Salut à tous !
Après une première semaine à rallonge où les ratios ont plutôt été médiocres, on peut dire que les qualifiés pour les 1/4 de finale ont eu à coeur de se rattraper puisque cette fois c'est du lourd voire même du très lourd !
Je commence avec la montée en puissance de
Greg_59 qui réalise
le meilleur ratio de la manche, c'est un coutumier du fait mais le mois dernier il avait craqué en demi-finale ! Qu'en sera-t-il cette fois-ci ? Ce n'est en tout cas plus le problème de
calimero1 qui malgré un bon ratio s'arrête à ce stade. Une chose est sûre, Greg est motivé !
Dans l'autre match où les ratios ont été élevés,
enzo54 a sorti un
branbran qui peut avoir de gros regrets ! Il serait passer contre tous les autres participants (sauf Greg bien sûr). A noter que sur ces 2 matchs ont retrouve les 4 meilleurs performeurs de la semaine !
Autre regret pour
branbran, sa tactique de mise car avec 14 perfects il avait largement la place de mieux faire.
Il reste donc 2 matchs où vous l'avez compris les ratios sont plus faibles, aucun de dépasse la barre symbolique de 100. Mais
bobbyx et
legirondin ne s'en plaindront pas car ils accèdent tout de même au tour suivant !
bebert et surtout
zalacain n'étaient pas dans le coup... A noter que pour
bobbyx il s'agira de la 2° demi-finale consécutive tandis que pour moi ce sera la première depuis la création de la Coupe.
Et voici donc maintenant l'attendu tirage des 1/2 finales :
Le choc opposera donc
Greg_59 à
enzo54 ! Les 2 gros performeurs du tour précédent se trouvent opposés, on peut s'attendre à un match de haute lutte !
Quant à moi je joue contre
bobbyx qui apparemment apprécie et réussit bien dans cette Coupe, ce sera donc un match difficile et je souhaite bonne chance à mon ami bresto-nantais ! Et d'ailleurs si tu pouvais refaire le même ratio que pour ce tour et moi le même, ça me va très bien
Bonne chance à tous !