Forum de la fédération Kestufoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la fédération Kestufoot

Le forum des pronostiqueurs de Kestufoot qui ont envie de se tirer la bourre...amicalement ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KESTUFOOT  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Absence a durée indéterminée...

Aller en bas 
+7
gildos
branbran
legirondin
Greg_59
zalacain
bobbyx
Yanito
11 participants
AuteurMessage
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

Absence a durée indéterminée... Empty
MessageSujet: Absence a durée indéterminée...   Absence a durée indéterminée... EmptyVen 19 Mar - 2:54

Salut à tous...

Un p'tit post pour vous dire au revoir Exclamation Exclamation Exclamation

Au revoir des pronos, des bilans... Je continuerais les jeux (même facile) mais le reste NON Exclamation Exclamation Exclamation

J'suis pas supporter PARISIEN, et ça vous le savez tous, mais voir qu'un bon (ou mauvais) supporter du sport que j'aime le plus au monde est mort aujourd'hui... Bein ça me donne juste l'envie de décrocher de ce monde de CON Exclamation Exclamation Exclamation

Lire partout qu'un gazier de 37 balais (j'en ai bientôt 40) et qui s'appelle Yann L. (comme moi en fait... Yann Lallois...) est mort parce qu'il aimait son sport et son club... Bein ça me fait chier grave Exclamation Exclamation Exclamation

Bien sur ce soir j'ai fait la gueule en pensant à la défaite de médiocre de l'OM... Mais en même temps je me dis que ce n'est que du sport... Que du foot... Qu'un sport Exclamation Exclamation Exclamation Surtout ce soir, une famille pleure un fils, un oncle, un père, un beauf, un cousin, un frère... Que sais-je Exclamation Exclamation Exclamation Qu'il soit de la mouvance d'extrême droite, facho, populo, fanatico PSG... C'était à la base un gazier comme vous et moi qui en partant au stade à dit AU REVOIR a ces proches... Et pas ADIEU Exclamation Exclamation Exclamation

J'ai honte encore et encore de ce monde du foot qui brasse allègrement FRIC (pendant que d'autres crève de faim), PAILLETTE (pendant que certains dorment dans des cartons au coins de nos rues), GROSSES TETE (voir un M'BIA dire préférer jouer au milieu et pas à l'arrière... Parce que c'est son poste de rêve... Parce que c'est un poste plus en vue de potentiel recruteurs Exclamation Exclamation Exclamation Va chier bonhomme, pendant des années je n'ai fait que de la cotations de plans et pourtant je déteste ça à un point que personnes ne peut imaginer... Et pourtant je l'ai fait parce que je ne voulais pas perdre mon poste... Eux ne craignent rien... Et en plus ils sont capable de trouver un club qui leurs offrent le triple scratch)... A gerber tous ça...

Donc amusez vous bien si vous en avez encore envie mais pour moi... C'EST BASTA Exclamation Exclamation Exclamation

Plus aucune envie... Plus aucun plaisir...

@+

Yann
Revenir en haut Aller en bas
bobbyx
Ligue 1
Ligue 1
bobbyx


Nombre de messages : 1886
Age : 57
Localisation : Bouffémont (95)
Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également
Devise : Servanti civem querna corona datur
Date d'inscription : 10/03/2008

Absence a durée indéterminée... Empty
MessageSujet: Re: Absence a durée indéterminée...   Absence a durée indéterminée... EmptyVen 19 Mar - 19:01

Tu viens de me mettre une claque en pleine tronche Yann en lisant ton post... Crying or Very sad
Ce que tu dis est totalement vrai en ce qui concerne la mort de ce supporter, il est intolèrable de voir des choses comme ça,
on vient au stade pour voir du foot et non pas pour se faire défoncer la gueule par des pseudos-supporters...

Le pire c'est que le monde du foot, l'entourage du foot devient de plus en plus pourri et pour moi ça ce n'est pas nouveau...
Et c'est bien pour ça que je ne vais plus dans un stade depuis un bon bout de temps, voir les matchs à la télé c'est plus sécurisant.

Il est bien loin le temps ou on allait au stade en riant et en chantant même aux côtés de supporters adverses...
Malheureusement, maintenant il y a des cons partout qui pourrissent ce sport et c'est bien regrettable...

Maintenant une chose est sûre, ton départ va en attrister plus d'un, et moi en premier car je perds un pote du forum que j'appréciais par-dessus tout...
Ce ne sera plus jamais pareil sans toi et c'est pour ça que si tu pars, je ne viendrais plus non plus sur le forum...

J'espère quand même que tu reviendras sur ta décision même si je te sens vraiment dégouté par tout ça...
Reste quand même avec nous frèrot marseillais, s'il te plaît...

@micalement, bob.
Revenir en haut Aller en bas
zalacain
Ligue 2
Ligue 2
zalacain


Nombre de messages : 754
Age : 55
Localisation : nord
Club favori : monaco
Date d'inscription : 16/01/2008

Absence a durée indéterminée... Empty
MessageSujet: Re: Absence a durée indéterminée...   Absence a durée indéterminée... EmptyVen 19 Mar - 19:35

Sad Sad Sad Sad

Salut à toi, mon petit yanito

J'entends tout à fait ta tristesse et ta colère ( et pour tout dire je la ressens aussi), et même si je ne peux pas te faire changer d'avis, je voudrais tout de même te dire quelques choses:

1) lorsque les choses vont mal dans notre vie quotidienne ( et dans nos pronos aussi), on aime lire tes commentaires sur nos contre performances ou nos perf( pour moi ,c'est plus rare Razz ). Ta verve nous remotive pour preuve regarde le nombre que nous sommes et les perfs de chacun crois tu que nous continuerions à venir sur ce forum si ce n'était que pour voir nos pauvres performances de pronostiqueurs ?

2) lorsque toi et une petite poignée de braves avaient décidés de reprendre le flambeau de lerottweiller, c'était pour faire perdurer ce qui avait été créer pour se faire plaisir et se rencontrer amicalement dans des joutes sympathiques. Pour preuve ce forum ne se résume pas seulement au foot, nous faisons partie d'une petite communauté ou la folie et la bonne humeur font la loi ( on ne gagne pas de lots, on est juste là pour se détendre et être ensemble).

3) Ce forum est aujourd'hui en deuil et toutes nos pensées vont pour la famille de cette personne car la mort n'est jamais la bienvenue et encore moins dans ces conditions, mais renoncer à se et à nous faire plaisir c'est aussi donner raisons à cette poignée de CON, qui profite d'un sport pour livrer leurs guérillas en frappant au hasard moi je penserais plutôt à honorer le noms de la victime ( même si cela paraît moindre et déjà fait) en renommant l'une de nos compets.

4) S'il te plait, réfléchis et penses à nous que tu vas laisser orphelins d'une verve qu'aucun de nous, je penses, n'a. Nous on t'apprécie pour ce que tu es ( un type entier, franc, droit et souvent direct) aussi pour ce que tu fais (les bilans, les nouvelles rubriques) et aussi parce que souvent par modestie tu nous laisse nous battre pour les premières places en ne misant exprès que sur les mauvais match lol!

Si toutefois tu e changes pas d'avis sache que calimero1 et moi- même nous souviendrons longtemps de toi et te regretterons.

Amicalement

Fred et Val

PS: désolé si on a fait une tartine mais cela nous semblait le minimum
Revenir en haut Aller en bas
Greg_59
Ligue 1
Ligue 1
Greg_59


Nombre de messages : 1262
Age : 36
Localisation : Nord
Club favori : Monaco
Date d'inscription : 30/12/2007

Absence a durée indéterminée... Empty
MessageSujet: Re: Absence a durée indéterminée...   Absence a durée indéterminée... EmptySam 20 Mar - 1:00

Salut Yann,

Je suis attristé par ta décision. Je suis venu tout à l'heure sur le forum mais j'ai bien lu avant que je partes. A te dire, rien qu'en conduisant je pensais rien qu'à ta décision de partir. Je me suis dit, il ne faut qu'il parte car il est l'une des icônes de ce forum, qui sans lui, ne serait pas devenu le forum dont il est maintenant. Si tu pars, il va y avoir un grand vide dans ce forum ... Si tu as aussi un problème de travail concernant le forum, je peux t'aider.

Il est vrai que ce malheureux évènement nous a vraiment tous touchés. C'est pour cela que je vais rarement voir des matchs de foot ou je choisis les matchs. On sait bien que derrière son écran, on ne peut rien faire et même les paroles des parents du décédé, je pourrais me douter que ça ne sera pas entendu. Mais bon, qu'est-ce qu'on peut faire ?? Dissoudre les groupes de supporters ?? Je sais qu'ils se cacheront ses groupes de supporters.

J'espère que tu changeras vite de décision et surtout j'espère que tu nous fais une BOBBYX ^^

PS : Allez reviens parmi nous. Ce forum a besoin de toi et nous avons besoin de toi.

A bientôt l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Localisation : Mauléon (64)
Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.
Date d'inscription : 19/12/2007

Absence a durée indéterminée... Empty
MessageSujet: Re: Absence a durée indéterminée...   Absence a durée indéterminée... EmptySam 20 Mar - 17:18

Waouh...

Comme beaucoup je viens de prendre une claque. Comme beaucoup aussi je suis consterné de voir ce qui est arrivé à ce pauvre supporter et le plus malheureux encore c'est que ce n'est pas le premier, il y a eu le supporter de Toulouse et il y a quelques années un policier tuée en Italie encore pour du foot. Ca devient vraiment n'importe quoi et c'est écoeurant. Au final je ne fais que répéter ce que vous avez tous dits mais bon c'est un ras le bol général et si les personnes haut placées pour faire bouger les choses continuent à parler sans rien faire on avancera pas.

En tout cas ta décision m'attriste Yann, tu es LE symbole du forum, celui qui gère tout, celui qui met de la bonne humeur, celui qui est toujours présent. J'espère vraiment que tu vas revenir sur ta décision car vraiment l'ambiance qui règne ici est super et c'est clair que ça ne serait plus pareil sans toi. Franchement Yann, ne pars pas, même si notre forum a pour thème le foot, ce n'est pas le "pseudo-foot" qu'on a vu au PSG depuis quelques mois. Retrouve la joie qui te caractérise et reviens parmi nous, même si ça doit prendre du temps Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
branbran
Ligue 1
Ligue 1
branbran


Nombre de messages : 1391
Age : 53
Localisation : 27 gisors
Club favori : toulouse,liverpool,real madrid
Date d'inscription : 08/03/2009

Absence a durée indéterminée... Empty
MessageSujet: Re: Absence a durée indéterminée...   Absence a durée indéterminée... EmptyDim 21 Mar - 1:24

salut yann comme les autres une grande claque quand j ai lu ton post
pour moi tu est le pilier de se forum .des bilan super bien fait et delire des fois amener la bonne humeur ,toujours tres creatif .
mais ses vrai que ca crains ,et attrister du decer de se suporteur et des autres
malheureux d aller au stade et que ca finisse comme ca .

faudrait que les supporteur de foot ,prenne exemple sur le rugby ,quand on vois se soir se france ,angletterre dans une superbe ambiance

en esperent que tu revienne sur ta decision et que tu retrouve surtout le moral et la joie que l on pouvait voir dans tes bilan

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
gildos
Europa League
Europa League
gildos


Nombre de messages : 2466
Age : 52
Localisation : Herblay (95)
Club favori : Paris Saint Germain / Benfica
Date d'inscription : 30/12/2007

Absence a durée indéterminée... Empty
MessageSujet: Re: Absence a durée indéterminée...   Absence a durée indéterminée... EmptyDim 21 Mar - 15:32

J'avais déjà pris une claque avec l'annonce du décès et là j'en reprends une avec ton annonce.

Je comprends tout à fait ton ressentiment et ton état d'esprit.

Mais c'est vrai que sans toi le forum ne sera plus le même.
Si je peux juste essayer de te faire revenir sur ta décision, sache que nous tous dans ce forum aucun de nous ne cautionne ce genre d'attitude. Je me souviens de personnes qui s'étaient fait virer pour des propos calomnieux et déplacés. Nous sommes là pour nous confronter amicalement, chacun faisant de son mieux pour réussir. Et nous représentons tout à fait, je pense, l'objet même du SPORT, tel qu'il doit l'être et tel que l'avait réinstauré le Baron Pierre de Coubertin avec la reprise de Jeux Olympiques. Nous supportons, dans le vrai sens du terme, des équipes différentes, mais il règne ici une bonne ambiance.

Je comprends ta réaction, mais s'arrêter maintenant ne vas pas changer le futur de ce sport, et surtout les à côtés qui eux n'ont plus rien à voir avec ce sport.

Prends le temps d'y réfléchir, et si tu te sens bien avec nous reviens nous vite.

Maintenant j'espère que tout le monde, clubs, Etat, et autres autorités prennent les bonnes décisions pour que le sport reste beau et populaire : accessible à tous. Et que les Enculés qui n'ont rien à voir avec le sport ne puissent pas prendre la main dessus.

Gildos
Revenir en haut Aller en bas
manu449
Ligue 2
Ligue 2
manu449


Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : St Georges sur Loire
Club favori : Paris
Date d'inscription : 05/03/2009

Absence a durée indéterminée... Empty
MessageSujet: Re: Absence a durée indéterminée...   Absence a durée indéterminée... EmptyLun 22 Mar - 0:01

Que dire...

Cette réaction t'honore mon cher Yanito,...après la mort de ce supporter parisien ou pseudo supporter parisien, je ne sais plus quoi penser du PSG, club je supporte,...je ne sais plus quoi penser de ce club qui enregistre pour le 2nde fois en 3 ans 1/2 la mort d'un des siens,...je ne sais plus quoi penser de ce club qui fait peur, de ce club que bcp aime à detester,...
Enorme pensée bien sûr pour la famille.
Et voila je ne sais pas non plu comment réagir,...je reste un peu sans mots, sans voix devant ces actes aussi barbares,...

Mtn concernant l'avenir de ce forum, il est en effet bien compromis si ta démission se confirme!
Tu l'animes à merveille, avec ta verve bien marseillaise!!! Les nouveaux jeux que tu as mis en place sont parfaits,...
Et même si dernièrement le temps m'as manqué, cela ne m'emêche pas de lire régulièrement les bilans et voir ce qui passe dans les jeux,...et moi comme tous les autres nous aimerions que tu reviennes sur ta décision!

Voila et j'aimerais bien aussi mettre en place des temps pr discuter sur le chat, pr apprendre à mieux se connaître et discuter sur différents sujets foot et pourquoi pas d'autres sports! 2 à 3 fois par mois par exemple! Et puis la coupe du monde va arriver, ça va être sympa sur ce forum,...

Prends ton temps pr réfléchir, en espérant que tu reviennes sur ta décision!
Revenir en haut Aller en bas
ouddou
Ligue 1
Ligue 1
ouddou


Nombre de messages : 1341
Age : 38
Localisation : Nancy
Club favori : Nancy, Real Madrid
Date d'inscription : 05/03/2009

Absence a durée indéterminée... Empty
MessageSujet: Re: Absence a durée indéterminée...   Absence a durée indéterminée... EmptyLun 22 Mar - 0:37

Salut à tous,

Et oui, c'est vrai la vie n'est pas facile et parfois injuste. Tellement de sujets qui me pousse à ne pas allé voter aujourd'hui, car rien ne change, peu d'amélioration, pour peu de changement.

Malheureusement, il faut savoir vivre avec. Coup de colère pour toi, Yanito, je comprends, mais ça va passer. On voit tellement de mauvaises choses maintenant que ça deveint une habitude, mais il faut que ça s'arrête. Aller voir des matchs pour la plaisir et non pour la violence. Alors que l'Etat et les politiciens qui s'en mettent pleins les poches bougent leur cul dans le bon sens du terme. Je ne dis pas de d'augmenter les taxes ou en inventer de nouvelles, mais créer de l'emploi bordel, de la sécurité, la justice est trop lente, qu'on punisse ceux qui foutent la merde au stade pour de bon...

Et oui, on vit quand même dans un monde de fous, ou les plus grands voient l'argent comme leur propriété et non pas les problèmes pour ceux qui en ont peu justement.

Bon Yanito, j'attends tes bilans de fous...

@+ geek
Revenir en haut Aller en bas
Yanito
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Yanito


Nombre de messages : 3087
Age : 54
Localisation : VIERZON (18)
Club favori : OM
Devise : Pas d'devise, pas d'bonnes résolution non plus :) :)
Date d'inscription : 20/12/2007

Absence a durée indéterminée... Empty
MessageSujet: Re: Absence a durée indéterminée...   Absence a durée indéterminée... EmptySam 27 Mar - 1:07

Salut à tous...

Je viens de lire tranquillement vos réponses à mon post...

Et ils m'ont TOUS énormément touché... MERCI A VOUS TOUS POUR VOTRE SOUTIENT, CA ME FAIT ÉNORMÉMENT PLAISIR... A un point que vous ne pouvez même pas imaginer!!!!


Même si l'envie de refaire des pronos n'est pas encore là, je reviens bien volontier, si vous êtes OK, sur ce forum pour faire des bilans (si besoins), des jeux (si besoins) ou autres choses (si besoins, aussi)...

MERCI encore énormément beaucoup pour vos messages de soutient qui m'ont fait un bien énorme...

@ bientôt

Bizzzzzzz

Yann

PS: J'ai énormément de retard dans les classements, est-ce que je pourrais reprendre les bilans de la LIGUE début Avril???? Merci à les ceussent qui ont couvert ma désertion...
Revenir en haut Aller en bas
monkais
National
National
monkais


Nombre de messages : 369
Age : 31
Localisation : ain
Club favori : montpellier
Date d'inscription : 04/02/2010

Absence a durée indéterminée... Empty
MessageSujet: Re: Absence a durée indéterminée...   Absence a durée indéterminée... EmptySam 27 Mar - 1:13

content yann ca me fait vraiment plaisir de te revoir meme si je n'avais pas donner mon avis par manque d'expérience sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
gildos
Europa League
Europa League
gildos


Nombre de messages : 2466
Age : 52
Localisation : Herblay (95)
Club favori : Paris Saint Germain / Benfica
Date d'inscription : 30/12/2007

Absence a durée indéterminée... Empty
MessageSujet: Re: Absence a durée indéterminée...   Absence a durée indéterminée... EmptySam 27 Mar - 1:56

Nous t'accueillons les bras grand ouverts Yann.
Tu nous a manqué car tu es un pilier de cette famille que l'on compose tous.

Pas de soucis pour les bilans, je continue à les faire sans problème.

Je suis très content de te voir de retour.

A+
Revenir en haut Aller en bas
legirondin
Europa League
Europa League
legirondin


Nombre de messages : 2236
Age : 31
Localisation : Mauléon (64)
Club favori : Bordeaux
Devise : Une prune sèche est un pruneau mais jamais une poire sèche ne sera un poireau.
Date d'inscription : 19/12/2007

Absence a durée indéterminée... Empty
MessageSujet: Re: Absence a durée indéterminée...   Absence a durée indéterminée... EmptySam 27 Mar - 2:12

Évidemment qu'on t'accueille Wink Je suis super heureux de cette nouvelle, le forum va pouvoir reprendre sa vie normale car il est vrai que cette semaine sans toi, on sentait qu'il manquait quelque chose !

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://liguekestufootfrance.1fr1.net
branbran
Ligue 1
Ligue 1
branbran


Nombre de messages : 1391
Age : 53
Localisation : 27 gisors
Club favori : toulouse,liverpool,real madrid
Date d'inscription : 08/03/2009

Absence a durée indéterminée... Empty
MessageSujet: Re: Absence a durée indéterminée...   Absence a durée indéterminée... EmptySam 27 Mar - 10:36

super content que tu reviens parmis nous et que tu est surmonter se passe a vide
comme dit legirondin ,on a sentis un manque cette semaine
a+
Revenir en haut Aller en bas
bobbyx
Ligue 1
Ligue 1
bobbyx


Nombre de messages : 1886
Age : 57
Localisation : Bouffémont (95)
Club favori : Nantes mais sans Kita...Brest également
Devise : Servanti civem querna corona datur
Date d'inscription : 10/03/2008

Absence a durée indéterminée... Empty
MessageSujet: Re: Absence a durée indéterminée...   Absence a durée indéterminée... EmptySam 27 Mar - 15:33

Voilà une nouvelle qui me réjouit vraiment !
Je savais bien que tu nous faisais une "bobbyx" Absence a durée indéterminée... 680930 !!!!!
Le fait de te revoir ici me redonne la pêche, car je dois t'avouer que je n'étais plus trop motivé pour venir sur le forum, ce qui ne veut pas dire que je me suis ennuyé avec tous les autres participants pendant ton absence, mais il faut avouer que ce n'était plus du tout pareil...
Alors à bientôt Yann et allez l'OM ce soir ! ( J'ai mis 2-1 pour l'OM, on verra bien et désolé pour les Girondins Wink )
Revenir en haut Aller en bas
calimero1
National
National
calimero1


Nombre de messages : 468
Age : 49
Localisation : nord
Club favori : tous sauf Paris
Date d'inscription : 17/01/2008

Absence a durée indéterminée... Empty
MessageSujet: Re: Absence a durée indéterminée...   Absence a durée indéterminée... EmptySam 27 Mar - 16:16

YESSSSSS
super contents zalacain et moi même de te retrouver sur le forum et
évidemment qu'on a toujours besoin de toi ici, on a jamais trouvé ni même chercher un remplaçant à AUDIARD alors on ne veux pas de remplaçant pour YANITO ( enfin sauf si tu as besoin de congés, il parait que c'est un droit depuis 1936, sauf qu'ici ils ne sont pas payés hihi).
Revenir en haut Aller en bas
manu449
Ligue 2
Ligue 2
manu449


Nombre de messages : 846
Age : 34
Localisation : St Georges sur Loire
Club favori : Paris
Date d'inscription : 05/03/2009

Absence a durée indéterminée... Empty
MessageSujet: Re: Absence a durée indéterminée...   Absence a durée indéterminée... EmptySam 27 Mar - 16:19

Ah ça pour une nouvelle, c'est une très bonne nouvelle!!!

Et bien écoute, bon retour chez toi, dans ton forum!!!
En plus t'as du courage de revenir après la semaine ridicule que vient de paç le football français,....merci à la LFP et à Jean Michel Aulas! Absence a durée indéterminée... 680930 Absence a durée indéterminée... 680930 Absence a durée indéterminée... 680930
Heureusement deux grands matchs en trois jours arrivent pour qu'enfin le sport s'exprime!
Vive FFK et le football!
Revenir en haut Aller en bas
ouddou
Ligue 1
Ligue 1
ouddou


Nombre de messages : 1341
Age : 38
Localisation : Nancy
Club favori : Nancy, Real Madrid
Date d'inscription : 05/03/2009

Absence a durée indéterminée... Empty
MessageSujet: Re: Absence a durée indéterminée...   Absence a durée indéterminée... EmptySam 27 Mar - 20:53

Re-bienvenue Yanito Sympa ,

Enfin t'es de retour, t'as pas pû résister à nos messages d'amour lol! ,

On savait que tu pouvais pas te séparer de nous Wink

Bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greg_59
Ligue 1
Ligue 1
Greg_59


Nombre de messages : 1262
Age : 36
Localisation : Nord
Club favori : Monaco
Date d'inscription : 30/12/2007

Absence a durée indéterminée... Empty
MessageSujet: Re: Absence a durée indéterminée...   Absence a durée indéterminée... EmptySam 27 Mar - 20:57

Content de ton retour Yann !!

Est-ce que je te remets dans les classements ou bien on attend avril ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence a durée indéterminée... Empty
MessageSujet: Re: Absence a durée indéterminée...   Absence a durée indéterminée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence a durée indéterminée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de très longue durée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la fédération Kestufoot :: Absences-
Sauter vers: