bonne chance à tous pour la suite Very Happy
Greg_59
Ligue 1
Ligue 1
Greg_59

Club favori : Monaco

MessageSujet: Re: Coupe FFK Mars 2010 - 1/8ème de Finale   Coupe FFK Mars 2010 - 1/8ème de Finale EmptyDim 14 Mar - 0:33

Super bilan Legirondin !!

Merci de me comparer avec Franck Ribéry car je pense qu'il n'y a que lui pour relever notre équipe de France !!

Une victoire pas très rassurante avant d'affronter Calimero. Quand on voit mon nombre de perfect et le sien, je me dis que Neigya a de gros problème de mise. Je peux te donner des cours ^^.

J'espère aller très loin dans cette Coupe mais pour cela, il faudra que je relève très nettement mon niveau.

Bpnne chance à Calimero et je te préviens tout de suite, pas de galanterie chez moi ^^
calimero1
National
National
calimero1

Club favori : tous sauf Paris

MessageSujet: Re: Coupe FFK Mars 2010 - 1/8ème de Finale   Coupe FFK Mars 2010 - 1/8ème de Finale EmptyDim 14 Mar - 2:28

merci legirondin pour le bilan mais pas pour le tirage
je vais etre ecrasée
neigya
Ligue 2
Ligue 2
neigya

Club favori : Le Havre

MessageSujet: Re: Coupe FFK Mars 2010 - 1/8ème de Finale   Coupe FFK Mars 2010 - 1/8ème de Finale EmptyDim 14 Mar - 14:36

bon je suis sortie tot ... pas grave je suis en tete ailleurs ^^

bonne chance a mon adversaire ... perdre face au premier c'est bien ^^
monkais
National
National
monkais

Club favori : montpellier

MessageSujet: Re: Coupe FFK Mars 2010 - 1/8ème de Finale   Coupe FFK Mars 2010 - 1/8ème de Finale EmptyLun 15 Mar - 21:59

pour ma première participation je n'aurait pas fait long feu Exclamation en tout cas bonne chance a tous ceux qui sont passés et pour moi maintenant :objectif Arrow arraché mon billet pour la session prochaine pirat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe FFK Mars 2010 - 1/8ème de Finale   Coupe FFK Mars 2010 - 1/8ème de Finale Empty

Coupe FFK Mars 2010 - 1/8ème de Finale
Page 1 sur 1