Salut à tous !
Bon j'annonce tout de suite la couleur, même si le tour se déroulait sur une semaine entière + 3 jours, on peut dire que les ratios sont plutôt faibles dans l'ensemble. Qui s'imaginait n'avoir que quelques centaines de points à ce stade de la compétition ? C'est donc ce climat ravagé qui me fait penser à l'ambiance de l'équipe de France que je m'improvise selectionneur de l'équipe de France Kestufoot ! Alors qui sera convoqué
Et bien je me sélectionne
J'ai réussi le meilleur ratio de la journée contre un
papangangsta qui a sombré et ne fera donc pas partie de mon équipe !
Je sélectionne
branbran qui dans la catastrophe ambiante a su tirer son épingle du jeu, un peu à la manière d'un
Hugo Lloris toujours irréprochable et qui parfois surnage dans une équipe à dérive... Je prends aussi le malheureux vaincu,
jejekiller qui tel un
Yoann Gourcuff a réalisé un mois de février de feu où il a (presque) tout ravagé mais est moins en forme en mars.
Convocation aussi pour
Greg_59 qui même s'il nous a habitué à mieux réalise un match convenable qui lui permet de disposer d'une
neigya un peu intimidée pour sa première participation. Tu es le
Franck Ribéry de l'équipe, on a besoin de toi Greg !
Zalacain gagne et est appelé dans l'équipe, un peu à la manière d'un
Steve Mandanda qui ne fait pas de bruit mais est toujours au rensez-vous. Je sélectionne aussi
gildos, malheureux vaincu mais qui malgré sa performance moyenne me semble un taulier de l'équipe, un
Thierry Henry ! On compte sur toi !
Avec sa forme actuelle et sa brillante victoire sur
manu449 (qui avait au préalable sorti
monkais) je ne peux qu'appeler
enzo54 qui à la manière d'un
Benoit Cheyrou aura mis du temps à convaincre qu'on a besoin de lui ! J'espère que tu répondras à la convoc parce que ça fait un moment qu'on t'a pas vu ici
Après une longue hésitation je me vois obligé de prendre les 2 tauliers,
bobbyx et
Yanito qui s'affrontaient et qui n'ont pas brillé ! Le premier a triomphé et c'est donc plus logiquement que je l'appelle (
William Gallas ça te va ?) quant au second je compte sur lui pour motiver les trouves même s'il ne joue pas comme
Patrick Vieira à l'Euro 2008 !
Enfin je prends
calimero1 pour féminiser un peu l'équipe (
Adriana Karembeu !!!) qui a battu
ouddou que je laisse sur la touche, comme
Karim Benzema tu m'as l'air blessé depuis février et je compte sur toi pour te ressaisir en avril !
Voici le tableau qui m'a poussé à faire ces choix, que les non-pris ne se vexent pas !
Sans plus attendre les 1/4 de finale où il n'y a pas vraiment de choc si ce n'est branbran VS enzo54 qui ont tous les 2 bien réussi leur premier tour.
Les 8 qui restent, vous êtes tous sélectionnés alors ne me décevez pas !
Bonne chance à tous !