| Coupe FFK Mars 2010 - 1/2 Finale | |
|
+4ouddou bobbyx calimero1 legirondin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
legirondin Europa League
Nombre de messages : 2236 Age : 32 Localisation : Mauléon (64) Club favori : Bordeaux Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau. Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Coupe FFK Mars 2010 - 1/2 Finale Ven 26 Mar - 21:16 | |
| Salut à tous ! Je ne livre le bilan qu'aujourd'hui mais les 1/2 finales se sont bien achevées à la suite de la soirée de mercredi. Alors qui est qualifié pour succéder à gildos ? Réponse tout de suite Pour une fois je vous livre le tableau d'abord, l'explication n'en sera que plus simple : Les tours se suivent et ne se ressemblent pas ! Alors qu'ils avaient brillé lors des 1/4, enzo54 et Greg_59 ont totalement sombré ! Par chance les 2 s'affrontaient donc l'un est passé et il s'agit d' enzo ! A noter que Greg a même perdu des points, comme le mois dernier il est éliminé en 1/2 finale, la 3° semaine de la session ne lui réussit décidément pas ! Dans le 2° match par les ratios très spectaculaires non plus mais bobbyx l'a largement emporté, c'est le seul qui a un ratio digne d'une 1/2 finale ! Bravo à toi ! Quant à moi je suis un peu déçu car j'aurais battu les 2 autres, mais ce sont les joies (et les peines ) de la Coupe ! La finale opposera donc bobbyx à enzo54 pendant que Greg_59 et legirondin joueront la 3° place. Bonne chance à tous ! | |
|
| |
calimero1 National
Nombre de messages : 468 Age : 49 Localisation : nord Club favori : tous sauf Paris Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Coupe FFK Mars 2010 - 1/2 Finale Ven 26 Mar - 22:07 | |
| bien joué a tous cela fera une finale inedite | |
|
| |
bobbyx Ligue 1
Nombre de messages : 1886 Age : 57 Localisation : Bouffémont (95) Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également Devise : Servanti civem querna corona datur Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Coupe FFK Mars 2010 - 1/2 Finale Ven 26 Mar - 23:00 | |
| Merci legirondin pour ce beau bilan des demi-finales ! Me voilà en finale pour la 1ère fois dans cette coupe et j'en suis vraiment content ! J'ai eu du bol que tu n'aies pas fait mieux que moi ! J'espère bien rivaliser face à enzo afin de remporter mon 1er titre cette année ! Bonne chance à toi enzo ! | |
|
| |
ouddou Ligue 1
Nombre de messages : 1341 Age : 38 Localisation : Nancy Club favori : Nancy, Real Madrid Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Coupe FFK Mars 2010 - 1/2 Finale Ven 26 Mar - 23:12 | |
| Merci legirondin pour ces résultats , Belle finale inédite, ça fait du bien de voir différente finale, Bonne chance aux finalistes perdant et gagnants, Bonne soirée | |
|
| |
Greg_59 Ligue 1
Nombre de messages : 1262 Age : 37 Localisation : Nord Club favori : Monaco Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Coupe FFK Mars 2010 - 1/2 Finale Sam 27 Mar - 0:03 | |
| BBL !!
Cette satané soirée de mercredi me coûte très très cher. Je suisvais l'évolution de la rencontre et je menais largement ... Je suis un peu dégoûté mais c'est la loi des pronos ...
En tout cas, j'espère remporter cette petite finale et un jour ou l'autre, je la remporterai cette finale ^^ | |
|
| |
branbran Ligue 1
Nombre de messages : 1391 Age : 53 Localisation : 27 gisors Club favori : toulouse,liverpool,real madrid Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Coupe FFK Mars 2010 - 1/2 Finale Sam 27 Mar - 0:44 | |
| merci legirondin pour se bilan pas evident cette coupe sur une seul soiree on peut tous perdre .bonne chance a tous pour vos final et petite final respective | |
|
| |
enzo54 National
Nombre de messages : 362 Age : 51 Localisation : vitrey Club favori : nancy Devise : derriere la france et la coupe du monde Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Coupe FFK Mars 2010 - 1/2 Finale Sam 27 Mar - 10:01 | |
| merci pour les résultats bien jouer greg tu mériter autant que moi si je me me trompe pas cela et a 2eme fois que je me retrouve en final donc j espère gagner celle ci bonne chance a toi bobbyx | |
|
| |
gildos Europa League
Nombre de messages : 2466 Age : 53 Localisation : Herblay (95) Club favori : Paris Saint Germain / Benfica Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Coupe FFK Mars 2010 - 1/2 Finale Sam 27 Mar - 17:28 | |
| Merci Legirondin.
Une grosse pensée pour les battus car ça fait encore plus mal quand c'est en demie finale. bravo aux qualifiés. Nous aurons une belle finale car chacun va tout faire pour la gagner.
Bonne chance aux 4.
A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe FFK Mars 2010 - 1/2 Finale | |
| |
|
| |
| Coupe FFK Mars 2010 - 1/2 Finale | |
|